Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche prochain , choc au sommet entre deux équipes invaincues en ce début de saison . Je souhaite la bienvenue aux supporters chambériens , en espérant qu'on assiste à deux beaux matchs .
Et hop en haut de l'affiche Comme d'hab les supporters chambériens seront bien reçus, ça c'est la seule certitude ! Ensuite sur le plan sportif tout est possible même si Mâcon part largement favori Bons matchs !!
Bon ben dimanche un gros match nous attend ce ne sera pas facile de ramener des points de Macon....un petit point ...on espère!
Un peu de stat:
saison 1999/2000 F1
Macon 44-31 SOC
SOC 10 - 13 Macon
Saison 2000/2001 F1
Macon 07 - 25 SOC
SOC 28 - 11 Macon
pour l'instant c'est égalité..! ![]()
JUJU 73 a écrit :Jean-Claude a écrit :Bon ben dimanche un gros match nous attend ce ne sera pas facile de ramener des points de Macon....un petit point ...on espère! Un peu de stat: saison 1999/2000 F1 Macon 44-31 SOC SOC 10 - 13 Macon Saison 2000/2001 F1 Macon 07 - 25 SOC SOC 28 - 11 Macon pour l'instant c'est égalité..!
T'as oublié l'année derniere ou quoi?????????????? Ca fait 4 à 2 pour Macon Waf Biz ma poule
Oupps!
J'ai loupé la saison dernière!
purée tu surveilles tout mon Juju ![]()
Gros match en perspective en effet cet après midi! On espère biensûr une victoire ! Alors, on sera là pour soutenir nos équipes !! Allez MACON !!!
Et de trois ! c'est parfait! match serré, quelques erreurs qui coûtent cher, normal devant une équipe comme Chambéry mais bon, c'est gagné! Allez Mâcon!
Pitchoune a écrit :Et de trois ! c'est parfait! match serré, quelques erreurs qui coûtent cher, normal devant une équipe comme Chambéry mais bon, c'est gagné! Allez Mâcon!
un petit commentaire sur la prestation de Chy ? Merci !
Tiens mon Loulou pour satisfaire ta curiosité...
Et on dit merci qui
???
pasnaillu a écrit :Tiens mon Loulou pour satisfaire ta curiosité... Et on dit merci qui
???
On dit merci Jean Pierre
![]()
pasnaillu a écrit :Tiens mon Loulou pour satisfaire ta curiosité... Et on dit merci qui
???
Merci JP ![]()