Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kooloop a écrit :Vous voilà déjà a 7 points de nevers... Vous jouez déjà la seconde place ?
Voilà, kooloop, le sujet que tu n'osais pas ouvrir. ça, c'est fait.
Rodez, si confrontation entre nous .
Je me demande si le pire ennemi de Nevers.... n'est pas Nevers lui même...
ça fait 2 saisons et demi qu'Anturville est là. Il a peut être enfin le groupe qu'il souhaitait. Si c'est le cas, Nevers va surement monter cette année.
Le Biérofrogue a écrit :kooloop a écrit :Vous voilà déjà a 7 points de nevers... Vous jouez déjà la seconde place ?
Voilà, kooloop, le sujet que tu n'osais pas ouvrir. ça, c'est fait.
Si seulement Le Biérofogue
Mais nous sommes encore en rodage et la saison est très longue... D'autres équipes paraissent également favorites : Bourg, Auch, Aix, Macon, Tyrosse, Lille, Perigueux et j'en passe...
andy58 a écrit :Sam a écrit :"Nous ne sommes pas encore en pro D2"; "il faudra faire preuve d'humilité"; etc. etc. Rappel, nous sommes le 14 sept. 2014, nous avons 9 pts en 2 journées, nos avants sont solides et solidaires, nos 3/4 hypers efficaces, talentueux, rapides et puissants !!! L'équipe va jouer des matches de gala à chaque journée. Soyons conscients de cela avant d'écrire des banalités... banales. Félicitations au Sporting Club Tulliste. A dimanche au Pré.
Bien d'accord avec toi et qu'on arrête de faire des pronos sur la finalité de la saison. Et puis svp arrêtez de vouloir nous comparer à Montauban sans arrêt c'est idiot. ...
En poule, une seule réponse: personne si la logique est respectée, mais il est vraisemblable que Nevers perdra un ou deux matches, peut être au moment ou à l'endroit où l'on s'y attend le moins ..... (si c'était dimanche prochain, ce serait très bien).
Et, pour abonder dans le sens de BTULEV, si Nevers veut rejoindre la ProD2, il lui faut absolument perdre contre le MR, conformément aux précédents qui ont nom Bourg, Massy, ... Nous, nous sommes favorables à la perpétuation de cette coutume...
contre LIMOGES à Beaublanc ![]()
A cette question un peu bête, une réponse toute aussi bête
TOUTES LES EQUIPES QUI AURONT AU MOINS UN POINT DE PLUS QUE NOUS QUAND L'ARBITRE AURA SIFFLE LA FIN DU MATCH
ça parait évident, non ????
![]()
Phil d'aveyron a écrit :Je me demande si le pire ennemi de Nevers.... n'est pas Nevers lui même...
Je pense la même chose que toi... Il suffit de se retourner sur le match d'hier. Beaucoup, moi le premier, avons une bonne intuition. Mais une fois le championnat débuté, les intuitions tu n'y penses plus. Il faut faire le nécessaire pour, qu'à la fin, ton intuition se confirme. En aucun cas elle fera le taf à ta place.
Je suis persuadé que la prochaine défaite de l'USON à Gaston va leur permetre de se remettre en question ![]()
Old Man a écrit :Je suis persuadé que la prochaine défaite de l'USON à Gaston va leur permetre de se remettre en question
![]()
puis ça ne sera pas la prochaine étant donné qu'il n'y a pas encore eu défaite cette saison (en championnat)
NA!