Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Graulhet / Aix

Vous êtes bouchés ou quoi quand je dis Marignane c'est l’aéroport que je vise . je peux donner le nom de la compagnie et le numéro du vol si cela vous intéresse je communique le numéro du vol . PS ce n'est pas sur Air France donc pas de retard à prévoir

match tres difficile pour nos rouges et noirs. savez vous a quel heure il va se jouer samedi ou dimanche ? y a t il un moyen de suivre la rencontre , tele , radio, site internet ? bon on vous envoie les poussins ne nous les cassez pas svp !!!:)

Match à 20 heures, car en lever de rideau il va y avoir un match important de F3 AUC(AIX UNIVERSITE CLUB) contre MARTIGUES PORT DE BOUC au match aller il y a eu quelques accrochages, on attend beaucoup de spectateurs, guichet fermé ? on va voir dans le courant de la semaine . Dans tous les cas le réceptif de 450 m2 a été prêté aux responsables de l'AUC qui tiennent un bar en ville chez MUS haut lieu de rencontre du rugby AIXOIS. Nos partenaires seront bien sur reçus dans les espaces qui leur sont habituellement réservés . Pour les réserves des deux clubs elles joueront sur les terrains N° 2 et 3 la réserve du PARC à 18 heures 30 Qu'on se le dise .

on s'en tape du match de F3. sinon dans votre super club pro de l'espace y a t il un moyen de suivre la rencontre a distance ?

benoitscg a écrit :

on s'en tape du match de F3. sinon dans votre super club pro de l'espace y a t il un moyen de suivre la rencontre a distance ?

Puisque tu manques de respect nous aussi on s'en tape complet que tu puisses suivre le match... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

nimporte quoi. j'ai posé la question sur le sujet qui est bien intitule graulhet/ aix. et il me reponds en me parlant du match aix /martigues. je tombe tjs sur le meme guignol chez vous. pffff vivement que vous partiez chez les pro serieux.

Le guignol comme tu m'appelles te réponds que le match de Graulhet pourra être suivi sur le site du club, toutes précisions te serons données sur ce site et sur Facebbok . Pour l'état du terrain il sera en bon étant donné que la météo ne prévoit pas de pluie jusqu'à dimanche, donc attendez vous à cavaler sérieusement, l'état du terrain ne nivellera pas les valeurs . Je te rappelle également comme tu l'a demandé si gentiment que l'heure du match est à 20 heures .Bonne chance à GRAULHET .

merci et prennez soin de nos poussins. et merci de les faire gambader ca va leur degourdir les pates.

benoitscg a écrit :

match tres difficile pour nos rouges et noirs. savez vous a quel heure il va se jouer samedi ou dimanche ? y a t il un moyen de suivre la rencontre , tele , radio, site internet ?

bouquin a écrit :

Match à 20 heures, car en lever de rideau il va y avoir un match important de F3 AUC(AIX UNIVERSITE CLUB) contre MARTIGUES PORT DE BOUC au match aller il y a eu quelques accrochages, on attend beaucoup de spectateurs, guichet fermé ?

benoitscg a écrit :

benoitscg a écrit :

nimporte quoi. j'ai posé la question sur le sujet qui est bien intitule graulhet/ aix. et il me reponds en me parlant du match aix /martigues. je tombe tjs sur le meme guignol chez vous. .

C'est toi le Guignol lol lol l'intitulé date du match Aller !!! La c'est le retour !! lol lol Et En plus tu ne sais pas lire !! puisque la réponse est 20 H !! Il est normal de donner le programme !! La F3/La NatB et enfin à 20h le match que tu ne verras pas !! tongue Mdr... Je te Taquine pour cette nouvelle Année c'est de l'Humour smile

Dernière modification par poye40 (05/01/2015 18:32:49)

Avec des Smiley ça passe mieux smile mais Poye 40 tout ce que tu dis est vrai smile smile smile On est là pour se taquiner pas pour se rentrer dedans.....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

bouquin a écrit :

Pour l'état du terrain il sera en bon étant donné que la météo ne prévoit pas de pluie jusqu'à dimanche, donc attendez vous à cavaler sérieusement, l'état du terrain ne nivellera pas les valeurs .

Gardez quand même des forces pour aller à Oloron puisqu'ils vous promettent de mordre la poussière et vous infliger votre première defaite... wink

Dernière modification par Five (05/01/2015 20:06:18)

T'inquiète Samedi ça sera juste un décrassage !

Pas de soucis un gros engouement se met en place au niveau des dirigeants et des supporters pour venir passe un weekend à OLORON car nous savons que ce match sera taille taille et nous voudrons voir cela . Si défaite du PARC on vous saluera bien bas, et sans a priori,que le meilleur gagne . A signaler toutefois que certains joueurs et non des moindres, qui n'ont pas encore joué seront sur pied suite à blessures diverses, et seront alignés contre OLORON . Déjà samedi contre Graulhet, nous allons voir notre AUSTRALIEN remis de ses blessures,VACASEGU remis de sa fracture au bras, TONITA dans les maths suivants tout comme notre demi de mêléé Sony CECCO et le deuxième ligne international fidjien RUPENI qui reprend doucement, voir les commentaires médicaux de notre staff sportif de cette semaine

benoitscg a écrit :

Ce n'est pas la peine d'être agressif. Il y a des gens qui s'intéressent à la F3, rugbyfederal par exemple, le site où tu viens poster.

Fédérale 1