Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

Poule région CENTRE 4ème série 2014-2015

#1

Une nouvelle saison vient de commencer, et je ne vois pas de topic pour la 4ème série... Voici donc un moyen de nous exprimer tongue Je fais parti du club de Saint-Laurent Nouan; je débute sur ce forum.. Cet après-midi, une bonne victoire contre une équipe pas au complet de La Source ! 40-8

L'OURS Atomic !

#2

pour Aubigny victoire contre Lunery 65 a 15

#3

Excellente initiative d'ouvrir ce topic Voici donc, aussi... la presse du jour Bonne saison à tous les clubs engagés en 4ème série

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#4

Bien joué à Aubigny ! Il me surprend un peu ce score, Lunery a pour habitude d'être très combatif ! Ont-ils perdu leurs vieux briscards?! Merci Ma ! smile

L'OURS Atomic !

#5

[sup][/sup]

Le n°4 Atomic a écrit :

Bien joué à Aubigny ! Il me surprend un peu ce score, Lunery a pour habitude d'être très combatif ! Ont-ils perdu leurs vieux briscards?! Merci Ma ! smile

non a priori ils etaient toujours la, mais aubigny a bien recruté et les consignes ont bien ete respectés!

#6

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :

pour Aubigny victoire contre Lunery 65 a 15

c'est toi qui entraîne Aubigny cette année ? smile

non pas d'entraineur a aubigny cette saison! moi je suis juste en tutorat avec eux pour deux matchs seulement, mais je m'entrainement souvent avec eux!

#7

D'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !

L'OURS Atomic !

#8

Le n°4 Atomic a écrit :

D'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !

tu es de quel club ?

#9

rugbyman18 a écrit :
Le n°4 Atomic a écrit :

D'accord ! ça va promettre de beaux matchs dans notre poule !

tu es de quel club ?

il est de saint laurent , sacré gaillard ce numéro 4 smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#10

Effectivement, de Saint-Laurent ! ^^ Mais éloigné des terrains pour le moment...

L'OURS Atomic !

#11

chabi tu connais tout le monde smile grande histoire entre Aubigny et Saint Laurent!

#12

Oh ben certains de mes anciens camarades ont souvent en tête des finales perdues... ^^ à notre tour cette année? ahah

L'OURS Atomic !

#13

Chabi il arbitre... Alors, ça aide à connaître du monde !!!! smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#14

Le n°4 Atomic a écrit :

Oh ben certains de mes anciens camarades ont souvent en tête des finales perdues... ^^ à notre tour cette année? ahah

oui oui, j’étais sur le terrain pour ces finales smile mais chez vous c'est très dur d'aller gagner! ca serait bien une finale contre vous!

3ème / 4ème série