Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match important pour les deux formations , pour notre cher RCAV va falloir être a la hauteur de l'évenement et envoyer du jeu. Être présent de la 1ère à la dernière minute.
Nous montons en puissance j'espère un match plein de nos couleurs.
SUPPORTERS DU RCAV TOUS AU TRICASTIN POUR FAIRE BEAUCOUP DE BRUIT ET ENCOURAGER NOTRE ÉQUIPE POUR UN BON VOIR TRÈS BON RÉSULTAT.
ALLEZ AUBENAS ![]()
Attention nous portons les mêmes couleurs!!!!!!!!!
debutant a écrit :Attention nous portons les mêmes couleurs!!!!!!!!!
Désolé, vous êtes bleu et jaune, nous, nous sommes jaune et bleu!!!
Un mot sur Dellong, je ne l'ai pas encore vu dans le groupe depuis deux matchs: blessé?
corsica211531 a écrit :Match important pour les deux formations , pour notre cher RCAV va falloir être a la hauteur de l'évenement et envoyer du jeu. Être présent de la 1ère à la dernière minute. Nous montons en puissance j'espère un match plein de nos couleurs. SUPPORTERS DU RCAV TOUS AU TRICASTIN POUR FAIRE BEAUCOUP DE BRUIT ET ENCOURAGER NOTRE ÉQUIPE POUR UN BON VOIR TRÈS BON RÉSULTAT. ALLEZ AUBENAS
Déjà tu nous manques de respect bon ( victoire ) et très bon ( bonus offensif ) Merci ça va servir !
phillips a écrit :Un mot sur Dellong, je ne l'ai pas encore vu dans le groupe depuis deux matchs: blessé?
Non tactique.
Votre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche arrière
rugby2607 a écrit :Votre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche arrière
Je pense que l'on va déclarer forfait, vous êtes trop forts pour nous. A moins que l'on simule les mêlées, comme ça tu pourras te gargariser pendant 10 ans, sur le forum.
Attention à ce match piège.
- C'est un derby
- L'équipe du RCT sera surmotivée pour son premier derby en F1.
- Aubenas aura 2 piliers absents pour blessures et 2 centres
- Les supporters vont se tromper de couleurs
Comme tous les derbys ça va se jouer à un détail, à une discipline sans faille, à un bon arbitrage.
Bonne chance aux deux équipes
rugby2607 a écrit :Votre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche arrière
Oui on sait tous , Aubenas c'est la mêlée , des joueurs au dessus et des supporters d'un chauvinisme triste à en pleurer .
Je sais que ce match ne va etre qu'une formalité pour vous ( comme celui à Macon lors de la première journée
)
Le rugby est une affaire d'humilité et de respect et ca ne l'oubliez pas
En plus vous êtes ingrats avec les gens qui vous ont fait monter parce qu'avant REYNAUD , la mélée , le président MANENT et tout le reste il y a eu un petit club voisin qui vous a donné l'information que l'ailier d'ANNECY couché sur la feuille de match lors du match retour des 8 èmes à DUGRADUS n’avait pas la bonne identité ; c'etait il y a un peu plus de trois ans maintenant .
Redescendez un peu car vous risquez de tomber de haut ........
tiens debout a écrit :rugby2607 a écrit :Votre premier derby à domicile, attention à ne pas étre trop souvent en marche arrière
Oui on sait tous , Aubenas c'est la mêlée , des joueurs au dessus et des supporters d'un chauvinisme triste à en pleurer . Je sais que ce match ne va etre qu'une formalité pour vous ( comme celui à Macon lors de la première journée
) Le rugby est une affaire d'humilité et de respect et ca ne l'oubliez pas En plus vous êtes ingrats avec les gens qui vous ont fait monter parce qu'avant REYNAUD , la mélée , le président MANENT et tout le reste il y a eu un petit club voisin qui vous a donné l'information que l'ailier d'ANNECY couché sur la feuille de match lors du match retour des 8 èmes à DUGRADUS n’avait pas la bonne identité ; c'etait il y a un peu plus de trois ans maintenant . Redescendez un peu car vous risquez de tomber de haut ........
Laisse nous sur notre nuage ![]()
Moi je croyais qu'on était pote avec Tricastin par les couleurs et surtout parce qu'on pouvait pas blairer les romanais et les valenti... oups les rockeurs un bon 9 à 9 à l'amiable et tout le monde est content.
C'est taratata qui bute ??? Et oui je m'en souviendrais toute ma vie
Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre performance pour le RCAV. Et dire ça ne veut pas dire qu'on considère la victoire comme acquise. L'an dernier, les victoires chez 2 promus (Vienne et Annecy) avaient été obtenues dans la douleur...