Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US SEYNOISE-ASRC CHALON

Dimanche 28-9- à 15h oo stade Marquet

Ma CAMILLE et moi,

Planquez vos femmes , ça va être un carnage on arrive !!!:lol:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Gambistorti a écrit :

Dimanche 28-9 - à 15h oo stade Marquet

On connaît déjà le score ?

28 a 9 pour Chalon.

tbo71 a écrit :

28 a 9 pour Chalon.

Faudra trouver un buteur d'ici là!!! (non, ce n'est pas drôle!)

Chalon, dernière équipe a être venue s'imposer à Marquet. Personne ne l'a oublié à La Seyne.

Dernière modification par Sex Bomb (22/09/2014 19:28:01)

j arrive de l entrainement j ai senti les joueurs vraiment très motivés pour dimanche, la défaite de l année passé n est toujours pas digéré

Oh rugby 83 t as repris? big_smile

Dimanche 28 Septembre 2014 à 15 h00 LA SEYNE-CHALON Arbitre. BOUZAC F. Alpes Dél.Sp. BOS R. Lyonnais Sup.Féd. Duret J. M Provence Touche. Gharbi M. Côte.Azur Vareliette B. .........

Dernière modification par Gambistorti (26/09/2014 10:41:54)

Ma CAMILLE et moi,

Ce post est bien endormi, je vais le réveiller. Chalonistes on va vous agresser dés la sortie du car, l vaut meux que vous déclariez forfait LOL

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ce post est bien endormi, je vais le réveiller. Chalonistes on va vous agresser dés la sortie du car, l vaut meux que vous déclariez forfait LOL

Euh c'est Chalonnais ... Même pas peur j'arrive hâte de voir ça dimanche lol

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Euh c'est Chalonnais ... Même pas peur j'arrive hâte de voir ça dimanche lol

Gambi ne plaisante pas, la tradition ici c'est qu'à l'arrivée du bus des supporters adverses les seynistes le prennent d'assaut et voici ce qu'il s'y passe ! lol

LES EQUIPES LA SEYNE. Falconnetti Mouchel Pouilles Viard Horb Arniaud Delmonte Capdeillayre Orméa Sénac Charlier Archimbeau Ramel Carrat Calais Feldis Bodéré Kervarec Doubki Bidard Drilhon Médina Lacroix CHALON.Les 23 Taukafa Juillet Battilana Wey Haurie A. Martin Naude Genevois Damevin Bayle Takaï Martin Dhuin Colas Achahbar Lopez Paquelet Renaud Grimaud Lebeault Marot Jeuvrey Suniula

Ma CAMILLE et moi,

allez tango bon match aux deux équipes

ALLEZ TANGOS!

Fédérale 1