Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J3-Châlon//Bourg

fadasviolet01 a écrit :

rien d autre qu une victoire pour remettre certaine pendule ä l heure....

+1

Rougekitache a écrit :

Des joueurs cuits au bout de deux matchs, c'est surprenant quand même...

Je ne peux pas croire que des joueurs soient cuits: amoindris, émoussés, mais cuits, ce serait fort de café! En ce cas, il faut qu'ils se mettent au tricot: c'est moins physique!

et pourtant c est tres souvent voir meme normal de voir des pros tres fatigués lors des 1er matchs...valable dans tout les sports...cela depend de la preparation....certaines equipes doivent prendre des pts de suite pour se maintenir, pour d autres l objectif c est une montée en puissance reguliere pour etre au top apres l hivers....bourg se doit d etre ds ce cas

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Un match est passé, et il faut se reconcentrer sur un périlleux déplacement à Châlon, presque un derby, avec 80 bornes qui séparent les deux villes. Bourg reste sur un non match, et doit remettre le pied à l'étrier.

oulala ça va etre chaud si d'entrée u écrit Chalon avec un accent sur le A tongue au dernier échos , tous les supporters l'on mal pris attention on est des dingos nous lol:lol:

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Boûrg-en-Bresse !!! big_smile

nico 71 a écrit :

Un match est passé, et il faut se reconcentrer sur un périlleux déplacement à Châlon, presque un derby, avec 80 bornes qui séparent les deux villes. Bourg reste sur un non match, et doit remettre le pied à l'étrier.

oulala ça va etre chaud si d'entrée u écrit Chalon avec un accent sur le A tongue au dernier échos , tous les supporters l'on mal pris attention on est des dingos nous lol:lol:

Toutes mes excuses aux supporters de Chalon pour ce a circonflexe. J'espère que vous ne me battrez pas!!!

Rougekitache a écrit :

Je crains que la convalescence ne soit pas terminée, donc je me satisferai d'un bonus défensif.

Ouaip, c'est sûr ! Je trouve qu'il y en a qui sont bien optimistes.

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je crains que la convalescence ne soit pas terminée, donc je me satisferai d'un bonus défensif.

Ouaip, c'est sûr ! Je trouve qu'il y en a qui sont bien optimistes.

Ce n'est pas forcément de l'optimisme de s'attendre à ce que l'équipe fasse un bon match, c'est croire en nos joueurs et en notre staff.

Pour nos tangos c'est les retrouvailles avec le stade Léo-Lagrange et leurs supporters, donc OBLIGATION de GAGNER contre Bourg. De plus il est hors de question de laisser échapper des points à la maison cette année !!!

Dernière modification par golf71 (18/09/2014 16:33:10)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Entre Chalon qui a obligation de gagner à la maison et Bourg qui a obligation de gagner pour se remettre la tête à l'endroit, cela devrait faire un beau match.

Le Biérofrogue a écrit :

Boûrg-en-Bresse !!! big_smile

Lîlle c'est jolie aussi !:)

Revenons en au match, J'ai vu sur Facebook Fabien Vailloud se plaindre d'une pubalgie des infos ?

Entre Chalon qui a obligation de gagner à la maison et Bourg qui a obligation de gagner pour se remettre la tête à l'endroit, cela devrait faire un beau match.

A quelle minute la première générale ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Les bressans à Chalon: Une 2ème fête de l'andouillette . Il faudrait peut être envoyer la réserve, il ne feront pas plus mal que la une la semaine dernière, car une vrai partie de plaisir la dernière rencontre à verchere

Fédérale 1