Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne nous fâchons pas, la vérité est sur le terrain. Si je parlais du match en lever de rideau en F3 c'est pour attirer l'attention des sportifs de Provence qui s'intéressent au rugby de venir sur AIX samedi car on attend beaucoup de spectateurs.Peut être guichets fermés ouverture des portes 17 h30 mn. Les responsables des comité de Provence et des Bouches du Rhône ne se trompent pas, ils ont déjà réservé les loges qui leur sont dévolues, pas de places disponibles dans ces loges
benoitscg a écrit :on s'en tape du match de F3. sinon dans votre super club pro de l'espace y a t il un moyen de suivre la rencontre a distance ?
Je trouve au contraire que c'est une super idée de faire une sorte de "boxing day" du rugby à Aix. Très bien pour la convivialité et les relations entre ces deux clubs qui ne sont pas concurrents.
Si tu t'en tapes, pourquoi se fatiguer à le dire? Apprends à lire plutôt. ![]()
Soirée brésilienne prévue après le match à l'espace réception çà vas être chaud, on va se bousculer, les joueurs de Graulhet vont être perdus dans cette foule , pour cela avec nos joueurs nous leur avons réservé un petit coin au calme, pour qu'ils puissent tranquillement apprécier la réception d'après match.
bouquin a écrit :Soirée brésilienne prévue après le match à l'espace réception çà vas être chaud, on va se bousculer, les joueurs de Graulhet vont être perdus dans cette foule , pour cela avec nos joueurs nous leur avons réservé un petit coin au calme, pour qu'ils puissent tranquillement apprécier la réception d'après match.
Ils seront pas perdus t'inquiètes, à mon avis ils sont habitués aux réceptions d'après match un peu tumultueuses, surtout après la saison effectuée l'an dernier. Et au contraire c'est ça qui est sympa au rugby, boire des binouzes après le match avec les acteurs de la rencontre comme j'ai eu la chance de le faire avec certains joueurs d'Oloron ou Blagnac par exemple. Et si on est pas trop cons on arrive à le faire sans les emmerder pour autant. De la convivialité bordel !!!! ![]()
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (06/01/2015 19:24:12)
bouquin a écrit :Soirée brésilienne prévue après le match à l'espace réception çà vas être chaud, on va se bousculer, les joueurs de Graulhet vont être perdus dans cette foule , pour cela avec nos joueurs nous leur avons réservé un petit coin au calme, pour qu'ils puissent tranquillement apprécier la réception d'après match.
Tu seras déguisé en danseuse brésilienne ?
Ce n'est pas le PARC qui organise cette soirée mais le club de AIX UNIVERSITE CLUB.(AUC) Des déguisements pourquoi pas, je vais me déguiser en clown, étant donné que certains me traitent de guignol, comme cela je ne détonnerai pas dans l'ambiance festive prévue .
FAUDRA PAS AVOIR PEUR DU FROID.CA GELE LES MAINS ET LES PIEDS
PREVOIR HABIT D ESQUIMAUX