Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - ROMANS

Les romanais sont toujours invaincus depuis le debut de ce championnat, attention les ardechois vous n avez pas joué ce week end

On a plus de piliers on simule le weekend prochain!

flanker26 a écrit :

On a plus de piliers on simule le weekend prochain!

Comme d'hab, depuis 2 saisons....

"Tout ce qui n'est pas interdit, est autorisé" Ayez conscience de celà?

plus de piliers!!!! c'a fait combien de joueurs en moins tout ça ? Bezert et les autres c'est pas que les piliés , on y va avec les espoirs !!

Dernière modification par albizan (21/09/2014 06:11:28)

romans toujours

peut être avec les belascains ,oulala ont a peur!!!

Peut être que le rcav pourra nous preter des joueurs?

On vous prête des piliers

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Allé ça marche! J'espere qu'on aura récupéré quelques joueurs car ce match peut être vraiment sympa!

qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et cartons (combien de match ) merci ,j'suis un peu pommé à part Ruyssen out pour jusqu'à janvier ; Bezert carton etc...... MERCI

romans toujours

albizan a écrit :

plus de piliers!!!! c'a fait combien de joueurs en moins tout ça ? Bezert et les autres c'est pas que les piliés , on y va avec les espoirs !!

Et alors, ils semblent meilleurs que les titulaires. Peu importe l'équipe, on sait que Romans va vouloir effacer l'affront de l'année dernière et Romans est aujourd'hui premier de poule. On s'attend à un gros match. A nous de préparer ce match comme il se doit.

Je pense très sincèrement qu on a laisse beaucoup d énergie dans les 3 premiers matchs et qu on va affronter une équipe très fraîche pas très équitable tout ça je nous vois presque 0 chance je me déplacerai juste parce que l équipe le merite

c'est pas la peine de laisser trop de forces dans ce match ; gagnons chez nous avec l'effectif restant , économisons !!!! économisons!!!!

romans toujours

Moi je laisserais vernissat au repos histoire de l'economiser rien ne sert qu'il se blesse pour un match dans lequel le déséquilibre sera trop grand.

Fédérale 1