Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant capter un nouveau public ... Force est de constater qu'il ne répond pas présent ! Verchère sonne creux avant pendant et après les matchs. Beaucoup de personnes ont des obligations ou sollicitations professionnelles , familiales ou sportives autres le samedi soir. Ciblons à la rigueur un ou deux matchs dans la saison type derby sans concurrence directe ( basket ou top14) pour jouer le samedi soir . L'éclairage est là et ne sera pas retiré . LA FEDERALE C'EST LE DIMANCHE A 15 HEURES !
ULTRAS VIOLETS a écrit :CRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant capter un nouveau public ... Force est de constater qu'il ne répond pas présent ! Verchère sonne creux avant pendant et après les matchs. Beaucoup de personnes ont des obligations ou sollicitations professionnelles , familiales ou sportives autres le samedi soir. Ciblons à la rigueur un ou deux matchs dans la saison type derby sans concurrence directe ( basket ou top14) pour jouer le samedi soir . L'éclairage est là et ne sera pas retiré . LA FEDERALE C'EST LE DIMANCHE A 15 HEURES !
Le président lit-il les posts de Rugbyfédéral? Sinon, cela ne changera pas, à moins de lui faire savoir, par courrier recommandé avec accusé de réception à adresser à son nouveau conseiller!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :CRI DE GUEULE CONTRE LES MATCHS LE SAMEDI SOIR ! On a voulu soit disant capter un nouveau public ... Force est de constater qu'il ne répond pas présent ! Verchère sonne creux avant pendant et après les matchs. Beaucoup de personnes ont des obligations ou sollicitations professionnelles , familiales ou sportives autres le samedi soir. Ciblons à la rigueur un ou deux matchs dans la saison type derby sans concurrence directe ( basket ou top14) pour jouer le samedi soir . L'éclairage est là et ne sera pas retiré . LA FEDERALE C'EST LE DIMANCHE A 15 HEURES !
Le président lit-il les posts de Rugbyfédéral? Sinon, cela ne changera pas, à moins de lui faire savoir, par courrier recommandé avec accusé de réception à adresser à son nouveau conseiller!!!
je pense que les dirigeants se sont aperçus du manque de spectateurs;certainement plusieurs raisons à cela .
vieux violet a écrit :j'ai trouvé des violets fringants et mieux que contre romans, très surpris du niveau de chambery, pour une équipe qui monte; chapeau, la touche ringeval ! un bon pack, dense et actif une ligne de 3/4 véloce ! bravo à eux, quant à nous il y a encore beaucoup de boulot mais ça va venir, on manque de puissance devant, c'est indéniable et on espere le retour de blessés, notamment vailloud et slade. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance ce soir!
Vailloud pubalgie, Slade ménisque on n'est pas prêt de les revoir de si tôt
un stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas vont perdre l habitude et ne reprendront pas le chemin du stade plein de places d abonnés vacantes ils ne reprendront pas leur carte l année prochaine
YAKA a écrit :un stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas vont perdre l habitude et ne reprendront pas le chemin du stade plein de places d abonnés vacantes ils ne reprendront pas leur carte l année prochaine
ils ont voulu testé le samedi soir,je pense qu ils sont intelligent et prendront en compte le fait qu il y a moins de monde dans les travées.ils avaient prévus 4 match le samedi donc il en reste un pour faire le point . pour ce qui est du rugby il y a une légère amélioration dans la cohésion mais il reste encore à faire.le point positif ce sont les points pris;maintenant on va attaquer les trois grosses équipes de la poule à savoir dans le désordre: Macon; Aubenas; La Seyne on en saura plus après la fin des matchs aller.
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (28/09/2014 12:28:05)
Les 2 matchs qui arrivent sont annoncés le samedi soir ...
ALLQUATREAS01 a écrit :YAKA a écrit :un stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas vont perdre l habitude et ne reprendront pas le chemin du stade plein de places d abonnés vacantes ils ne reprendront pas leur carte l année prochaine
ils ont voulu testé le samedi soir,je pense qu ils sont intelligent et prendront en compte le fait qu il y a moins de monde dans les travées.ils avaient prévus 4 match le samedi donc il en reste un pour faire le point . pour ce qui est du rugby il y a une légère amélioration dans la cohésion mais il reste encore à faire.le point positif ce sont les points pris;maintenant on va attaquer les trois grosses équipes de la poule à savoir dans le désordre: Macon; Aubenas; La Seyne on en saura plus après la fin des matchs aller.
Réception de La Seyne samedi soir, puis déplacement à Aubenas, puis réception du ROC encore samedi soir, puis 3 semaines de pause avant un déplacement le 16/11 à Mâcon. Ce sont ces quatre matchs à venir qu'il faudra bien négocier, avant de recevoir Hyères pour terminer la phase aller.
pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet. contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen. l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions. match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon
fadasviolet01 a écrit :pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet. contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen. l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions. match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon
gagner de 4 points contre une equipe qui n'a rien montré comme tu le dit c'est pas terrible mon gars !
SAN DONA a écrit :fadasviolet01 a écrit :pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet. contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen. l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions. match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon
gagner de 4 points contre une equipe qui n'a rien montré comme tu le dit c'est pas terrible mon gars !
Fada s emporte un peu,Chambéry c est costaud;il n y a qu a voir ses résultats depuis le début de saison.après peu être que nos violets ont fait le nécessaire pour que les guêpes ne piquent pas trop . ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :SAN DONA a écrit :fadasviolet01 a écrit :pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet. contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen. l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions. match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon
Fada s emporte un peu,Chambéry c est costaud;il n y a qu a voir ses résultats depuis le début de saison.après peu être que nos violets ont fait le nécessaire pour que les guêpes ne piquent pas trop .
On s'est fait percer 4 ou 5 fois au centre, ça aurait pu finir autrement pour Chambéry. Belle technique individuelle chez les arrières pour échapper à la défense adverse.
Dernière modification par Rougekitache (28/09/2014 17:47:20)
SAN DONA a écrit :fadasviolet01 a écrit :pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet. contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen. l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions. match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon
pour ma part si le score est si serré c est parce qu on a ete arbitré par gilbert montagné...qu a fait chambery en deuxieme mi temps? de plus je pense pas avoir dit que les violets avaient ete fort..juste que c etait mieux...
YAKA a écrit :un stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas vont perdre l habitude et ne reprendront pas le chemin du stade plein de places d abonnés vacantes ils ne reprendront pas leur carte l année prochaine
Un deuxième club de supporters a été créé pour mettre l ambiance !