bon ben nouveau sujet sur le csn sur le nouveau forum
bon ben nouveau sujet sur le csn sur le nouveau forum
Kinze a écrit :bon ben nouveau sujet sur le csn sur le nouveau forum
t'as que ça à faire toi... mdr
non je cherche un joueur a recruter car je croyais l'avoir trouver mais le mec assure pas sa promesse faite a 3 grammes... lol
bon courage a fred masset, la joliv et a tout le csn pour une remontee rapide
Dernière modification par mat871 (29/07/2009 21:30:34)
slt les amis!! Un petit bonjour de tunisie en espérant que tous le monde s'affute...
tu dois t affuter la bas!!! rendez vous aujourd hui a la maternité, ils nous ont dit que le bebe arriverait dans les deux jours qui viennent. par contre un peu de sport mais pas beaucoup. je vais m affuter a l apero
allez le cap a écrit :slt les amis!! Un petit bonjour de tunisie en espérant que tous le monde s'affute...
qu est que tu branle là bas vieux branleur? lo zaime lo zaime:D:D
ca y est un petit rugbymen de plus au csn depuis ce jour a 12h05:timeo. felicitation a la maman et au roi de la pizz !!!!!
va faloir fêter l'eureux événement alors. Pour info premier match de challenge le 29aout a bergerac, c'est bon ça d'entrée...
mikael Scofield a écrit :ca y est un petit rugbymen de plus au csn depuis ce jour a 12h05:timeo. felicitation a la maman et au roi de la pizz !!!!!
Felicitation aux deux parents
merci tout le monde
Tous le monde dort ou quoi?
C est quand la reprise? Quels sont les mouvements ?
ce soir reprise des entrainements, il va faire chaud, sale temps pour les gros ..........