Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

#57

non, je ne dis pas que tu étais à la 3éme mi-temps, je dis que ton talon y étais et discuter du match avec d'autres joueurs avec un autre discours que le tien. By

#58

Victoire nette du SBAR qui était nettement supérieur que Mouguerre. Match ternis par de nombreuses fautes sur les rucks, des erreurs d'arbitrages et de cette fameuse bagarre générale. Sans quelques fautes de mains en bout de ligne le score aurait pu être nettement plus corsé. Pour en revenir à la bagarre, l'arbitre siffle une pénalité contre Mouguerre mais tarde énormément à les mettre à 10 pour au final ne rien faire du tout et devient spectateur de chambrages et de coups de poings entre les deux équipes sans rien faire. Au final, victoire des gars du Bassin 30-13 se voyant privés de bonus offensif en toute fin de rencontre. Prochain déplacement pour eux au Boucau pour un match déjà décisif pour la suite de la saison.

#59

Avez-vous des informations sur le match entre Anglet et l'Entente des Graves svp ?

#60

thiti64 a écrit :

bonjour desole mais je vais jamais a la 3e mi temps si tu m as vu tu es tres fort par contre les parents sur le terrain non rien a faire ils sont assez grand et il y a un arbitre et des responsables dans chaque equipe bon We

Invasion de terrain = forte amende + terrain suspendu !!!!

#61

bonjour voici des images de la rencontre entre l elite d arcachon et les landais de mouguerre MDRhttp://www.tvba.fr/videos-2/sports/arcachon-rugby-sbar-belascain-contre-mouguerre-match-viril-bagarre-generale.html

#62

samedi apm venez voir mouguerre (petite equipe des landes)contre ANGLET IL N Y AURA AUCUN PROBLEMES AVEC NOS VOISIN ANGLOYS contrairement au arcachonais on sait recevoir

#63

iku33 a écrit :
thiti64 a écrit :

bonjour desole mais je vais jamais a la 3e mi temps si tu m as vu tu es tres fort par contre les parents sur le terrain non rien a faire ils sont assez grand et il y a un arbitre et des responsables dans chaque equipe bon We

Invasion de terrain = forte amende + terrain suspendu !!!!

Au vu de la vidéo, ce n'était pas trop méchant

#64

Merci IKU33 pour ce petit message, ça fait plaisir de voir des personnes de bonne foi. car pour certains; entre l'invasion des barbares Arcachonais, la mauvaise réception, le siège des tribunes sale, le coup de soleil pris en regardant le match, les morceaux d'orange amère à la mi-temps, la bière sans mousse et les bouchons sur la rocade, j'avais peur que nous ne pouvions plus participer à ce championnat. OUFFFFF encore merci, je vais pouvoir dormir, bon match pour ce W.E

#65

thiti64 a écrit :

samedi apm venez voir mouguerre (petite equipe des landes)contre ANGLET IL N Y AURA AUCUN PROBLEMES AVEC NOS VOISIN ANGLOYS contrairement au arcachonais on sait recevoir

salut thiti64 comme tu connais bien le groupe des verts de l'USM , penses-tu que les jeunes U21 mouguertars pourront jouer tous leurs matchs , quand les séniors jouront en même temps leurs matchs de FEDERALE-3 ?? Je le leurs souhaite vraiment , mais le forfait pour le match à capbreton m'a un peu inquiété à ce sujet !! Quel est ton point de vue ?? à+ TT64

#66

thiti64 a écrit :

samedi apm venez voir mouguerre (petite equipe des landes)contre ANGLET IL N Y AURA AUCUN PROBLEMES AVEC NOS VOISIN ANGLOYS contrairement au arcachonais on sait recevoir

Mouguerre Landes !!??

#67

lou marensinois a écrit :
thiti64 a écrit :

samedi apm venez voir mouguerre (petite equipe des landes)contre ANGLET IL N Y AURA AUCUN PROBLEMES AVEC NOS VOISIN ANGLOYS contrairement au arcachonais on sait recevoir

salut thiti64 comme tu connais bien le groupe des verts de l'USM , penses-tu que les jeunes U21 mouguertars pourront jouer tous leurs matchs , quand les séniors jouront en même temps leurs matchs de FEDERALE-3 ?? Je le leurs souhaite vraiment , mais le forfait pour le match à capbreton m'a un peu inquiété à ce sujet !! Quel est ton point de vue ?? à+ TT64

bonjour je pense qu ils vont jouer tous les matchs (c est les dirigeant qui decident et non moi simple spectateur) tout depend de la volonté du president et des entraineurs de la premiere et reserve il faut arreter de prendre des jeunes pour les faire jouer 15 minutes en premiere cela sert a rien , juste a penaliser les belascains

#68

TITI du 33 a écrit :

Merci IKU33 pour ce petit message, ça fait plaisir de voir des personnes de bonne foi. car pour certains; entre l'invasion des barbares Arcachonais, la mauvaise réception, le siège des tribunes sale, le coup de soleil pris en regardant le match, les morceaux d'orange amère à la mi-temps, la bière sans mousse et les bouchons sur la rocade, j'avais peur que nous ne pouvions plus participer à ce championnat. OUFFFFF encore merci, je vais pouvoir dormir, bon match pour ce W.E

ntre l'invasion des barbares Arcachonais, la mauvaise réception, le siège des tribunes sale, le coup de soleil pris en regardant le match, les morceaux d'orange amère à la mi-temps, la bière sans mousse et les bouchons sur la rocade, tres bon resumé

#69

Vivement le match retour ! roll

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#70

Patimbert a écrit :

Vivement le match retour ! roll

le match retour est prévu le 14 Février "St Valentin" lol

Espoirs