Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

pour mauriac de la part d'un renageois!!!!!!!!

#1

salut les gars on vous avez croiser sur une aire de repos de votre retour d'izeaux ...je me demander si il serait possible davoir le meme fromage a la reception ke vous bien voulu partager avec nous ce soir...... mercfi

#2

c est moi qui te l avais donner sur l air d autoroute et t inquiete pas il y en a toujours a la reception...... vous venez la veille ???

#3

le moulin a vent a écrit :

c est moi qui te l avais donner sur l air d autoroute et t inquiete pas il y en a toujours a la reception...... vous venez la veille ???

normalement on va partir mercredi soir; pour visiter les volcans et tout ça !!!!lol Plus sérieusement, je devais vous monter deux cubi de vin !!! je serai pas du voyage ( jsui en foire ) , mais je les fais passer par meerou emerthone ki lui devrait en etre !!!! bon match a tous et allez renage!!!

#4

Va falloir leur monter un peu de chartreuse aussi histoire qu'ils gouttent un peu les produits locaux ... big_smile:D:D

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

#5

pour sur malheureuxxxxxxxxxx!!!! dimanche demander marouxx pour les cubit et la chartreuse en echange dun ptit bout de fromage

Fédérale 3