Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J3-Châlon//Bourg

Top01 a écrit :

Les bressans à Chalon: Une 2ème fête de l'andouillette . Il faudrait peut être envoyer la réserve, il ne feront pas plus mal que la une la semaine dernière, car une vrai partie de plaisir la dernière rencontre à verchere

sans dec' ?

et donc la compo ! 1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.ACOSTA 4.GARNIER 5.MONDOULET J. 6.BUATIER 7.MONDOULET L. 8.WITT 9.LE BOURHIS 10.KOTZE 11.CAILLEAUD 12.PERRET 13.CASSIN 14.DINGLEY 15.FRENET Sur le banc : FRANKLIN, DECOUX, TOKOTUU, DUFOUR, MAIQUEZ, MUNOZ, PATRON, HARMSE

Première pour WITT cette année, il va amener son dynamisme. DUFOUR sur le banc peut-il aussi jouer en troisième ligne? Je suis surpris: il y a 2 piliers remplaçants! FRENET en 15, c'est plutôt une bonne idée, il me semble qu'il a déjà bien dépanné la saison dernière à ce poste. LE BOURHIS démarre, c'est bien de faire tourner un peu avec GREG MAIQUEZ.

gessien violet a écrit :

et donc la compo ! 1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.ACOSTA 4.GARNIER 5.MONDOULET J. 6.BUATIER 7.MONDOULET L. 8.WITT 9.LE BOURHIS 10.KOTZE 11.CAILLEAUD 12.PERRET 13.CASSIN 14.DINGLEY 15.FRENET Sur le banc : FRANKLIN, DECOUX, TOKOTUU, DUFOUR, MAIQUEZ, MUNOZ, PATRON, HARMSE

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Première pour WITT cette année, il va amener son dynamisme. DUFOUR sur le banc peut-il aussi jouer en troisième ligne? Je suis surpris: il y a 2 piliers remplaçants! FRENET en 15, c'est plutôt une bonne idée, il me semble qu'il a déjà bien dépanné la saison dernière à ce poste. LE BOURHIS démarre, c'est bien de faire tourner un peu avec GREG MAIQUEZ.

Le retour de Garnier devrait faire du bien en mêlée, cela dit on a l'air d'être à cours en 2nd ligne et 3eme Ligne, Tokotuu devrait vraisemblablement occuper le poste de 2eme Ligne, et on a pas de vrai numéro 8, sans parler du fait que Garnier et Mondoulet sont plutôt des deuxième ligne gauche. A noté aussi que Frenet passe à l'arrière ça devrait apporter de la sécurité par rapport au match de Romans. Personnellement j'aurai préféré Cailleaud au centre et Cassin à l'aile. J'ai trouve Cailleaud bien plus efficace au centre et Cassin apporte de la sécurité dans la couverture du terrain. Retour de Harmse sur le banc, je pense qu'il devrait faire du bien aussi en mêlée lorsqu'il rentrera.

Si cette compo est exacte,3 piliers remplaçants?Pas très rassurant de faire rentrer des joueurs qui n'ont quasi pas joué depuis le début de la saison!!

tousdevant84 a écrit :

Si cette compo est exacte,3 piliers remplaçants?Pas très rassurant de faire rentrer des joueurs qui n'ont quasi pas joué depuis le début de la saison!!

Sa se comprend.chalon est décider a faire une grosse saison dans le combat.vos mieux prévenir que guerir non?

Dernière modification par vioooolet01 (19/09/2014 09:39:22)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Première pour WITT cette année

Oui mais en 8 ???

en 15, c'est plutôt une bonne idée, il me semble qu'il a déjà bien dépanné la saison dernière à ce poste.

Et surtout toute la saison précédente à ce poste !

Bressenfin a écrit :

Première pour WITT cette année

Oui mais en 8 ???

en 15, c'est plutôt une bonne idée, il me semble qu'il a déjà bien dépanné la saison dernière à ce poste.

Et surtout toute la saison précédente à ce poste !

En effet, j'avais un peu oublié, j'ai la mémoire qui flanche. WITT en 8, sans doute, il doit pouvoir dépanner le temps que SLADE ou VAILLOUD récupère. J'espère qu'il sera à son aise!

NOWIS a écrit :
gessien violet a écrit :

Il serait que le retour de garnier fasse du bien mais vu qu'il n'a joué aucun match son rythme sur le terrain va s'en ressentir et ensuite witt n'est pas un troisième ligne centre on s'aperçoit que l'effectif est trop réduit pour un club qui prétendait jouer les premiers rôles et en ayant l'un des budgets le plus haut de fédérale 1

Le retour de Garnier devrait faire du bien en mêlée, cela dit on a l'air d'être à cours en 2nd ligne et 3eme Ligne, Tokotuu devrait vraisemblablement occuper le poste de 2eme Ligne, et on a pas de vrai numéro 8, sans parler du fait que Garnier et Mondoulet sont plutôt des deuxième ligne gauche. A noté aussi que Frenet passe à l'arrière ça devrait apporter de la sécurité par rapport au match de Romans. Personnellement j'aurai préféré Cailleaud au centre et Cassin à l'aile. J'ai trouve Cailleaud bien plus efficace au centre et Cassin apporte de la sécurité dans la couverture du terrain. Retour de Harmse sur le banc, je pense qu'il devrait faire du bien aussi en mêlée lorsqu'il rentrera.

Et SLADE il est venu pour quoi et il fait quoi ?

Bozo le clown a écrit :

Il est blessé, non?

Bozo le clown a écrit :

Si si, il portait les bouteilles d'eau pour l'amicale contre La Voulte ! Pourquoi recrute-t-on toujours des mecs à problèmes récurrents ?

3ème match et on a du mal à aligner 23 noms sur une feuille quand même... On recrute que des blessés

J'approuve

Fédérale 1