Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Match en retard RC Triscastin / Aubenas

taratata a écrit :
castagne07 a écrit :
taratata a écrit :

Lol !!!!

Tu veux ou tu veux pas................ wink

Facile à faire celle la castagne !!!

Ton homonyme, il n'y-a que les vieux qui le connaissent. wink "Si tu veux pas tant pis, j'en ferais pas une maladie". lol

Dernière modification par castagne07 (30/09/2014 12:38:04)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :
taratata a écrit :
castagne07 a écrit :

Tu veux ou tu veux pas................ wink

Facile à faire celle la castagne !!!

Ton homonyme, il n'y-a que les vieux qui le connaissent. wink "Si tu veux pas tant pis, j'en ferais pas une maladie". lol

Hahahaha salop va !! ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

christiohe07200 a écrit :
taratata a écrit :

je ne te connais pas en personne mais le joueur et talonneur que tu es a mon avis n aimerais pas simulé pour ces raisons la d apres ce que j ai souvenir de ton epoque a chateau ou meme a tricastin tu es pas du genre a t echapper ( ces un compliment)

Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)

buteur faut pas deconner non plus smile je lance un pari si dimanche tu passe un drop je t apporte une bierre des la fin du match

Putain moi je t'en paie une pendant le match et je te la sert quand tu fais une touche

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
taratata a écrit :

Tu as oublié buteur aussi !! Tu déconnes Chris ;-)

buteur faut pas deconner non plus smile je lance un pari si dimanche tu passe un drop je t apporte une bierre des la fin du match

Putain moi je t'en paie une pendant le match et je te la sert quand tu fais une touche

Moi, pour te déconcentrer, je te chanterai "Tu lances ou tu lances pas". On va se marrer lol lol lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Bonjour, je vous informe que j'ai 5 place à offrir au 5 premiers qui s'annonceront sur mistral Tv sur Facebook. A bientôt

Responsable de l'animation sportive sur :

Y'en a bien qui simulent les mêlées, chacun son truc

Je pense que la cité 3 va faire le plein ! Les Ardéchois vont se déplacer en nombre dans la valée ... wink

Y a t-il des blesses suite au match contre le ROC?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

C'est fini, Tricastin 16 Aubenas 26

phillips a écrit :

Bonne affaire comptable. Attendons les commentaires.

Bonsoir, je n'ai pas l'habitude de commenter mais là on a pas été bon pendant 60 mn, le banc à fait la différence, on à eu chaud dans tous les sens du terme ! L'essentiel est la: la victoire ! Tricastin aurait mérité le bonus défensif ! Il y a encore du travail à accomplir ! Stressé jusqu'au coup de sifflet final . Heu,carton jaune à l'arbitre sur les mêlées : Témur G. C'est relevé en permanence !

castagne07 a écrit :
phillips a écrit :

Bonne affaire comptable. Attendons les commentaires.

Si tous les gros y gagnent, la bonne affaire ne sera pas comptable ! Il faudra gagner encore et encore ailleurs !

Seule la victoire est belle. L'objectif a été atteint dans les dernières minutes grâce à un banc plus étoffé que celui du tricastin. Félicitation à Tricastin qui a proposé de belles choses et qui va en faire souffrir plus d'un. Ils auraient mérité le bonus défensif. J'en profite pour remercier cette équipe tricastine de ne pas avoir simulé les mélées dans les 5 dernières minutes car nous aurions été beaucoup plus en difficulté. Mais comme nous a dit le capitaine de Pierrelatte "ce n'est pas notre état d'esprit".

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Fédérale 1