Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Secteur Sud-Ouest 2014-2015

#113

1/8 TEB Sud Ouest - match 18/4 sur terrain 1er nommé N1 A S CENAC LA TRESNE - R C CADAUJACAIS RAS PAYS MEDOC/CASTENAU - RAS FLOIRAC/SADIRAC RAS PERIGORD NOIR SARLAT - STADE SAINT LIVRADAIS XV RAS GUERET CREUSE - U S OBJATOISE RAS BDDR/AMBARES -RAS AORCQ LE QUEYRAN HABAS-POUILLON-LABATUT - ANGLET OLYMPIQUE USEP GER SERON BEDEILLE - RAS MBA OVALIE ENTENTE VALLEE D OSSAU - JSPT N2 SA ST SEVERIN - RAS MONEIN LASSEUBE RAS LES PIRANHAS UR CONFLUENT - A S PONT LONG URRUGNE-HENDAYE - RAS XV DES GAVES SA TRELISSACOIS - RC CUBZAGUAIS RAS ARPAJON-MAURS-ST MAMET - RAS VALLE LOT LEMANCE TOURNON RAS ORC/ST MEDARD -RAS BHL - PDS/MIMIZAN PESSAC RUGBY - RAS MUSSIDAN MONTPON UA VERNOISE VERGT - RAS ORC/ST MEDARD (2) N3 RAS ISLE OVAL87 - RAS ARGENTAT-TULLE-SPAUR RS FIGEAC-GRAMAT - RAS ST CERNIN LANDES PLATEAU RC LONSOIS - RC USTARITZ JATXOU SA HAGETMAU - U S CAMBO RC VILLENAVAIS - BIDART UC-BO GABARDAN AS - US BOUSCATAISE CA RIBERACOIS - STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE FC OLORON - RAS PONTACQ USC NAY pour N4 et N5, directement en 1/4 le 2/5

Carpe diem quam minimum credula postero

#114

patalo a écrit :

1/8 Niveau 2 - Sud Ouest 18/04/2015 (Match chez le 1er nommé) - SPORTING CLUB TULLE CORREZE vs. RAS STADE FOYEN/CASTILLON - AS MERIGNAC RUGBY vs. E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE - STADE BORDELAIS - ASPTT vs. RAS SAINT YRIEIX ORCS - HASPARREN A C vs. U S ST PALAISIENNE - E S LEMBEYE vs. RAS CADETS D ALBRET NERAC - ONDRES BOUCAU TARNOS vs. RAS ENT. DES GRAVES/LEOGNAN - U S NAFARROA vs. AVENIR ATURIN - RAS VAL DE GARONNE RUGBY MARMANDE vs. AVENIR BIZANOS

Encore des modifications au dernier moment !!! - SPORTING CLUB TULLE CORREZE vs. RAS STADE FOYEN/CASTILLON - AS MERIGNAC RUGBY vs. RAS SAINT YRIEIX ORCS U16 - STADE BORDELAIS - ASPTT vs. U S ST PALAISIENNE - HASPARREN A C vs. AVENIR ATURIN - ES LEMBEYE vs. RAS CADETS D ALBRET NERAC - ONDRES BOUCAU TARNOS vs. AVENIR BIZANOS - US NAFARROA vs. RAS ENT. DES GRAVES/LEOGNAN - RAS VAL DE GARONNE RUGBY MARMANDE vs. EV MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE

Carpe diem quam minimum credula postero

#115

Et les Teulière B ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#116

Patalo les a posté juste au dessus.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#117

Malemort dernier de poule se retrouve face à Marmande, comment est ce possible, dans la mesure ou le Secteur nous a dit qu'il n'y avait pas de compet pour les derniers de poule qui ont terminé la saison depuis le 28 Mars. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa. Merci.

#118

Souletin a écrit :

Malemort dernier de poule se retrouve face à Marmande, comment est ce possible, dans la mesure ou le Secteur nous a dit qu'il n'y avait pas de compet pour les derniers de poule qui ont terminé la saison depuis le 28 Mars. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa. Merci.

