Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Secteur Sud-Ouest 2014-2015

#85

achille a écrit :

Ca fait deux fois que tu "balances" sur les cadets de Saint Médard sans rien savoir donc pour la troisième renseigne toi avant stp merci.

J'ai rien balancé du tout, je cherchais à savoir pourquoi vous étiez forfait, faut pas le prendre comme ça ! Je suis étonné quand un club a un gros effectif, de voir des forfaits, comme ceux du Stade Bordelais en Teulière B et Phliponneau, comme ceux d'Agen et Bayonne en Balandrade...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#86

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Ca fait deux fois que tu "balances" sur les cadets de Saint Médard sans rien savoir donc pour la troisième renseigne toi avant stp merci.

J'ai rien balancé du tout, je cherchais à savoir pourquoi vous étiez forfait, faut pas le prendre comme ça ! Je suis étonné quand un club a un gros effectif, de voir des forfaits, comme ceux du Stade Bordelais en Teulière B et Phliponneau, comme ceux d'Agen et Bayonne en Balandrade...

C'est vrai que là Thrawn, tu aurais du te renseigner avant d’écrire tes propos. Pour ton information, en phase aller les Belascain de Lormont avaient demandé un report à St Medard car ils devaient faire le nombre pour la réserve. Bien mal en à pris à St Médard d'avoir accepté car premièrement ils sont repartis avec 0 points et deuxièmement quand St Medard a demandé, à son tour, au match retour un report de match du fait de nombreux blessés, Lormont a refusé car eux jouent la qualif !!!. "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Pas très fair play tout ca, et te connaissant un peu, je pense que tu partages cet avis. Après il faut aussi relativisé, ce n'est pas non plus la finale de la coupe de monde.

#87

Stade Blayais - BDDR en cadets et juniors reporté à samedi 28/02 pour éviter des tracas avec les vacances à la demande du club visiteur. Seul regret sans doute l'état du terrain qui aurait été pas trop mal samedi mais qu'en sera t il samedi?

Dernière modification par gg64 (24/02/2015 10:45:56)

#88

iku33 a écrit :
thrawn a écrit :
achille a écrit :

Ca fait deux fois que tu "balances" sur les cadets de Saint Médard sans rien savoir donc pour la troisième renseigne toi avant stp merci.

J'ai rien balancé du tout, je cherchais à savoir pourquoi vous étiez forfait, faut pas le prendre comme ça ! Je suis étonné quand un club a un gros effectif, de voir des forfaits, comme ceux du Stade Bordelais en Teulière B et Phliponneau, comme ceux d'Agen et Bayonne en Balandrade...

C'est vrai que là Thrawn, tu aurais du te renseigner avant d’écrire tes propos. Pour ton information, en phase aller les Belascain de Lormont avaient demandé un report à St Medard car ils devaient faire le nombre pour la réserve. Bien mal en à pris à St Médard d'avoir accepté car premièrement ils sont repartis avec 0 points et deuxièmement quand St Medard a demandé, à son tour, au match retour un report de match du fait de nombreux blessés, Lormont a refusé car eux jouent la qualif !!!. "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Pas très fair play tout ca, et te connaissant un peu, je pense que tu partages cet avis. Après il faut aussi relativisé, ce n'est pas non plus la finale de la coupe de monde.

J'ai contacté les coaches des cadets, et ils disent avoir refusé le report (et l'avoir dit), parce qu'ils ont mobilisé leurs troupes qui ont répondu présent. Le forfait leur a été signifié le vendredi à 18h05. Il m'en a remis une couche sur la "moitié de l'équipe de Teulière A"... point déjà discuté ici, et sur lequel je ne reviendrai pas, du coup, Achille. Je suis désolé de leur comportement, et effectivement je n'aurais pas fait le même choix qu'eux. J'en suis bien désolé pour vous. Pour les Belascain, je ne suis pas très étonné.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#89

thrawn a écrit :
iku33 a écrit :
thrawn a écrit :

J'ai rien balancé du tout, je cherchais à savoir pourquoi vous étiez forfait, faut pas le prendre comme ça ! Je suis étonné quand un club a un gros effectif, de voir des forfaits, comme ceux du Stade Bordelais en Teulière B et Phliponneau, comme ceux d'Agen et Bayonne en Balandrade...

C'est vrai que là Thrawn, tu aurais du te renseigner avant d’écrire tes propos. Pour ton information, en phase aller les Belascain de Lormont avaient demandé un report à St Medard car ils devaient faire le nombre pour la réserve. Bien mal en à pris à St Médard d'avoir accepté car premièrement ils sont repartis avec 0 points et deuxièmement quand St Medard a demandé, à son tour, au match retour un report de match du fait de nombreux blessés, Lormont a refusé car eux jouent la qualif !!!. "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Pas très fair play tout ca, et te connaissant un peu, je pense que tu partages cet avis. Après il faut aussi relativisé, ce n'est pas non plus la finale de la coupe de monde.

