Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 16

#113

Nos jeunes langonnais n'ont rien a envier a tyrosse tant le match est resté indécis jusqu'au bout. Arbitrage quelque peut litigieux..... mais bon....nos valeurs nous ont permis de réaliser de superbes choses . J'espère vivement que Langon fera des phases finales Un bon état d'esprit, en espérant que la blessure de leur ouverture ne soit pas trop grave ce qui pourrait les handicaper pour la suite Allez Langon, vos supporters sont là

#114

USM13 a écrit :

On remercie Hagetmau pour ce formait, moi qui pensais que les Basques étaient des courageux jusqu'au bout. C'est sur qu'un forfait c'est plus facile a encaisser que de ce prendre 7O grains à la maison. Encore une conséquence de la reforme qui a permis a des équipes de phliponeau de jouer dans une catégorie qui n'est pas la leurs et qui s'engagent dans une compétitions qu'ils ne sont pas capable d'assumer jusqu'au bout en déposent des forfaits et en prennent branlées sur branlées. Ce n'est pas la fautes des joueurs mais celles des dirigeants qui n'auraient pas du les inscrire en Belascain Merci a eux

Qu'est ce qui t'arrive tu as bouffé trop de biper ? Je suis désolé mais les chalossais n'y sont pour rien si la fédé les a mis dans l'une des poules les plus relevée. De plus, quand tu vois que seul les 2 premiers de cette poule seront qualifiés, pas facile du tout de se motiver. Après que préfères tu, 30 joueurs dans les tribunes ou 30 joueurs sur le pré ?. Et en quoi ca t'a porté préjudice ?.

#115

Petit message aux langonnais qui étais venus avec la national B jouer à Tyrosse, quand vous osez dire devant certains joueur de belascain que vous les avez bouger en mêlée chez vous, essayez au moins d'être présent chez eux car si il y avait eu la pousser illimité vous auriez terminé dans votre en-but tellement vous étiez ridicule !!! De plus comment pouvez-vous dire que l'arbitrage à était litigieux alors que nos jeunes Tyrossais était sifflé à chaque fois qu'il contester dans les rucks alors que les langonnais était libre de faire ce qu'ils voulaient !!!

#116

Duzan est la pire chose qui est arrivé au rugby, comment a t-il pu pondre un tel championnat avec autant d'incohérences?

#117

On n'a pas du voir le même match vos piliers poussez toujours en travers des plaquages limites jamais sanctionné mais bon vous étés qualifié pas nous donc vous étés contents . Essayé de faire mieux que votre équipe première... Fier de nos petits langonnais

#118

Je ne pense pas que notre équipe première sois si mal que sa étant donné qu'elle est devant la votre !! Nos plaquage était appuyer mais dans les règles donc ce n'est pas de notre faute si avec des joueurs aussi gaillard que les votre vous n'êtes pas capable d'aller derrière notre ligne !! Nos pilier étais très bien en mêlée, plus bas que les vôtres, on appel sa l'entraînement !!

#119

UST 40 Je me suis rendu Samedi par curiosité à la Fougère Samedi. Ayant une position neutre, j'ai qd meme été surpris de voir mal mené Tyrosse. Il est vrai que votre mêlée à été dominatrice ( à partir de la 30 ieme ), cela dit aucun jeu autour de la mêlée. Mais cela reste le seul point sur lequel vous avez dominé. Votre touche à été très à la peine par rapport à l’alignement Langonnais dont vous avez profitez de la seule erreur en fin de match. Les langonnais ont développés beaucoup plus de jeu un bonus voire même une victoire n'aurai pas été usurpée. Par ailleurs, certes il y avait un joueur solide a Langon pour autant je n'ai pas vu une équipe plus costaud que la votre bien au contraire. Vous bénéficiez quand même d'un contexte :des joueurs expérimentés qui ont joués en Crabos et Reichel A , une deuxieme équipe engagée en entente, un centre de formation qui vous permette d' asseoir votre supériorité. Toutes les équipes engagées en belascain sont loin de disposer de ces moyens là. Vous disposer d'un groupe fort, expérimenté qui sur ce match n'a pas été exploité au maximum. Cela dit je ne doute pas que votre équipe reste un candidat redoutable pour ces phases finales

#120

Merci Tarnos 40 pour ton commentaire objectif sur le match, comme quoi je n'étais pas loin de la vérité. Bon vent a tous et bonne continuation Langon un jour, Langon pour toujours....

