Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J4-BOURG//CHAMBERY

Ivan01000 a écrit :
YAKA a écrit :

un stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas vont perdre l habitude et ne reprendront pas le chemin du stade plein de places d abonnés vacantes ils ne reprendront pas leur carte l année prochaine

Un deuxième club de supporters a été créé pour mettre l ambiance !

J'allais le dire...tout ça pour ça ! Bientôt autant de clubs que de supporters, ça nous fait bien avancer.

Rougekitache a écrit :
Ivan01000 a écrit :
YAKA a écrit :

un stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas vont perdre l habitude et ne reprendront pas le chemin du stade plein de places d abonnés vacantes ils ne reprendront pas leur carte l année prochaine

Un deuxième club de supporters a été créé pour mettre l ambiance !

J'allais le dire...tout ça pour ça ! Bientôt autant de clubs que de supporters, ça nous fait bien avancer.

big_smile

Ultras Violets made in Bresse

Trois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arrivent à créer l ambiance même au matmut stadium

YAKA a écrit :

Trois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arrivent à créer l ambiance même au matmut stadium

on s en fout du verbe foutre.

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

YAKA a écrit :

Que des supporters visiteurs parviennent à crée de l'ambiance au Matmut stadium, ça n'est pas un exploit !

Quand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est que vraiment quelque chose ne va pas chez vous et au lieu de la ramener sur le niveau de Chambéry qui a superbement défendu, vous devriez être plus humble pour un club qui ne jure que par son équipe 1. Vous n êtes pas capables d'aligner une equipe Belascain et votre B fait pitié.....

Sup-de-tjrs a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet. contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen. l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions. match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon

Ben heureusement pour vous que Chambéry est une équipe faible ... rire PS : mais bon je me suis habitué à tes commentaires fadasviolet01, enfin pour l'instant ..... finalement je me demande pourquoi je relève .....

la mélée pour une bonne générale? big_smile

ISALA73 a écrit :

Quand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est que vraiment quelque chose ne va pas chez vous et au lieu de la ramener sur le niveau de Chambéry qui a superbement défendu, vous devriez être plus humble pour un club qui ne jure que par son équipe 1. Vous n êtes pas capables d'aligner une equipe Belascain et votre B fait pitié.....

pour les belascains c est une énigme;quand à la B elle formée de très jeunes joueurs uniquement,ceci expliquant leurs mauvais résultats..... après les paroles de fada ne tiennent qu à lui.pour ma part je pense que 6 équipes joueront la qualif et Chambéry en fait partie.

ISALA73 a écrit :

Ils font peut être pitié, mais ils font ce qu'ils peuvent. Pas la peine d'être insultant envers les jeunes. Merci.

gessien violet a écrit :
ISALA73 a écrit :

Ils font peut être pitié, mais ils font ce qu'ils peuvent. Pas la peine d'être insultant envers les jeunes. Merci.

Tout a fait d accord avec toi.ces jeunes méritent le respect il font le maximum et pour une équipe qui fait pitier elle n a pas encaisser le moindre point en deuxième mi temps.donc du respect merci

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

ISALA73 a écrit :

Commentaire d'une sympathie absolue pour les jeunes qui se défoncent dans cette équipe

ISALA73 a écrit :

qui a dit que bourg etait fort en ce debut de saison? certainement pas moi...si ça peut te faire plaisir vous etes tres fort, vous avez envoyer beaucoup de jeu...

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Sup-de-tjrs a écrit :
fadasviolet01 a écrit :

pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet. contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen. l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions. match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon

Ben heureusement pour vous que Chambéry est une équipe faible ... rire PS : mais bon je me suis habitué à tes commentaires fadasviolet01, enfin pour l'instant ..... finalement je me demande pourquoi je relève .....

meme reponse qu au supporter de chambery, je n ai pas dit que nous etions fort... apres de votre bouche, supporter de romans, bourg va jouer le maintient..

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

Le 5 de Chambéry fait un gros match mais s'illustre malheureusement en tant que gros c.. . Avec son attentat en fin de partie sur notre 15 (placage par derrière sur joueur relâché sans ballon), il aurait dû prendre cher, avec un arbitre digne de ce nom !

Fédérale 1