Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fadasviolet01 a écrit :Rougekitache a écrit :fadasviolet01 a écrit :pour le moment je trouve surtout cette poule tres faible avec des arbitres d un niveau catastrophique....a voir macon qui releve sans doute le niveau...en tout cas jespere que les autres poules c est pareil sinon ceux qui vont aller en play off risque d avoir mal...
pas du tout d'accord, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grandes envolées que ces équipes sont faibles. Je trouve que le niveau de jeu en phase de poule est plus élevé que lorsque nous avons quitté la fédérale. Les défenses sont intraitables et prennent le dessus sur les phases d'attaque.
notre equipe est surtout plus faible qu il y a deux ans pour le moment... l equipe d il y a deux ans en aurait passercombien a romans, chambery et chalon.... je reste sur mon pts de vue, c est tres faible..exempke chambery et sa deuxieme mi temps inexistante, constament hors jeu, non sanctionné d ailleur...
Ton équipe, il y a 2 ans, avait connu un début poussif en perdant le 3° match à Montluçon et puis s'était mise en marche. Pas d'inquiétude.
olivier a écrit :fadasviolet01 a écrit :Rougekitache a écrit :pas du tout d'accord, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grandes envolées que ces équipes sont faibles. Je trouve que le niveau de jeu en phase de poule est plus élevé que lorsque nous avons quitté la fédérale. Les défenses sont intraitables et prennent le dessus sur les phases d'attaque.
notre equipe est surtout plus faible qu il y a deux ans pour le moment... l equipe d il y a deux ans en aurait passercombien a romans, chambery et chalon.... je reste sur mon pts de vue, c est tres faible..exempke chambery et sa deuxieme mi temps inexistante, constament hors jeu, non sanctionné d ailleur...
Ton équipe, il y a 2 ans, avait connu un début poussif en perdant le 3° match à Montluçon et puis s'était mise en marche. Pas d'inquiétude.
merci je suis au courant, d ailleur j en ai parler il y a plusieurs jours sur le topic des violets...restent que mon ressentit est que le niveau vu pour le moment dans cette poule n est pas bon...apres chacun pense comme il veut...
T'énerve pas, j't'explique
olivier a écrit :T'énerve pas, j't'explique
aucun enervement de ma part...je te repond
Il y a chalon, avec ses 4 BD en 4 matchs qui pourrait bien causer des ennuis à quelques gros et arbitrer les qualifs.
Poule 2 homogène à mon sens, et ils sont 6 ou 7 pour quatre places. Les BD et les BO vont valoir chèrs. Pour l'instant, Mâcon se promène, mais a joué 3 fois sur 4 à la maison. Je pense que le second bloc de 3 matchs sera très instructif.
olivier a écrit :Ouai, mais ça y est, Anturville est acclimaté. On l'a vu dans les rues de Nevers avec une Chapka et des moufles, ainsi que son ancienne parka H2.
Si on fait 3 ou 4 ème , on est pas dans le tableau de Nevers , c'est ça Olivier ?
Non c'est l'inverse !!! si tu souhaites éviter NEVERS (supposé finir 1er ou snd de sa poule)en 8 ème et quart , Bourg doit finir 1er ou snd de la poule 2...........mais surtout PAS 3ème ou 4ème !!!!c'est la moindre des choses pr un prétendant à la montée !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/09/2014 20:30:47)
Surtout pas ?
ULTRAS VIOLETS a écrit :Surtout pas ?
En effet, pour éviter Nevers, il faut faire premier pour les retrouver en finale! ou deux, et tu les retrouves en demi...
Tout a fait d'accord avec ALLQUATREAS01 et ROUGEKITACHE : le niveau de cette poule est élevé - en tout cas plus que l'année dernière - et homogène
D'accord aussi avec SOCCOS : Chalon va se refaire la cerise sous peu
Quant à Olivier, on sait qu'il est constamment hors jeu. Mais que fait l'arbitre ? ![]()
Dernière modification par ipso (01/10/2014 13:25:03)
ipso a écrit :Tout a fait d'accord avec ALLQUATREAS01 et ROUGEKITACHE : le niveau de cette poule est élevé - en tout cas plus que l'année dernière - et homogène D'accord aussi avec SOCCOS : Chalon va se refaire la cerise sous peu Quant à Olivier, on sait qu'il est constamment hors jeu. Mais que fait l'arbitre ?
En effet, je pense que beaucoup d'équipes sont proches, et qu'il ne faudra pas laisser de bonus en route, qui peuvent coûter chers à la fin.
que beaucoup d equipes soient proches ne garanti pas un bon niveau...hormis macon apparement, les autres sont proches ds la mediocrité pour ma part mais bon....chacun son avis
fadasviolet01 a écrit :que beaucoup d equipes soient proches ne garanti pas un bon niveau...hormis macon apparement, les autres sont proches ds la mediocrité pour ma part mais bon....chacun son avis
quand deux équipes de même niveau se rencontrent cela donne souvent de piètres matchs puisque elles se neutralisent à tous les niveaux.mai en aucun cas cela veut dire qu elles sont mauvaises.