Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Classement Honneur comité des Alpes 2014/2015

#113

désolé je dois être un peu bobet mais au final y'aurait 3 relégué Alpes? je dirais impossible sachant qu'il n'y a que 2 monté en H et 1 ou 2 monté de 1ere série.. du coup si on compte également les descentes FEd3 va pas y avoir bcp de mouvement du H dans les alpes ou alors c'est complètement la foire... Enfin si vous avez une idée plus précise pour m'éclairer....

l'impossible s'apprend!! ou pas

#114

Il y a deux descente de F3, deux montée de P.H et une montée en F3 ce qui fait 13 clubs, donc un excédent de 3. ( descente des 3 derniers honneur) et 3 descente de PH à 1ère Série. Si c'est ça que tu voulais comprendre biensur .

#115

J&B14 a écrit :

St Martin d'heres est sur d'être en Promotion ? Que c'est il passé avec leurs réserve ?

Forfait général de la réserve en cours de saison . Après je ne connais pas le règlement pour dire si ce forfait déclenche une double rétrogradation ou pas .

#116

Quelle deux montees de p.h?

On n'est pas venus pour être là !

#117

Jarrie et La Mure montent en Honneur.

#118

Désolé je ne savais pas que les deux finaliste monter.

On n'est pas venus pour être là !

#119

Oui c'est un peu ça que je voulais savoir pour la descente de H merci. Par contre il n'y a que 2 descentes de PH a ma connaissance bien sur.

l'impossible s'apprend!! ou pas

#120

Concernant la PH il y à 3 descente cette année (si st martin d'heres n'est pas rétrogradé plus bas)

#121

ah bah ça va couiner alors....

l'impossible s'apprend!! ou pas

#122

Bonjour a tous, on me dit que Vinay et St Marcelin vont faire une entente, est ce que quelqu'un peut confirmer cette rumeur..? merci

le rugby c'est la vie...!!!

#123

Il y a eu une possibilité mais cela ne se fera pas cette année

#124

Merci Yoya pour ta réponse..! L'année prochaine le niveau des alpes s'annonce encore élevé et promet de belle rencontre..!

le rugby c'est la vie...!!!

#125

Y a quand même des sérieux problèmes dans le CHIR... Il me semble qu'il y a quelques années il y avait 11 équipes du Lyonnais pour 9 équipes Drôme-Ardeches. Pourquoi ne pas revenir à ce système avec 12 équipes des Alpes pour 8 de D-A à la place d'une relégation ... Allez expliquer aux joueurs du RC Gresivaudan qu'ils auraient jouer la qualif en lyonnais, et sûrement une finale en D-A ... Avoir un système de points par comités comme chez les fouteux pour la ligues des champions, ou un match de barrage entre le perdant de la finale D-A et un demi finaliste perdant des Alpes... Parsque le championnat est totalement faussé PS: Je n'ai rien contre les dromois ou ardéchois !

Dernière modification par J&B14 (24/04/2015 09:59:40)

#126

Dimanche 26/04/2015 Finales des alpes samedi 25 avril 2015 stade Lesdiguières de Grenoble: Aix les Bains(B) / Pont de Claix(B) 13-24 Pont de Claix champion des alpes jouera en 16ème de finale le 10/05/2015, adversaire pas encore connu . Aix les Bains(A) / Pont de Claix(A) 6-13 Pont de Claix champion des alpes jouera en 32ème de finale le 10/05/2015 contre Isle sur Sorgue (3ème de Provence)

Honneur