Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 16

#127

De votre équipe je me soucis guère , je ne fait que suivre les résultats des uns et des autres Par contre je comprends que le rugby soit malade Pour vous physique = gros muscles gros gabarits Pour moi physique = vitesse rapidité spontanéité vélocité Ce qui expliquerez vos résultats....... Daniel Aetyrez

#128

Bravo aux jeunes Lormontais pour leur victoire sur le leader invaincu jusque là Tyrosse. 2ème match enchainé de bon niveau après celui contre St Paul les Dax (équipe pratiquant d'ailleurs un beau rugby). Le hasard a voulu que 3 jeunes 95 formés à Ondres et Boucau se retrouvent lors de cette confrontation, ça fait plaisir de voir ces 2 clubs formateurs récompensés à travers eux. A signaler par rapport à ce que j'ai pu lire sur ce forum, que dans l'ensemble malgré 4 forfaits (certes de trop), les équipes de cette poule ont joué le jeu jusqu'au bout alors que certaines ont du avoir de sérieux problèmes d'effectifs. Félicitations aux joueurs et encadrement des équipes concernées. Bon vent à Tyrosse et tous derrière Lormont!

Espoirs