Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ivan01000 a écrit :YAKA a écrit :un stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas vont perdre l habitude et ne reprendront pas le chemin du stade plein de places d abonnés vacantes ils ne reprendront pas leur carte l année prochaine
Un deuxième club de supporters a été créé pour mettre l ambiance !
J'allais le dire...tout ça pour ça ! Bientôt autant de clubs que de supporters, ça nous fait bien avancer.
Rougekitache a écrit :Ivan01000 a écrit :YAKA a écrit :un stade vide des ultra endormis vite le dimanche attention président les gens qui ne viennent pas vont perdre l habitude et ne reprendront pas le chemin du stade plein de places d abonnés vacantes ils ne reprendront pas leur carte l année prochaine
Un deuxième club de supporters a été créé pour mettre l ambiance !
J'allais le dire...tout ça pour ça ! Bientôt autant de clubs que de supporters, ça nous fait bien avancer.
![]()
Trois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arrivent à créer l ambiance même au matmut stadium
YAKA a écrit :Trois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arrivent à créer l ambiance même au matmut stadium
on s en fout du verbe foutre.
YAKA a écrit :Trois clubs pour si peu de bruit allez prendre des leçons chez nos plus chers amis à Oyonnax qui arrivent à créer l ambiance même au matmut stadium
Que des supporters visiteurs parviennent à crée de l'ambiance au Matmut stadium, ça n'est pas un exploit !
Quand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est que vraiment quelque chose ne va pas chez vous et au lieu de la ramener sur le niveau de Chambéry qui a superbement défendu, vous devriez être plus humble pour un club qui ne jure que par son équipe 1. Vous n êtes pas capables d'aligner une equipe Belascain et votre B fait pitié.....
Sup-de-tjrs a écrit :fadasviolet01 a écrit :pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet. contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen. l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions. match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon
Ben heureusement pour vous que Chambéry est une équipe faible ... rire PS : mais bon je me suis habitué à tes commentaires fadasviolet01, enfin pour l'instant ..... finalement je me demande pourquoi je relève .....
la mélée pour une bonne générale? ![]()
ISALA73 a écrit :Quand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est que vraiment quelque chose ne va pas chez vous et au lieu de la ramener sur le niveau de Chambéry qui a superbement défendu, vous devriez être plus humble pour un club qui ne jure que par son équipe 1. Vous n êtes pas capables d'aligner une equipe Belascain et votre B fait pitié.....
pour les belascains c est une énigme;quand à la B elle formée de très jeunes joueurs uniquement,ceci expliquant leurs mauvais résultats..... après les paroles de fada ne tiennent qu à lui.pour ma part je pense que 6 équipes joueront la qualif et Chambéry en fait partie.
ISALA73 a écrit :Quand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est que vraiment quelque chose ne va pas chez vous et au lieu de la ramener sur le niveau de Chambéry qui a superbement défendu, vous devriez être plus humble pour un club qui ne jure que par son équipe 1. Vous n êtes pas capables d'aligner une equipe Belascain et votre B fait pitié.....
Ils font peut être pitié, mais ils font ce qu'ils peuvent. Pas la peine d'être insultant envers les jeunes. Merci.
gessien violet a écrit :ISALA73 a écrit :Quand on domine autant en deuxième mi-temps pour ne marquer que 9 points sur des pénalités, c'est que vraiment quelque chose ne va pas chez vous et au lieu de la ramener sur le niveau de Chambéry qui a superbement défendu, vous devriez être plus humble pour un club qui ne jure que par son équipe 1. Vous n êtes pas capables d'aligner une equipe Belascain et votre B fait pitié.....
Ils font peut être pitié, mais ils font ce qu'ils peuvent. Pas la peine d'être insultant envers les jeunes. Merci.
Tout a fait d accord avec toi.ces jeunes méritent le respect il font le maximum et pour une équipe qui fait pitier elle n a pas encaisser le moindre point en deuxième mi temps.donc du respect merci
Commentaire d'une sympathie absolue pour les jeunes qui se défoncent dans cette équipe
qui a dit que bourg etait fort en ce debut de saison? certainement pas moi...si ça peut te faire plaisir vous etes tres fort, vous avez envoyer beaucoup de jeu...
Sup-de-tjrs a écrit :fadasviolet01 a écrit :pour ma part j ai noter beaucoup d amelioration dans lenvie, les intentions, et devant...donc a voir...hate de voir aussi l equipe au complet. contrairement a beaucoup j ai trouver chambery assez faible. absolument rien montrer en 2eme mitemp, en 1ere si larbitre nous fait pas un sketch qui les remet dans le match c est la meme..bref vraiment tres moyen. l arbitre, comment dire, un vrai rigolo, incoherent tout le long du match, compliqué dans ces conditions. match le samedi? je lavais dit en pré saison que c etais une mauvaise idée mais bon
Ben heureusement pour vous que Chambéry est une équipe faible ... rire PS : mais bon je me suis habitué à tes commentaires fadasviolet01, enfin pour l'instant ..... finalement je me demande pourquoi je relève .....
meme reponse qu au supporter de chambery, je n ai pas dit que nous etions fort... apres de votre bouche, supporter de romans, bourg va jouer le maintient..
Le 5 de Chambéry fait un gros match mais s'illustre malheureusement en tant que gros c.. . Avec son attentat en fin de partie sur notre 15 (placage par derrière sur joueur relâché sans ballon), il aurait dû prendre cher, avec un arbitre digne de ce nom !