Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J4-BOURG//CHAMBERY

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les violets vont devoir se bouger, car Chambéry a bien tenu tête aux mâconnais, marquant notamment 3 essais. Les violets devront jouer et serrer la vis en défense. Je m'attends à un rude combat, qu'il faudra gagner, évidemment.

DEUX essais seulement faut pas exagérer!!!! mais c'est vrai que c'est une belle équipe

L'ASM un club bien!!!

hncp a écrit :

Les violets vont devoir se bouger, car Chambéry a bien tenu tête aux mâconnais, marquant notamment 3 essais. Les violets devront jouer et serrer la vis en défense. Je m'attends à un rude combat, qu'il faudra gagner, évidemment.

DEUX essais seulement faut pas exagérer!!!! mais c'est vrai que c'est une belle équipe

Pardon pour cette erreur.

fadasviolet01 a écrit :
violet74 a écrit :

Pourquoi ne pas avancer le début du match samedi ne serait-ce que d'une demi heure, ils ne savent pas qu'il y a un Oyonnax-Clermont en soirée, et même a la télé, sans parler du basket! beaucoup de personnes risquent de partir avant la fin!

non mais deplacer le match d l usb parce que la jl joue a la rigueur..mais oyonnax quoi..on s en fou..a ce compte la faisons attention au lou, au fc lyon, a l asvel....c bon quoi un passioné violet fait passer ces couleurs avant point barre

On ne peut pas te contredire sur le principe; après, quand tu peux aussi aller voir la JL, ou Clermont, c'est encore mieux. Pour ma part, ce sera une soirée violette, car cette couleur est mon sang!!!

la jl oui....pour le reste si je veux voir du top 14 c est pas chez les sapins que j irai...apres comme toi violet de sang

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Bernard a écrit :

non, 2 ce qui fait 8 en trois matchs. cool

Oui, on me l'a déjà signalé. Nous, à Bourg, déjà zéro essai!!!

Le buteur semble une bonne recrue, c'est déjà ça, par ces temps de vache maigre...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Vexés de n'avoir pas pris le bonus défensif à Mâcon, les chambériens vont aller le chercher à Verchère ! Et même plus peut être ! PS : Il parait que Doudou paie une bière à tous les supporters chambériens qui auront fait le déplacement, si l'USBPA franchit la ligne... tongue lol Allez le SOC !!!

ipso a écrit :

PS : Il parait que Doudou paie une bière à tous les supporters chambériens qui auront fait le déplacement, si l'USBPA franchit la ligne... tongue lol

Au fait, Doudou, mais il est où ?

fadasviolet01 a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

non mais deplacer le match d l usb parce que la jl joue a la rigueur..mais oyonnax quoi..on s en fou..a ce compte la faisons attention au lou, au fc lyon, a l asvel....c bon quoi un passioné violet fait passer ces couleurs avant point barre

On ne peut pas te contredire sur le principe; après, quand tu peux aussi aller voir la JL, ou Clermont, c'est encore mieux. Pour ma part, ce sera une soirée violette, car cette couleur est mon sang!!!

la jl oui....pour le reste si je veux voir du top 14 c est pas chez les sapins que j irai...apres comme toi violet de sang

+10 000 aucun interet les rouges et noir et le basket

Toujours aucune nouvelle des blessés violets lors du dernier match? Quelqu'un bien placé a-t-il des infos?

fadasviolet01 a écrit :
violet74 a écrit :

Pourquoi ne pas avancer le début du match samedi ne serait-ce que d'une demi heure, ils ne savent pas qu'il y a un Oyonnax-Clermont en soirée, et même a la télé, sans parler du basket! beaucoup de personnes risquent de partir avant la fin!

Tout a fait d accord avec toi.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

hutchinson devrait faire son retour .

Toujours pas de compo?

non, mais on a les arbitres : Arbitre de champ : LOBREGAT JOHANN NORMANDIE Délégué Sportif : LABOUCARIE LAURENT LORRAINE Juge de touche JT1 : ALCALI KEVIN LYONNAIS Juge de touche JT2 : VACHEZ CHRISTOPHE LYONNAIS

Fédérale 1