Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CSN - Nontron

#1

bon ben nouveau sujet sur le csn sur le nouveau forum

#2

Kinze a écrit :

bon ben nouveau sujet sur le csn sur le nouveau forum

t'as que ça à faire toi... mdr

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#3

non je cherche un joueur a recruter car je croyais l'avoir trouver mais le mec assure pas sa promesse faite a 3 grammes... lol

#4

bon courage a fred masset, la joliv et a tout le csn pour une remontee rapide

Dernière modification par mat871 (29/07/2009 22:30:34)

#5

slt les amis!! Un petit bonjour de tunisie en espérant que tous le monde s'affute...

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#6

tu dois t affuter la bas!!! rendez vous aujourd hui a la maternité, ils nous ont dit que le bebe arriverait dans les deux jours qui viennent. par contre un peu de sport mais pas beaucoup. je vais m affuter a l apero

c est moi le roi de la pizza

#7

allez le cap a écrit :

slt les amis!! Un petit bonjour de tunisie en espérant que tous le monde s'affute...

qu est que tu branle là bas vieux branleur? lo zaime lo zaime:D:D

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#8

ca y est un petit rugbymen de plus au csn depuis ce jour a 12h05:timeo. felicitation a la maman et au roi de la pizz !!!!!

#9

va faloir fêter l'eureux événement alors. Pour info premier match de challenge le 29aout a bergerac, c'est bon ça d'entrée...

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#10

mikael Scofield a écrit :

ca y est un petit rugbymen de plus au csn depuis ce jour a 12h05:timeo. felicitation a la maman et au roi de la pizz !!!!!

Felicitation aux deux parents

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#11

merci tout le monde

c est moi le roi de la pizza

#12

Tous le monde dort ou quoi?

Le nain il est malin, tu croit qu'il est loin mais il est la!!

#13

C est quand la reprise? Quels sont les mouvements ?

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#14

ce soir reprise des entrainements, il va faire chaud, sale temps pour les gros ..........

Fédérale 3