Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY - GIVORS

#57

m.i.l.f. a écrit :
Maryline a écrit :

Vous êtes peut-être la plus jolie équipe contre qui on ait joué; le score le confirme.. Une belle ligne de 3/4 (heureusement que le terrain était merdique!!) , de la continuité dans le jeu (toujours du monde en soutien), un alignement en touche qui a pris tous ses ballons (et même certain des notres! neutral ), du réalisme, toujours des mecs détachés derrière le 10 donc des avants efficaces dans les rucks... Seuls bémols votre/vos botteur(s) et tant mieux! big_smile

tu as fais le deplacement ???

oui sinon je ne me permettrais pas de dire tout ça.

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#58

Maryline a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Maryline a écrit :

Vous êtes peut-être la plus jolie équipe contre qui on ait joué; le score le confirme.. Une belle ligne de 3/4 (heureusement que le terrain était merdique!!) , de la continuité dans le jeu (toujours du monde en soutien), un alignement en touche qui a pris tous ses ballons (et même certain des notres! neutral ), du réalisme, toujours des mecs détachés derrière le 10 donc des avants efficaces dans les rucks... Seuls bémols votre/vos botteur(s) et tant mieux! big_smile

tu as fais le deplacement ???

oui sinon je ne me permettrais pas de dire tout ça.

sad Et pourquoi tu n'as pas dit que tu venais?????????? J'ai essayé de demander à une supportrice de Givors qui était près de moi dans les tribunes si elle connaissait une mamoiselle Maryline et mauvaise pioche, elle ne connaissait pas... C'est balot ça roll Je t'aurais offert un vin chaud avec plaisir ou (même pas!) un p'tit coin de parapluie...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#59

JP73 a écrit :
Maryline a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

tu as fais le deplacement ???

oui sinon je ne me permettrais pas de dire tout ça.

sad Et pourquoi tu n'as pas dit que tu venais?????????? J'ai essayé de demander à une supportrice de Givors qui était près de moi dans les tribunes si elle connaissait une mamoiselle Maryline et mauvaise pioche, elle ne connaissait pas... C'est balot ça roll Je t'aurais offert un vin chaud avec plaisir ou (même pas!) un p'tit coin de parapluie...

elle devait pas être de Givors parce que là bas tout le monde connait Maryline..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#60

BAJ 01 a écrit :
JP73 a écrit :
Maryline a écrit :

oui sinon je ne me permettrais pas de dire tout ça.

sad Et pourquoi tu n'as pas dit que tu venais?????????? J'ai essayé de demander à une supportrice de Givors qui était près de moi dans les tribunes si elle connaissait une mamoiselle Maryline et mauvaise pioche, elle ne connaissait pas... C'est balot ça roll Je t'aurais offert un vin chaud avec plaisir ou (même pas!) un p'tit coin de parapluie...

elle devait pas être de Givors parce que là bas tout le monde connait Maryline..... big_smile

C'est ce que j'allais dire! A moins que se soit une nouvelle mais même tout le monde la connait!

On est pas venu ici pour être là


           

#61

C'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#62

Non le lolo il est bien là mais ce modem commence à me gonffler les balles !! roll Pitin moi j'y étais au match et même pâ vu miss marilyne !! yikes sad ni mon pote JP OUINNNNNNNNNNNNNNN wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#63

N'y-a-t-il personne pour rectifier le nombre de points obtenus dimanche ? le point de bonus n'a pas été compté !!!!

#64

lolo74 a écrit :

Non le lolo il est bien là mais ce modem commence à me gonffler les balles !! roll Pitin moi j'y étais au match et même pâ vu miss marilyne !! yikes sad ni mon pote JP OUINNNNNNNNNNNNNNN wink

c'est qui ton pote JP ???

#65

JP73 a écrit :
Maryline a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

tu as fais le deplacement ???

oui sinon je ne me permettrais pas de dire tout ça.

sad Et pourquoi tu n'as pas dit que tu venais?????????? J'ai essayé de demander à une supportrice de Givors qui était près de moi dans les tribunes si elle connaissait une mamoiselle Maryline et mauvaise pioche, elle ne connaissait pas... C'est balot ça roll Je t'aurais offert un vin chaud avec plaisir ou (même pas!) un p'tit coin de parapluie...

si elle commence la picole a la reception elle s arrete plus !!!!! big_smile big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#66

HCTOOT a écrit :

C'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):cool:

C'est sur! Mais au moins on fait des bonnes bringues! D'ailleurs je vais essayer de venir le 5 pour la journée!!! big_smile

On est pas venu ici pour être là


           

#67

Bariquette-sog a écrit :
HCTOOT a écrit :

C'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):cool:

C'est sur! Mais au moins on fait des bonnes bringues! D'ailleurs je vais essayer de venir le 5 pour la journée!!! big_smile

Avec plaisir Bariquette, mais méfiate parce que c'est une MATINEE boudin, et non pas une JOURNEE. Donc même si tu te prends une mâle le vendredi soir, faudra te lever pour venir nous voir le samedi matin (jusqu'à 12h c'est jouable). A+ (et amène monde)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#68

givors a écrit :
lolo74 a écrit :

Non le lolo il est bien là mais ce modem commence à me gonffler les balles !! roll Pitin moi j'y étais au match et même pâ vu miss marilyne !! yikes sad ni mon pote JP OUINNNNNNNNNNNNNNN wink

c'est qui ton pote JP ???

Ben, môaaaaaaaaaaa!!! Ca y est Lolo, t'as réparé le nordinateur??????????? smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#69

HCTOOT a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
HCTOOT a écrit :

C'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):cool:

C'est sur! Mais au moins on fait des bonnes bringues! D'ailleurs je vais essayer de venir le 5 pour la journée!!! big_smile

Avec plaisir Bariquette, mais méfiate parce que c'est une MATINEE boudin, et non pas une JOURNEE. Donc même si tu te prends une mâle le vendredi soir, faudra te lever pour venir nous voir le samedi matin (jusqu'à 12h c'est jouable). A+ (et amène monde)

ha mince c'est que le matin! je pensais que ça durait sur la journée! hmm

On est pas venu ici pour être là


           

#70

Bariquette-sog a écrit :
HCTOOT a écrit :

C'est comme Bariquette à Villars. Maintenant, tout le monde la connaît... lol;):cool:

C'est sur! Mais au moins on fait des bonnes bringues! D'ailleurs je vais essayer de venir le 5 pour la journée!!! big_smile

Bariquette c'est bien que tu te sentes concernée mais tu vaux mieux qu'une journée boudin quand même...... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2