Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

#71

Gros câlins en perspective ! lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#72

etant absent ce veekend je souhaite un bon match au belascain de mouguerre en esperant qu il n y aura pas de forfait

#73

thiti64 a écrit :

etant absent ce veekend je souhaite un bon match au belascain de mouguerre en esperant qu il n y aura pas de forfait

cela ne devrait pas car toutes les équipes de fédérale n'ont pas de journée de championnat programmée. elles n'auront pas besoin des Bélascain, en supposant qu'elles en aient besoin.

#74

Si des supporters d 'Arcachon viennent au match, le match de l'équipe de France sera retransmit au stade.

ALLEZ LES NOIRS

#75

Boucau a écrit :

Si des supporters d 'Arcachon viennent au match, le match de l'équipe de France sera retransmit au stade.

Merci Boucau et bon match

#76

Victoire du boucau contre arcachon 52/12. avec pas mal de carton

ALLEZ LES NOIRS

#77

EDG 8 / 15 AS Bayonne (match viril...)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#78

victoire de mouguerre 24 a 17 et j etais pas la selon mes sources tres grand match de nos juniors(au complet) contre une tres belle equipe d anglet pas de bagarre (comme c est bizarre pour une equipe de mouguerre mdr) j espere pas de forfait contre l asb

#79

Morale de l'histoire : Evitez de rencontrer Mouguerre quand les seniors sont de repos ! ... et bravo une fois de plus aux boucalais qui ont largement battus aux points les testo-arcachonnais smile

Dernière modification par iku33 (09/11/2014 10:00:58)

#80

Bon, je vais jeter un coup d'œil au calendrier ! lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#81

iku33 a écrit :

Morale de l'histoire : Evitez de rencontrer Mouguerre quand les seniors sont de repos !

Ce sera le cas lors des journées A7 (Pessac), R2 (Côte Sud Landes), R4 (Sud Bassin d'Arcachon (bon match en perspective !!! big_smile )), R5 (à Anglet), R6 (ASBayonne) & R7 (à Pessac).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#82

Ouf... cool

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#83

Supermerlu a écrit :
iku33 a écrit :

Morale de l'histoire : Evitez de rencontrer Mouguerre quand les seniors sont de repos !

Ce sera le cas lors des journées A7 (Pessac), R2 (Côte Sud Landes), R4 (Sud Bassin d'Arcachon (bon match en perspective !!! big_smile )), R5 (à Anglet), R6 (ASBayonne) & R7 (à Pessac).

Je me suis très certainement mal exprimé mais les seniors de l'US Mouguerre seront de repos lors de ces 6 journées où les Bélascains de l'USM seront donc au complet.

Dernière modification par Supermerlu (09/11/2014 18:12:10)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#84

Boucau a écrit :

Victoire du boucau contre arcachon 52/12. avec pas mal de carton

bonjour encore des cartons mais pour qui? arcachon pas possible et pas de video du match ,tres deçu

Espoirs