Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Secteur Sud-Ouest 2014-2015

#15

macleod33 a écrit :

En B, après une première défaite en championnat Cote d'argent, nos petits jeunes (RC Cubzaguais) on bien démarré la saison, toujours invaincus : une grosse victoire face à coutras, un nul contre Ras ORC/St Medard très frustrant car on donne la pénalité du nul juste après avoir repris le score. Une bonne victoire contre Villenave d'Ornon où on perd un joueur pour +/- la saison : fracture et déplacement de l'épaule. Ce samedi, c'est Championnat Cote d'argent contre nos amis de Floirac/Sadirac/Lormont. Du solide en perspective, donc on bosse à fond!

Euh, non, en -16 Lormont n'est pas dans l'entente ;-) C'est simplement Floirac/Sadirac.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#16

au temps pour moi. J'ai fait un amalgame un peu rapide avec les juniors. Alors un peu moins solide!!

#17

Pouvez vous donner quelque info sur Teuliere A du bassin ? Merci

#18

Nos cadets (RCC) sont completement passés à côté de leur match les opposants à floirac/Sadirac. Voilà ce qui arrive lorsqu'on rentre sur le terrain pensant que le match ne sert à rien (championnat cote d'argent), malgré le discours des coachs. Aucune envie. A vite mettre de côté (ne pas oublier) pour rebondir.

#19

De grosses défaites des Libournais mais malgré, comme dit dans des messages, des débutants de gros progrès ont été fait pour preuve défaite 29 à 0 contre Asptt/Stade Bordelais et hier défaite 12/0 contre ceux qui nous ont mis 116/0 à savoir l'entente Castillon Ste Foy. Les 12 points ont été marqués dans les 5 dernières minutes, plusieurs actions de notre part ont échoué près de leur ligne qui nous auraient permis d'ouvrir le score. Nous partons de loin mais avec ce groupe de copains il y aura peut être des surprises à suivre ... Bonne saison à tous

#20

Beau match dans le Lot-et-Garonne, où les Jasmins s'inclinent 13-19 contre Lormont. En B, Lormont l'emporte à domicile 20-17 contre Bazas... les Bazadais ont bien failli créer la surprise (3 essais), puisque les locaux ont joué 10 minutes au début (2 essais) et 10 minutes à la fin du match (2 autres essais).

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#21

Victoire des TA de Perigueux contre l entente bassin arcachon 15/10 , petit match l'air marin n'as pas plu à nos jeunes ... Mais la victoire est la.Et victoire des TB contre figeac Bien bien ces jeunes

Dernière modification par vinsam (09/11/2014 19:17:07)

#22

Victoire des cadets A de Lormont sur Marmande : 24-3 avec bonus offensif. En Teulière B, St Médard a dû avoir peur de Lormont, puisque des joueurs de l'équipe A ont été alignés : 48-0 pour St Médard, et des joueurs de la B qui n'ont pas pu avoir de temps de jeu : trop dangereux pour eux. Regrettable choix des poudriers, qui ne jouent pas le jeu.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#23

Victoire du RCC contre Langon 27-0. Point bonus pris. Match plutôt brouillon de notre part. Langon se déplaçant a 16 avec 1 entraîneur. Mais ils n'ont rien lâché. On perd un deuxième joueur sur un gros KO avec évacuation vers l'hopital de Langon. Il va mieux,mais pas de rugby pour au moins 3 semaines. A noter un arbitrage cohérent et honnête.

#24

Belle victoire des TA du CAP contre les jasmins de Layrac 48-0 , match très agréable avec une vaillance des lot et garonnais sur tout le match Les jeunes Capistes on failli sur la touche , mais beaucoup de cohérence et un groupe soude

#25

thrawn a écrit :

Victoire des cadets A de Lormont sur Marmande : 24-3 avec bonus offensif. En Teulière B, St Médard a dû avoir peur de Lormont, puisque des joueurs de l'équipe A ont été alignés : 48-0 pour St Médard, et des joueurs de la B qui n'ont pas pu avoir de temps de jeu : trop dangereux pour eux. Regrettable choix des poudriers, qui ne jouent pas le jeu.

Pourquoi tu dis n'importe quoi alors que tu n'étais visiblement pas au match à Saint Médard? Vu l'équipe alignée cette après-midi vous ne ferez pas rentrer les gosses au retour non plus car ce sera sensiblement la même, voire mieux avec quelques retours de blessures... J'adore ce genre de commentaire.

Dernière modification par achille (16/11/2014 01:15:07)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#26

achille a écrit :
thrawn a écrit :

Victoire des cadets A de Lormont sur Marmande : 24-3 avec bonus offensif. En Teulière B, St Médard a dû avoir peur de Lormont, puisque des joueurs de l'équipe A ont été alignés : 48-0 pour St Médard, et des joueurs de la B qui n'ont pas pu avoir de temps de jeu : trop dangereux pour eux. Regrettable choix des poudriers, qui ne jouent pas le jeu.

Pourquoi tu dis n'importe quoi alors que tu n'étais visiblement pas au match à Saint Médard? Vu l'équipe alignée cette après-midi vous ne ferez pas rentrer les gosses au retour non plus car ce sera sensiblement la même, voire mieux avec quelques retours de blessures... J'adore ce genre de commentaire.

Salut Achille. J'ai eu une longue discussion avec le coach des cadets à son retour, et il était furax. Je ne fais que relayer son opinion. Les tampons sur les licences indiquent les matches disputés, je te rappelle.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#27

thrawn a écrit :
achille a écrit :
thrawn a écrit :

Victoire des cadets A de Lormont sur Marmande : 24-3 avec bonus offensif. En Teulière B, St Médard a dû avoir peur de Lormont, puisque des joueurs de l'équipe A ont été alignés : 48-0 pour St Médard, et des joueurs de la B qui n'ont pas pu avoir de temps de jeu : trop dangereux pour eux. Regrettable choix des poudriers, qui ne jouent pas le jeu.

Pourquoi tu dis n'importe quoi alors que tu n'étais visiblement pas au match à Saint Médard? Vu l'équipe alignée cette après-midi vous ne ferez pas rentrer les gosses au retour non plus car ce sera sensiblement la même, voire mieux avec quelques retours de blessures... J'adore ce genre de commentaire.

Salut Achille. J'ai eu une longue discussion avec le coach des cadets à son retour, et il était furax. Je ne fais que relayer son opinion. Les tampons sur les licences indiquent les matches disputés, je te rappelle.

Je sais bien que les tampons indiquent les matches déjà disputés. Et donc ton collègue éducateur à pu se rendre compte que sur 22 joueurs alignés, 3 d'entre eux avaient des matches en A. L'un des trois avait d'ailleurs déjà joué en B la semaine dernière. Du coup c'est forcément ces trois joueurs qui ont marqués 48 points et n'en ont pas encaissé. Les 19 autres joueurs n'ont fait que les regarder. Pendant ce temps là, notre équipe A extrêmement affaiblie par l'absence de tous ces joueurs restés en B pour battre Lormont est allée prendre le bonus offensif au Stade Bordelais/ASPTT 29 à 3... Avec de la boue jusqu'aux genoux !

Dernière modification par achille (16/11/2014 18:25:42)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#28

achille a écrit :

Pendant ce temps là, notre équipe A extrêmement affaiblie par l'absence de tous ces joueurs restés en B pour battre Lormont est allée prendre le bonus offensif au Stade Bordelais/ASPTT 29 à 3... Avec de la boue jusqu'aux genoux !

OK, je ferai passer le message... ça promet tous ces bons joueurs !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Cadets