#121

Je ne pense pas que l'ont est était mal mené car à part 1 occasion en première mi-temps ou ils échouent dans notre en-but et 1 en seconde mi-temps ou ils s'arrêtent à 5 m, je ne les est pas trouver si dangereux que sa. Ils revenaient tout le temps intérieur sur une défense bien en place. Après, comment voulez-vous que les Tyrossais envoye du jeux quand leur charnière change à tous les matchs, ou bien qu'il est de bons lancement de jeu en touche avec deux talonneur qui ne le sont que depuis le début de la saison (ancien 3ème ligne). Si vous aviez bien regarder les deux équipes en vis à vis vous auriez bien vu une différence de gabarit (ancien beglais pour Langon quand même). Concernant les joueurs sois disant expérimentés, la majorité des joueurs n'ont qu'une année de Crabos (majorité de 96 dans l'effectif l'effectif). Concernant la deuxième équipe, elle n'a aucun rapport avec l'équipe 1, aucun entraînement en commun et aucun licencié à tyrosse. Seulement 6 joueurs belascain au centre de formation, qui n'est d'ailleurs même pas un centre de formation reconnu par la ffr. Merci quand même, je suis juste déçu que l'ont est du descendre en belascain pour que les clubs du coin nous reconnaise enfin et arrête de se payer notre tête par rapport aux scores que l'ont prenaient l'année dernière face à ce qui ce fait de mieux en jeunes. J'espère qu'on ira jusqu'au bout !!! NOTRE FORCE C'EST D'Y CROIRE

#122

poye40 a écrit :
USM13 a écrit :

On remercie Hagetmau pour ce formait, moi qui pensais que les Basques étaient des courageux jusqu'au bout. C'est sur qu'un forfait c'est plus facile a encaisser que de ce prendre 7O grains à la maison. Encore une conséquence de la reforme qui a permis a des équipes de phliponeau de jouer dans une catégorie qui n'est pas la leurs et qui s'engagent dans une compétitions qu'ils ne sont pas capable d'assumer jusqu'au bout en déposent des forfaits et en prennent branlées sur branlées. Ce n'est pas la fautes des joueurs mais celles des dirigeants qui n'auraient pas du les inscrire en Belascain Merci a eux

Un Championnat à la Con !! avec 19 poules de 7 / 8 ou de 9 avec des forfaits dans chaque poule ou presque!! Bref , un championnat qui ne fait pas progresser les jeunes !! Tout ça pour faire plaisir à Duzan et à la réforme des âges !! Vivement les phases finales pour voir vraiment le niveau !

Il est regrettable que des équipes déclarent forfait chez elle, hagetmau pour ne pas la citer a eu du mal à convoquer une équipe digne de ce nom pour affronter la farouche équipe de lormont en ce samedi 21 mars 2015. CE QUI EST SCANDALEUX C'EST D'APPRENDRE QUE CE SAMEDI 21 MARS 2015 L'EQUIPE D'HAGETMAU AFFRONTAIT TOUT SIMPLEMENT NON PAS EN CHAMPIONNAT MAIS EN MATCH AMICAL L'EQUIPE ESPAGNOLE DES -18 ANS A LOGRONO.!!!!!!! Chapeau à l'équipe dirigeante, préparent t'ils des phases finales ? Quoique ils ont réussi à perdre même contre des U18. Comment le comité cote basque landes peut il accepter çà ? la ffr ? Lamentable tout ceci source : article U18 espagnol El pasado 19 de marzo la Selección se concentró en Logroño, donde comenzó su preparación del Europeo y disputaron el sábado 21, un triangular junto con la Selección de Madrid Sub 21 y el club francés Hagetmau.

Dernière modification par poulet landais (29/03/2015 22:01:06)

#123

Cher poulet landais Avant d'écrire n'importe quoi, vérifie tes sources. C'est l'équipe Balandrade qui était invitée en Espagne, et non pas les Bélascains. Puis que tu sembles t'intéressé à l'équipe hagetmautienne que tu critiques allègrement, je vais te donner les vraies raisons de notre forfait: Une dizaine de bélascains évoluaient avec les séniors, tout simplement. La prochaine fois demande moi. Et à l'occasion occupe toi de ton club, si tu es impliqué quelque part.

#124

Vous êtes magique dans votre réponse : une dizaine de belascains sont montés en séniors jouer en fédérale 2 ? Plus que limité physiquement en belascains vous les faites jouer en séniors, en fédérale 2, il va falloir nous expliquer quand même comment ayant le niveau pour jouer en seniors ils soient derniers en belascains.... Resté lucide dans vos réponses et cohérent, on est conscient que de bonnes tapas sont bien meilleures qu'un match perdu d'avance.

#125

poulet landais a écrit :

Vous êtes magique dans votre réponse : une dizaine de belascains sont montés en séniors jouer en fédérale 2 ? Plus que limité physiquement en belascains vous les faites jouer en séniors, en fédérale 2, il va falloir nous expliquer quand même comment ayant le niveau pour jouer en seniors ils soient derniers en belascains.... Resté lucide dans vos réponses et cohérent, on est conscient que de bonnes tapas sont bien meilleures qu'un match perdu d'avance.

Quoique quand tu regardes le score contre l'Isle-Joudain, qu'il y est eu qques Bélascains en réserve me semble pas si extravagant.

#126

Tu as raison poulet fermier; ils n'étaient pas dix mais neuf, un en première et huit en B. Par contre si tu veux une copie de la feuille de match,tu me demandes en MP. Tu semble bien connaitre nôtre équipe bélascain (limité physiquement).C'est certain,par rapport aux cadors de notre poule. Aller,fin de discution,surtout à l'abri d'un pseudo.

Espoirs