Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Savez vous ou les supporters violets serons installer dans le stade?que je me retrouve pas qu avec des chalonnais lol
la température monte, au propre comme au figuré !!!! ![]()
Le match est-il retransmis à la radio? D'habitude, le club spécifie le lien internet sur le site, mais rien aujourd'hui. Sinon, on compte sur les nombreux forumeurs présents à Chalon pour nous faire vivre en direct le renouveau des violets.
Il y a cela aussi pour voir ... la descente aux enfers des violets
Les perdants n'aiment jamais perdre, et les gagnants sont toujours contents de gagner. De toute façon, les supporters chalonnais diront que l'arbitre est la cause de leur défaite et les supporters de Bourg diront que les violets ont bien joué le coup! moi, ce qui m'importe, c'est la victoire, et tant pis pour les perdants!
arno71 a écrit :Il y a cela aussi pour voir ... la descente aux enfers des violets
![]()
dans les commentaires .....un trés bon chalon
inquétant voir hallucinant, moi , j'ai vu 2 equipes trés faibles en volume de jeu actuellement .
MAC J a écrit :arno71 a écrit :Il y a cela aussi pour voir ... la descente aux enfers des violets
![]()
dans les commentaires .....un trés bon chalon
inquétant voir hallucinant, moi , j'ai vu 2 equipes trés faibles en volume de jeu actuellement .
oui mais la diff c est qu a bourg on sait qu on est tres moyen en ce debut de saison... chalon eux pensent qu ils sont tres bon...plus dur sera la chute
Les joueurs bressans et le staff sont conscients qu'ils sont encore loin de leur meilleur niveau, et qu'il reste beaucoup de travail à accomplir. Mais invaincus après trois matchs dont deux déplacements cela est bien sans jouer au top niveau.