36 clubs sur 41 (12 qualifiés FFR, 8 en N1, 16 en N2) manquent à l'appel des phases finales : Jasmins Layrac (P2), Libourne (P3) Mauleon (P4) Orthez et Chalosse (P5) Comme il y avait poule de 10 (P5) cela faisait deux 8eme de qualifés (Malemort et Av.Aturin)

Dernière modification par patalo (16/04/2015 00:42:11)

Carpe diem quam minimum credula postero

#119

achille a écrit :

Patalo les a posté juste au dessus.

Ben il en manque pas mal... mon fiston devait jouer samedi, et on ne sais pas contre qui... contre personne si on en croit Patalo. On est jeudi 16, et on n'a pas les matches de samedi 18, ça va pas mieux cette semaine, sauf si la communication a été réservée aux clubs qui jouent ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#120

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Patalo les a posté juste au dessus.

Ben il en manque pas mal... mon fiston devait jouer samedi, et on ne sais pas contre qui... contre personne si on en croit Patalo. On est jeudi 16, et on n'a pas les matches de samedi 18, ça va pas mieux cette semaine, sauf si la communication a été réservée aux clubs qui jouent ?

thrawn, comme nous (en tant que 5eme de poule) reversé en Niveau 4 ou Niveau 5 qui commence le 2/05 en 1/4 directement (2x8 clubs seulement)

Carpe diem quam minimum credula postero

#121

patalo a écrit :
thrawn a écrit :
achille a écrit :

Patalo les a posté juste au dessus.

Ben il en manque pas mal... mon fiston devait jouer samedi, et on ne sais pas contre qui... contre personne si on en croit Patalo. On est jeudi 16, et on n'a pas les matches de samedi 18, ça va pas mieux cette semaine, sauf si la communication a été réservée aux clubs qui jouent ?

thrawn, comme nous (en tant que 5eme de poule) reversé en Niveau 4 ou Niveau 5 qui commence le 2/05 en 1/4 directement (2x8 clubs seulement)

Je ne comprends pas : les autres années il y avait moins de clubs en N1 et cette année c'est le contraire... d'ailleurs en Balandrade c'est bien encore le cas il me semble (c'est toi ma source...). Tu reçois tes infos d'où ? (si ce n'est pas indiscret)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#122

thrawn a écrit :
patalo a écrit :
thrawn a écrit :

Ben il en manque pas mal... mon fiston devait jouer samedi, et on ne sais pas contre qui... contre personne si on en croit Patalo. On est jeudi 16, et on n'a pas les matches de samedi 18, ça va pas mieux cette semaine, sauf si la communication a été réservée aux clubs qui jouent ?

thrawn, comme nous (en tant que 5eme de poule) reversé en Niveau 4 ou Niveau 5 qui commence le 2/05 en 1/4 directement (2x8 clubs seulement)

Je ne comprends pas : les autres années il y avait moins de clubs en N1 et cette année c'est le contraire... d'ailleurs en Balandrade c'est bien encore le cas il me semble (c'est toi ma source...). Tu reçois tes infos d'où ? (si ce n'est pas indiscret)

puis tu vas Documents utiles C'est clair même si les tableaux ont changés en cours de saison.

#123

Merci GG. J'ai ça, mais pas les tableaux remplis que Patalo nous affiche plus haut.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#124

thrawn a écrit :
patalo a écrit :
thrawn a écrit :

Ben il en manque pas mal... mon fiston devait jouer samedi, et on ne sais pas contre qui... contre personne si on en croit Patalo. On est jeudi 16, et on n'a pas les matches de samedi 18, ça va pas mieux cette semaine, sauf si la communication a été réservée aux clubs qui jouent ?

thrawn, comme nous (en tant que 5eme de poule) reversé en Niveau 4 ou Niveau 5 qui commence le 2/05 en 1/4 directement (2x8 clubs seulement)

Je ne comprends pas : les autres années il y avait moins de clubs en N1 et cette année c'est le contraire... d'ailleurs en Balandrade c'est bien encore le cas il me semble (c'est toi ma source...). Tu reçois tes infos d'où ? (si ce n'est pas indiscret)

sur le site de mes copains du PA (secteur Sud Ouest)

Carpe diem quam minimum credula postero

#125

Tu me réponds la même chose que GG... relis mon message précédent stp.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#126

thrawn a écrit :

Tu me réponds la même chose que GG... relis mon message précédent stp.

Si tu parles de mon post # 114 => puis poule 1, 2 et 3

Carpe diem quam minimum credula postero

Cadets