J'ai contacté les coaches des cadets, et ils disent avoir refusé le report (et l'avoir dit), parce qu'ils ont mobilisé leurs troupes qui ont répondu présent. Le forfait leur a été signifié le vendredi à 18h05. Il m'en a remis une couche sur la "moitié de l'équipe de Teulière A"... point déjà discuté ici, et sur lequel je ne reviendrai pas, du coup, Achille. Je suis désolé de leur comportement, et effectivement je n'aurais pas fait le même choix qu'eux. J'en suis bien désolé pour vous. Pour les Belascain, je ne suis pas très étonné.

Le forfait à en effet signifié le vendredi à 18h05 à ma demande. Et j'attend toujours la réponse pour la demande de report. Ben oui je sais bien nous avons mis la moitié de l'équipe A au match aller, et quelques juniors sur le banc aussi en cas. Enfin bref, c'est fait, je sais à quoi m'en tenir pour les saisons suivantes et je ne perds pas encore la mémoire. A samedi pour la demi. D'ailleurs ou se jouera-t-elle? Toujours au Bouscat?

Dernière modification par achille (26/02/2015 01:55:00)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#90

Pas de nouvelle pour le stade.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#91

thrawn a écrit :

Pas de nouvelle pour le stade.

peut etre à Langon !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#92

patalo a écrit :
thrawn a écrit :

Pas de nouvelle pour le stade.

peut etre à Langon !!!

??? Lormont-St Médard à Langon ??? C'est quoi ce délire ? Il y a des terrains suspendus partout ou quoi ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#93

je me trompe sûrement mais nos belascains jouent à langon à 17h15 car match de cadet et juniors avant. Alors j'avais imaginé. Or c'est match en retard championnat BAL et TEA Langon-Libourne. donc pas de 1/2 langon/SBAR en BAL (pourtant touujours sur ffr). D'ici à ce que tout soit repoussé (il n'y a toujours aucun terrain pour les 1/2 sous ffr !!!)

thrawn a écrit :
patalo a écrit :
thrawn a écrit :

Pas de nouvelle pour le stade.

peut etre à Langon !!!

??? Lormont-St Médard à Langon ??? C'est quoi ce délire ? Il y a des terrains suspendus partout ou quoi ?

Dernière modification par patalo (03/03/2015 17:33:53)

Carpe diem quam minimum credula postero

#94

patalo a écrit :

je me trompe sûrement mais nos belascains jouent à langon à 17h15 car match de cadet et juniors avant. Alors j'avais imaginé. Or c'est match en retard championnat BAL et TEA Langon-Libourne. donc pas de 1/2 langon/SBAR en BAL (pourtant touujours sur ffr). D'ici à ce que tout soit repoussé (il n'y a toujours aucun terrain pour les 1/2 sous ffr !!!)

thrawn a écrit :
patalo a écrit :

peut etre à Langon !!!

??? Lormont-St Médard à Langon ??? C'est quoi ce délire ? Il y a des terrains suspendus partout ou quoi ?

Le match se jouera au Bouscat -comme il était initialement prévu- ce samedi à 14h30. Grand soleil en perspective, 2 belles équipes, une finale de secteur au bout: tous les ingrédients sont là !!! Que le meilleur gagne.

#95

Les 3 barrages sont publiés : Lormont / Bergerac Coarraze Nay / Peyrehorade Salles / Langon

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#96

thrawn a écrit :

Les 3 barrages sont publiés : Lormont / Bergerac Coarraze Nay / Peyrehorade Salles / Langon

Celà semble plutot : ST CERE RUGBY / PEYREHORADE SPORTS US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE / U S COARRAZE NAY STADE LANGONNAIS / C A LORMONT HAUTS DE GARONNE Salles remplacé par St Céré !!! Y auraait il eu des coups de telephones ???

Carpe diem quam minimum credula postero

#97

Je pense qu'il y a en effet quelques soucis quand j'ai regardé tout à l'heure ca donnait ca Compostion de la poule: Lormont Bergerac Coarraze Nay Peyrehorade Salles Langon et matchs: St Céré / Peyrehorade Coarraze Nay / Peyrehorade St Céré / Langon A n'y rien comprendre... Ce sera certainement plus clair demain, espérons car les matchs ont lieu samedi !

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#98

classement des 3 eme : poule 1 : Bergerac 38pts/12matchs => 44.33pts/14m => pas de pt bonus (CR) poule 2 : Lormont 47pts/14m => pas de pt bonus (CR) poule 3 : Langon 48pts/14m poule 4 : Coarraze 50pts/14m poule 5 : Peyrehorade : 60.29pts en 18 matchs => 46.89pts en 14 matchs => pas de pt bonus (CR) St cere etant 2nd, nous aurions du avoir : St Cere vs.Bergerac / Coarraze vs Peyrehorade / Langon vs. Lormont mais on ne se fait pas rencontrer 2 clubs du PA en barrages !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

Cadets