Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 16

#85

Non non je suis d'accord. Je ne dis pas le contraire. Et je ne râle pas contre l'arbitre bien au contraire qui a fais un bon match sur l'ensemble. Le comportement des joueurs... Non au contraire C'etais assez tendu même si cela ne s'est pas forcément vu. Et oui totalement d'accord pour la dernière penalité. Pour le podium je pense que tyrosse finira premier( sauf défaite a lormont au retour ou cela sera peut être different. Ett la deuxième place se jouera sûrement entre lormont et Langon. A mon humble avis!

#86

Pedro334 a écrit :

Non non je suis d'accord. Je ne dis pas le contraire. Et je ne râle pas contre l'arbitre bien au contraire qui a fais un bon match sur l'ensemble. Le comportement des joueurs... Non au contraire C'etais assez tendu même si cela ne s'est pas forcément vu. Et oui totalement d'accord pour la dernière penalité. Pour le podium je pense que tyrosse finira premier( sauf défaite a lormont au retour ou cela sera peut être different. Ett la deuxième place se jouera sûrement entre lormont et Langon. A mon humble avis!

Moi aussi, je vois Tyrosse devant, suivi de Langon ou Lormont. Après je pense aussi que St Paul et St médard peuvent jouer un rôle d'arbitre et accrocher l'un des trois comme en phase aller St Paul contre Lormont ou St Médard contre Langon.

#87

1 tyrosse 2 langon 3 lormont 4 St Médard

Dernière modification par patalo (08/12/2014 00:22:43)

Carpe diem quam minimum credula postero

#88

patalo a écrit :
duo de christus a écrit :

Ne juges pas sans savoir ,les bagarres n'ont rien a voir avec le niveau et ne dis pas qu'il y a des bagarres parce que les joueurs sont mauvais. Les ST Paulois n'ont pas eu de problème jusqu'à maintenant , et des bagarres il y en a tous les dimanches a tous les niveaux J'en ai vu une belle en Fédérale 2 ce dimanche l'arbitre a fait ce qu'il fallait et la rencontre s'est terminée normalement

si les saint paulois n ont pas eu de problème jusqu'à maintenant cela devient régulier. Encore une bagarre générale aujourd’hui avec 2 rouges de chaque côté. .. a part cela c est normal puisqu'il y a des bagarres tous le dimanches d après duo de christus

ne déforme pas mes propos ,je n'ai pas dit que c'était normal mais que c'était ( malheureusement ) fréquent et pas toujours arbitre de la même manière j'étais sur le bord du terrain dimanche , la bagarre part d'un accrochage entre 2 joueurs a 10 minutes de la fin ,ça fini en générale l'arbitre sort 4 rouges dans un match normal ( c'est lui qui l'a écrit dans son rapport ) Une rencontre gagnée 27/6 sans contestation et qui au final passe pour un match de voyous alors qu'il n'y a pas eu un geste avant cette bagarre

#89

quelqu'un a les resultats en poule 16 de Aire - SPS du 30/11 Hagetmau - Aire du 6/12 toujours rien sur le site FFR ???

Carpe diem quam minimum credula postero

#90

Aire 07 - 00 SPS du 30/11 Hagetmau 15 - 22 Aire du 6/12 Non validés encore par la FFR 1) match arreté avant son terme 2) ? PS: les scores sont en ligne dans la rubrique "Résultats" du site, RF n'est pas qu'un forum. wink

#91

Lormont HG bat Langon 15 - 3

#92

SA HAGETMAUTIEN bat MERIGNAC 19 - 6 (B.O). Même quand on gagne la fédé nous estampe dans leur classement. Peut-être une question de routine !!!!

#93

. Victoire de Saint Médard en Jalles / ORC sur Hagetmau 29 / 11 (BO)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#94

Encore une défaite de nos belsacains qui au fil des matchs inquiètent sur une éventuelle qualification au vu du jeu mis en place C'est dommage mais la réalité du terrain justifie mes pensées Allez Langon, un peu de fierté.... Par contre aujourd'hui je suis aller voir nos voisins de Mérignac contre tyrosse, et je peux penser que tyrosse finira bien 1er de la poule. Une mention à leur ouverture ( ancien bayonnais) qui a lui tout seul a su mettre son équipe dans de bons rails pour l'amener a la victoire Il devrait au vu de ce match vite gravir les échelons supérieurs

#95

doriphore33 a écrit :

Encore une défaite de nos belsacains qui au fil des matchs inquiètent sur une éventuelle qualification au vu du jeu mis en place C'est dommage mais la réalité du terrain justifie mes pensées Allez Langon, un peu de fierté.... Par contre aujourd'hui je suis aller voir nos voisins de Mérignac contre tyrosse, et je peux penser que tyrosse finira bien 1er de la poule. Une mention à leur ouverture ( ancien bayonnais) qui a lui tout seul a su mettre son équipe dans de bons rails pour l'amener a la victoire Il devrait au vu de ce match vite gravir les échelons supérieurs

Il y a plein de paramètres qui rentrent en jeu pour juger des dernières performances langonnaises. Sur un terrain lourd, les Lormontais ont pris l'ascendant grâce à leur pack, sur terrain sec la donne aurait pu être différente, le SPS quant à lui n'a pas fait de pause pendant les fêtes et à même fait un match amical donc eux physiquement ils étaient au top. A suivre donc mais moins inquiétant qu'il n'y parait. C'est évident que maintenant Lormont a les cartes en main, mais comme je l’écrivais en début de saison il y a toujours 4 équipes qui jouent les 2 premières places avec Tyrosse au dessus et Saint-Médard en trublion. A mi-chemin Tyrosse devrait vraisemblablement finir 1er avec comme challenge de tout remporter. La deuxième place devrait se jouer entre Lormont, le stade Langonnais et le SPS. Le déficit de point de bonus de St Médard les condamne presque, par contre une défaite d'un des prétendants à la 2eme place contre ces mêmes Saint-Médardais coûtera chère voire la qualif.

#96

iku33 a écrit :

A mi-chemin Tyrosse devrait vraisemblablement finir 1er avec comme challenge de tout remporter. La deuxième place devrait se jouer entre Lormont, le stade Langonnais et le SPS. Le déficit de point de bonus de St Médard les condamne presque, par contre une défaite d'un des prétendants à la 2eme place contre ces mêmes Saint-Médardais coûtera chère voire la qualif.

en tout cas, pour la surprise de St Medard à Tyrosse, c'est loup&. Defaite 59 à 00

Dernière modification par patalo (08/02/2015 15:51:16)

Carpe diem quam minimum credula postero

#97

Belle victoire de nos petits langonnais sur un score sans appel Comme quoi les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas Le plus dur reste a venir......

#98

Attention, il ne faut s'enflammer... la victoire bonifiée de nos joueurs contre Aire sur adour est aussi dû à la faiblesse de l'opposition! Dans le jeu, nous n'avons pas montré grand chose... on verra après Hagetmau.

Dernière modification par Jean claude DUS (08/02/2015 22:55:56)

Espoirs