Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J3-Châlon//Bourg

praline01 a écrit :
NOWIS a écrit :
gessien violet a écrit :

et donc la compo ! 1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.ACOSTA 4.GARNIER 5.MONDOULET J. 6.BUATIER 7.MONDOULET L. 8.WITT 9.LE BOURHIS 10.KOTZE 11.CAILLEAUD 12.PERRET 13.CASSIN 14.DINGLEY 15.FRENET Sur le banc : FRANKLIN, DECOUX, TOKOTUU, DUFOUR, MAIQUEZ, MUNOZ, PATRON, HARMSE

Il serait que le retour de garnier fasse du bien mais vu qu'il n'a joué aucun match son rythme sur le terrain va s'en ressentir et ensuite witt n'est pas un troisième ligne centre on s'aperçoit que l'effectif est trop réduit pour un club qui prétendait jouer les premiers rôles et en ayant l'un des budgets le plus haut de fédérale 1

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Première pour WITT cette année, il va amener son dynamisme. DUFOUR sur le banc peut-il aussi jouer en troisième ligne? Je suis surpris: il y a 2 piliers remplaçants! FRENET en 15, c'est plutôt une bonne idée, il me semble qu'il a déjà bien dépanné la saison dernière à ce poste. LE BOURHIS démarre, c'est bien de faire tourner un peu avec GREG MAIQUEZ.

Le retour de Garnier devrait faire du bien en mêlée, cela dit on a l'air d'être à cours en 2nd ligne et 3eme Ligne, Tokotuu devrait vraisemblablement occuper le poste de 2eme Ligne, et on a pas de vrai numéro 8, sans parler du fait que Garnier et Mondoulet sont plutôt des deuxième ligne gauche. A noté aussi que Frenet passe à l'arrière ça devrait apporter de la sécurité par rapport au match de Romans. Personnellement j'aurai préféré Cailleaud au centre et Cassin à l'aile. J'ai trouve Cailleaud bien plus efficace au centre et Cassin apporte de la sécurité dans la couverture du terrain. Retour de Harmse sur le banc, je pense qu'il devrait faire du bien aussi en mêlée lorsqu'il rentrera.

merci pour ton intervention, n hesite pas a revenir nous voir

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Coco01 a écrit :

3ème match et on a du mal à aligner 23 noms sur une feuille quand même... On recrute que des blessés

moi je trouve la compo plutot bonne avec un bon banc..on verra bien

Bressenfin a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Et SLADE il est venu pour quoi et il fait quoi ?

Si si, il portait les bouteilles d'eau pour l'amicale contre La Voulte ! Pourquoi recrute-t-on toujours des mecs à problèmes récurrents ?

Moi que dirait que c'est plutôt en tribune et sur ce forum qu'on recrute des mecs à problèmes ! Vous connaissez beaucoup d'équipe où ils ont zéro blessé ? Faites une enquête, on verra ensuite.

je ne comprend pas trop cette compo. avec 3 talonneurs (Deliege,Franklin,Decoux)lequel des 3 va jouer pilier.

Rougekitache a écrit :
Bressenfin a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Si si, il portait les bouteilles d'eau pour l'amicale contre La Voulte ! Pourquoi recrute-t-on toujours des mecs à problèmes récurrents ?

Moi que dirait que c'est plutôt en tribune et sur ce forum qu'on recrute des mecs à problèmes ! Vous connaissez beaucoup d'équipe où ils ont zéro blessé ? Faites une enquête, on verra ensuite.

+1, le sport n est pas une science exacte.....

l'Annecien a écrit :

je ne comprend pas trop cette compo. avec 3 talonneurs (Deliege,Franklin,Decoux)lequel des 3 va jouer pilier.

je pense surtout que dans les 3 y en a un qui ne s est pas faire un lancer correct....mais je dirai pas qui :-)

Rougekitache a écrit :
Bressenfin a écrit :
Bozo le clown a écrit :

Toujours le même donneur de leçons ! lol Pas grave. Je parlais de ceux qui tardent à attaquer le championnat et ça, oui, c'est arrivé souvent.

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :
Bressenfin a écrit :

Toujours le même donneur de leçons ! lol Pas grave. Je parlais de ceux qui tardent à attaquer le championnat et ça, oui, c'est arrivé souvent.

En fait, c'est évident, c'est un complot des médecins haut-bugistes de Bourg, pour pomper du fric à la Sécu et couler lUSB. Mais si tu en connais les causes, explique aux béotiens que nous sommes, puisque apparemment il faut prendre la posture de celui qui accuse pour paraitre crédible ici. Ceci dit, ce ne sont pas les blessures qui nous ont fait jouer comme des 4eme série samedi dernier,donc le problème est ailleurs.

Dernière modification par Rougekitache (19/09/2014 19:49:58)

Rougekitache a écrit :

Ceci dit, ce ne sont pas les blessures qui nous ont fait jouer comme des 4eme série samedi dernier

ça c'est certain.

Il y a pas si longtemps quand on se déplaçait a Chalon le tarif était 6-6 9-9 ou 9-6 et beaucoup de chandelles cool:cool: Mais ça c'était avant !! ALLEZ VIOLETS

Moi je signe pour un 9-6 pour les violets! J'espère qu'il y aura autre chose que des chandelles, et que les violets débloqueront leur compteur d'essai: 3 de plus que Chalon serait bien!

le groupe annoncé tient la route , de quoi faire un résultat si l'envie et l'engagement sont au RDV car tt commence ds le combat !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

le groupe annoncé tient la route , de quoi faire un résultat si l'envie et l'engagement sont au RDV car tt commence ds le combat !!!

Yes, sir!

Question des possibilités de car ou de co-voiturage pour y aller ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1