Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

#85

thiti64 a écrit :
Boucau a écrit :

Victoire du boucau contre arcachon 52/12. avec pas mal de carton

bonjour encore des cartons mais pour qui? arcachon pas possible et pas de video du match ,tres deçu

1 rouge 3 jaune de chaque cote (pour accrochage et bagarre). Pas de video du match

ALLEZ LES NOIRS

#86

Boucau a écrit :
thiti64 a écrit :
Boucau a écrit :

Victoire du boucau contre arcachon 52/12. avec pas mal de carton

bonjour encore des cartons mais pour qui? arcachon pas possible et pas de video du match ,tres deçu

1 rouge 3 jaune de chaque cote (pour accrochage et bagarre). Pas de video du match

je pensais que les mouguertars etaient des voyous au dire d arcachon finalement les arcachonais sont pas mal 2 match 2 cartons rouge

#87

. bonjour, Quel a été le motif du résultat (25 / 0 ) du match AS Bayonne Pessac du 1/11, effectif incomplet, forfait ou résultat réél du match ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#88

thiti64 a écrit :
Boucau a écrit :
thiti64 a écrit :

bonjour encore des cartons mais pour qui? arcachon pas possible et pas de video du match ,tres deçu

1 rouge 3 jaune de chaque cote (pour accrochage et bagarre). Pas de video du match

je pensais que les mouguertars etaient des voyous au dire d arcachon finalement les arcachonais sont pas mal 2 match 2 cartons rouge

Thiti64, Alors toi, je ne pense pas que tu passeras tes vacances à Arcachon. Pourtant tu donnes vraiment l’impression en lisant tes derniers posts de vouloir les aimer wink

#89

caban XV a écrit :

. bonjour, Quel a été le motif du résultat (25 / 0 ) du match AS Bayonne Pessac du 1/11, effectif incomplet, forfait ou résultat réél du match ?

Tu peu déjà éliminer le résultat réel, reste a savoir si -2 points ou pas pour Pessac.

#90

bonsoir defaite des belascains de mouguerre contre l asb 18 a 12 a 5 mm de la fin 12 a 11 pour mouguerre apres un echaufourré entre les deux entraineurs (carton jaune pour celui de mouguerre ,merci charabas) l action se conclu par un essai de penalite entre les poteaux (pourquoi? merci charabas).puis fin du match alors qui reste 3 mn a jouer.(merci charabas) je tiens a remercier les grands courageux spectateurs de l asb qui a la fin du match ont jeté des cailloux sur les joueurs et dirigeants de mouguerre je pense que Pierre CACAREIGT n aurait pas trop apprecié ces gestes de voyoux sinon joli match dans l ensemble

Dernière modification par thiti64 (29/11/2014 19:25:01)

#91

thiti64 a écrit :

bonsoir defaite des belascains de mouguerre contre l asb 18 a 12 a 5 mm de la fin 12 a 11 pour mouguerre apres un echaufourré entre les deux entraineurs (carton jaune pour celui de mouguerre ,merci charabas) l action se conclu par un essai de penalite entre les poteaux (pourquoi? merci charabas).puis fin du match alors qui reste 3 mn a jouer.(merci charabas) je tiens a remercier les grands courageux spectateurs de l asb qui a la fin du match ont jeté des cailloux sur les joueurs et dirigeants de mouguerre je pense que Pierre CACAREIGT n aurait pas trop apprecié ces gestes de voyoux sinon joli match dans l ensemble

On verra bien si c'est pseudo-spectateurs de deplaceront pour le match retour

#92

ASB 18 MOUGUERRE(bd) 12 PESSAC 00 EDG (bo) 48 COTE SUD LANDES 07 SBAR 22 BTS/AORC ???

#93

victoire de anglet 40 à13 (score a vérifier) Mauvais match du boucau diminué 4 rouges sur une bagarre. Trop sévère surtout des 20 minutes de jeu. Domination de anglet. Rien a dire sur le score.

ALLEZ LES NOIRS

#94

Score a vérifier mais bonus offensif pour anglet...

ALLEZ LES NOIRS

#95

Ca commence à faire bcp de cartons rouges pour cette poule !!!

Dernière modification par iku33 (01/12/2014 12:26:52)

#96

Score 33 à 13 BO pour anglet

Dernière modification par Boucau (01/12/2014 12:06:03)

ALLEZ LES NOIRS

#97

. dans cette poule 12, se détache nettement Anglet, AS Bayonne et Boucau Tarnos , 3 équipes du comité CBL qui vont certainement jouer la qualification certaine cad les 2 premières places. Les équipes du comité de Côte d'Argent sont décrochés Pessac , l'entente des Graves qui espérait certainement mieux , par contre le SBAR peut encore jouer la qualification.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#98

EDG 45 / 13 Rugby Côte Sud Landes

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


Espoirs