Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et bien supporters de tricastin ,et du rcav je vous souhaite un bon match entre vous ,et je ne ferais pas comme rugby 26/07 qui souhaite au roc de venir gagner a guillermoz ,et qui n'aurait pas joué le jeu contre son équipe ,et fais que jouer en fonction des texte de la ffr!!!!!je n'en rajoute pas ,vous serez surpris dans les semaines a venir du pack romanais qui en fera souffrir quelques uns!!!
jpbusrp a écrit :et bien supporters de tricastin ,et du rcav je vous souhaite un bon match entre vous ,et je ne ferais pas comme rugby 26/07 qui souhaite au roc de venir gagner a guillermoz ,et qui n'aurait pas joué le jeu contre son équipe ,et fais que jouer en fonction des texte de la ffr!!!!!je n'en rajoute pas ,vous serez surpris dans les semaines a venir du pack romanais qui en fera souffrir quelques uns!!!
C est vrai n en rajoute pas ,les 2 piliers romanais sortis pour blessure seront presents contre le ROC? Et l an dernier match allar et retour idem vous aviez une pénurie de piliers, l an prochain meme strategie ?
phillips a écrit :taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :non ca on le garde pour les derby romanais je penses pas que du coté de tricastin on soit tricheur
Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)
tu dis ça parce que Vercruysse, c'est ton pote!!!
Non pas du tout, souviens toi, notre dernière année de FED 1 avec Chato, nous n'avons jamais simulé une mêlée !! Et les 5 années passés à Chato nous n'avons jamais simulé une mêlée en 5 ans !!! Donc c'est peut être par sécurité de ces joueurs qu'il a simulé les mêlées dimanche ! Je n'en sais rien je n'étais pas au match, à choir entre mêlée simulée ou joueur en fauteuil roulant du à une blessure je préfère mêlée simulée ! Non ?
Et ne me "mêlée " pas à vos histoires entre le rcav et l'usrp vous avez un poste pour régler vos comptes, j'ai juste voulu mettre un point d'humour en parlant avec Chris de la mêlée ça n'a pas marché. Vu que ça énerve certain ben dimanche on va simuler voilà ! ;-))))))
taratata a écrit :phillips a écrit :taratata a écrit :Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)
tu dis ça parce que Vercruysse, c'est ton pote!!!
Non pas du tout, souviens toi, notre dernière année de FED 1 avec Chato, nous n'avons jamais simulé une mêlée !! Et les 5 années passés à Chato nous n'avons jamais simulé une mêlée en 5 ans !!! Donc c'est peut être par sécurité de ces joueurs qu'il a simulé les mêlées dimanche ! Je n'en sais rien je n'étais pas au match, à choir entre mêlée simulée ou joueur en fauteuil roulant du à une blessure je préfère mêlée simulée ! Non ?
Tres bien taratata, ça fait des semaines, même l'an dernier j'en parlais, c'était uniquement pour éviter le risque d'accidents cervicales. Ils vont peut être te croire puisque tu pratique toujours. Mais ils ont la tête très dures, et ça rentre pas. BONNE CHANCE LES SUDISTES
L'année prochaine on jouera ça à la belote, ah non pa possible on peut se casser un ongle ![]()
taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :taratata a écrit :Ce ne sont pas vos amis les romanais !! Lol Après il y a un règlement, il faut savoir s'adapter ! ;-)
je ne te connais pas en personne mais le joueur et talonneur que tu es a mon avis n aimerais pas simulé pour ces raisons la d apres ce que j ai souvenir de ton epoque a chateau ou meme a tricastin tu es pas du genre a t echapper ( ces un compliment)
Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)
buteur faut pas deconner non plus
je lance un pari si dimanche tu passe un drop je t apporte une bierre des la fin du match
christiohe07200 a écrit :taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :je ne te connais pas en personne mais le joueur et talonneur que tu es a mon avis n aimerais pas simulé pour ces raisons la d apres ce que j ai souvenir de ton epoque a chateau ou meme a tricastin tu es pas du genre a t echapper ( ces un compliment)
Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)
je lance un pari si dimanche tu passe un drop je t apporte une bierre des la fin du match
Je faisais allusion à la pénalité que j'avais passée il y a 5 ans de ça sur le dernier match du jean prat si mes souvenirs sont bon ;-) certains s'en rappel :-)))
Chataigne 07 a écrit :L'année prochaine on jouera ça à la belote, ah non pa possible on peut se casser un ongle
Voilà ! C'est ça aussi la sécurité des joueurs ! :-)))
taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :taratata a écrit :Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)
Je faisais allusion à la pénalité que j'avais passée il y a 5 ans de ça sur le dernier match du jean prat si mes souvenirs sont bon ;-) certains s'en rappel :-)))
je men souviens cette année essaye toi au drop
taratata a écrit :Et ne me "mêlée " pas à vos histoires entre le rcav et l'usrp vous avez un poste pour régler vos comptes, j'ai juste voulu mettre un point d'humour en parlant avec Chris de la mêlée ça n'a pas marché. Vu que ça énerve certain ben dimanche on va simuler voilà ! ;-))))))
Si le RCAV tord la m^lée de Tricastin vous aurez droit à de grands numéros de taratata qui va s'écrouler de douleur, hurler à la mort, appeler les pompiers, le samu les urgences, l’hélicoptère de la sécurité civile, dans le tragique il est le meilleur !
Dernière modification par Bookin (30/09/2014 06:28:12)
christiohe07200 a écrit :taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :buteur faut pas deconner non plus
Lol !!!!
taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :taratata a écrit :Je faisais allusion à la pénalité que j'avais passée il y a 5 ans de ça sur le dernier match du jean prat si mes souvenirs sont bon ;-) certains s'en rappel :-)))
Lol !!!!
Tu veux ou tu veux pas................ ![]()
castagne07 a écrit :taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :je men souviens cette année essaye toi au drop
Lol !!!!
Tu veux ou tu veux pas................
Facile à faire celle la castagne !!!