Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :CHALON n'avait pas un calendrier facile pr débuter les 4 1ères journées ce qui explique son classt de bas de tableau , la 4ème place se jouera entre eux et Romans au printemps , Bourg Macon et Aubenas occupant les 3 1ères........mais ce n'est que mon avis ! CHALON relance bien cette poule et MACON -BOURG vaudra son pesant de cacahuètes pr la 1ère place ...........demandons à la fédé un arbitre de bonne qualité pr ce match !
franchement je vois pas bourg ds les deux premiers y vont perdre plus d'une fois a l'exterieur apres c'est la que les bonus sont important chalon a pris le bonus a chaque defaites
yan445683 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :CHALON n'avait pas un calendrier facile pr débuter les 4 1ères journées ce qui explique son classt de bas de tableau , la 4ème place se jouera entre eux et Romans au printemps , Bourg Macon et Aubenas occupant les 3 1ères........mais ce n'est que mon avis ! CHALON relance bien cette poule et MACON -BOURG vaudra son pesant de cacahuètes pr la 1ère place ...........demandons à la fédé un arbitre de bonne qualité pr ce match !
franchement je vois pas bourg ds les deux premiers y vont perdre plus d'une fois a l'exterieur apres c'est la que les bonus sont important chalon a pris le bonus a chaque defaites
Perso, je pense que les futurs deux premiers de la poule vont perdre plus d'un match: 3 ou 4.