Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Est Poule 7

#1

U S SEYNOISE RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU ENTENTE EST 06 +18 R OL GRASSE AIX UNIVERSITE RUGBY RST SCOBS MARTIGUES PORT DE BOUC RC RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS Bonne saison

www.rograsse.fr

#2

c'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient pas avoir de Bélascains ?

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#3

SCOBS : rassemblement Berre/Salon et Berre est en F3 ....

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#4

le grunge a écrit :

SCOBS : rassemblement Berre/Salon et Berre est en F3 ....

exact.

#5

latxi a écrit :

c'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient pas avoir de Bélascains ?

Seul La Valette est en Honneur, mais leur formation est l'une des plus belle du var me semble t'il ??!

#6

massaliote a écrit :
latxi a écrit :

c'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient pas avoir de Bélascains ?

Seul La Valette est en Honneur, mais leur formation est l'une des plus belle du var me semble t'il ??!

Tu n'es pas sérieux ???? Ou alors, tu n'as pas joué depuis longtemps en Bélascains à la Valette !!!! En terme de jeu, c'est le degré 0 du rugby, par contre en agression et violence, c'est du très haut niveau !!!!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#7

latxi a écrit :
massaliote a écrit :
latxi a écrit :

c'est quel regroupement SCOBS ???? je croyais que les clubs d'honneur ne pouvaient pas avoir de Bélascains ?

Seul La Valette est en Honneur, mais leur formation est l'une des plus belle du var me semble t'il ??!

Tu n'es pas sérieux ???? Ou alors, tu n'as pas joué depuis longtemps en Bélascains à la Valette !!!! En terme de jeu, c'est le degré 0 du rugby, par contre en agression et violence, c'est du très haut niveau !!!!!

Si les 4 ou 5 années précédentes en réserve!! wink Juste ma remarque porte sur le nombre de licencié global chez les jeunes.

#8

Aujourd'hui premier match de la poule La Seyne / La Valette Demain tous les autres matchs Aix / Grasse Martigues / Hyeres Scobs / Entente est 06 Bon match à tous

www.rograsse.fr

#9

la Seyne 57 la valette 6 bonus offensif lol

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#10

Aix-Grasse 8-10 ... No comment !!!

Dernière modification par le grunge (05/10/2014 19:30:56)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#11

Entente est 06 forfait aujourd'hui.

#12

2ème journée dimanche 12 octobre La Seyne/Martigues Hyeres / Scobs Entente est 06 / Aix La Valette / Grasse Bon matchs à tous

www.rograsse.fr

#13

RST 06 - Aix UR : 10-35 (BO)

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#14

RCHCC 60-00 SCOBS et donc BO pour le RCHCC

Espoirs