Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#1

Zut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois illimité + 2go d'Internet Prix du Mobile 9€ réengagement pour 2 ans 2 pannes 1 au bout d'1 semaine(acheté en Septembre 2013)garantie 2 ans: et là il y a 15 jours ,réparé dans les 2 cas sous 8 jours(carte sim non reconnu,mobile bloqué!!),pour le reste ça file pas mal et tres facile d'utilisation. Je le conseille particulierement à la "sandale volante" comme ça il aura du windows partout pareil!! pour ""pas chere" prendre l'accent oriental big_smile big_smile big_smile A vous Les dernières INFOS .

Dernière modification par Xicon64 (23/09/2014 19:22:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

SFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Xicon64 a écrit :

Zut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois illimité + 2go d'Internet Prix du Mobile 9€ réengagement pour 2 ans 2 pannes 1 au bout d'1 semaine(acheté en Septembre 2013)garantie 2 ans: et là il y a 15 jours ,réparé dans les 2 cas sous 8 jours(carte sim non reconnu,mobile bloqué!!),pour le reste ça file pas mal et tres facile d'utilisation. Je le conseille particulierement à la "sandale volante" comme ça il aura du windows partout pareil!! pour ""pas chere" prendre l'accent oriental big_smile big_smile big_smile ]

Raciste !

#4

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Zut,j'ai un Nokia Lumia 925 Avec Windaub 8.1 et je suis chez SFR 19.90€/par mois illimité + 2go d'Internet Prix du Mobile 9€ réengagement pour 2 ans 2 pannes 1 au bout d'1 semaine(acheté en Septembre 2013)garantie 2 ans: et là il y a 15 jours ,réparé dans les 2 cas sous 8 jours(carte sim non reconnu,mobile bloqué!!),pour le reste ça file pas mal et tres facile d'utilisation. Je le conseille particulierement à la "sandale volante" comme ça il aura du windows partout pareil!! pour ""pas chere" prendre l'accent oriental big_smile big_smile big_smile ]

Raciste !

Homophobe !!

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

Armand v. a écrit :

SFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone big_smile

Smartophobe ! lol

#6

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

SFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone big_smile

Smartophobe ! lol

Fritophile éhonté !!!!

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

Armand v. a écrit :

SFR,c'est plus cher que Sosh. C'est un truc pour les pigeons. Et je ne "travaille" pas, moi Monsieur, j' ai autre chose à branler que de pianoter toute la journée sur un smartphone big_smile

big_smile le but du truc c'est de faire causer,puis au moins on a un topic pour ça... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Armand v. a écrit :

Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.

Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#10

MA DALTON a écrit :
Armand v. a écrit :

Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.

Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! smile smile

A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :
Armand v. a écrit :

Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.

Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! smile smile

A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité

On s'en fout........ pour téléphoner big_smile Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#12

MA DALTON a écrit :
Armand v. a écrit :

Sinon le Lumix CM1 il est excellent pour la photo.

Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! smile smile

Bien d'accord, c'était juste pour voir si Xicon suivait. 800 euros pour ce bidule c'est du pognon foutu en l'air mais c'est geek smile Avec 150 euros tu as un bon APN qui fait nettement mieux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#13

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
MA DALTON a écrit :

Mon téléphone à moi... il téléphone... Et c'est déjà pas si mal !!!! smile smile

A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité

On s'en fout........ pour téléphoner big_smile Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...

Et les troncs d'arbre pour pisser.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#14

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

A condition que la 4G vienne pas foutre la merde,depuis que sfr a installer la 4G sur bayonne le reseau 3 g a perdu de son efficacité

On s'en fout........ pour téléphoner big_smile Le téléphone pour téléphoner, l'ordinateur...... pour ordiner...

Et les troncs d'arbre pour pisser.

Chichon en a une autre utilisation, mais bon, c'est perso

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps