Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kaloune a écrit :Vraiment, avec Teddy (Sirius) on a passé un bon après midi à Georges Perriod. En première mi-temps, une équipe de Tricastin bien en place, qui a bien tenu en mélées, a pris ses ballons en touche et gardé les siens sur les regroupements et qui -c'était sans doute les consignes- a écarté systématiquement les ballons dans l'idée sans doute d'asphyxier les Ardéchois réputés lourds et de trouver des failles au large. La première partie du pari a été réussie, car au bout de 20 minutes de jeu, la moitiée du pack ardéchois semblait dans le rouge, notamment Mynhardt méconnaissable, mais pas que lui. La seconde partie de la mission- passer au large- ne fut pas couronnée de succès, les attaques Tricastines manquant de perforation. Il eut fallu utiliser sans doute des sautées, des coups de pieds par dessus ou l'intervention dans la ligne d'un ailier. Néanmoins, sur le premier franchissement (coup de pied de Tormo) le fils de mon pote Surel allait à dame et permettait aux atomistes de mener 13-6 à la mi-temps, puis 16-6 peu après la reprise. Mais en faisant rentrer Guarese, Ceyte et Marut juste après la pause, Reynaud donnait une autre dimension à son équipe. Avançant sur chaque mêlées, mieux en touche, un gros volume en 3° ligne, le RCAV le revenait vite dans la course par un essai de Marut. Puis, un fait de jeu plutot saugrenu valait à Zanini un carton jaune, à 20 minutes de la fin. Dès lors, le sort du Tricastin était scellé. Aubenas ajoutait 13 pts et remportait le match. Il ne manque pas grand chose aux atomistes : plus de percussions, une meilleure occupation au pied. En F1, les matchs se gagnent sur les temps forts. Sur les matchs équilibrés, les temps forts, tu en as 2 ou 3 et ce sont des périodes de 10 minutes en gros. Et si tu ne marque pas, tu ne gagnes pas ! Aubenas a trainé sa peine en première période, mais dès que le banc est rentré, le match a changé de physionomie et le RCAV a gagné. C'est la marque des gros de la poule. Mais toute la première mi-temps, les spectres de Plataret et de Taverna ont flotté au dessus du pack ardéchois.
je n'est pu voir le match hier (pour raison professionnelle) donc merci kaloune pour ton analyse, et tes remarques ...
christiohe07200 a écrit :castagne07 a écrit :"Mynhardt méconnaissable" a écrit Kaloune. Je n'ai pas pu assister au match hier. Je n'ai pas pour habitude de critiquer un joueur, mais contre Hyères et Romans, ce garçon m'a très déçu par sa prestation, et je n'ai pas été le seul.
il a souffert physiquement ces pas un joueur mobile mais sur les phases de combat mélé ruck maul il est monstrueux en gros un joueur de l ombre
Oui, la saison dernière, je l'ai vu deux fois avec Aix, il avait été très guerrier...
Je ne préfère pas donner mon avis sur la rencontre, je risquerai de me faire bannir par l'administrateur ! Lol
Bernard a écrit :taratata a écrit :Je ne préfère pas donner mon avis sur la rencontre, je risquerai de me faire bannir par l'administrateur ! Lol
Vas y, balance, on avisera après
Tu pourras l'écouter sur mistral tv si ils m'ont pas censuré
taratata a écrit :Bernard a écrit :taratata a écrit :Je ne préfère pas donner mon avis sur la rencontre, je risquerai de me faire bannir par l'administrateur ! Lol
Vas y, balance, on avisera après
les plus mauvais hier ces le trio arbitrale pas toujours tres coherent dans les 2 sens pour ton carton je suis loin je vois pas mais vous meritiez au moins le bonus je vous souhaite vraiment la victoire dimanche et surtout le maintien
Bonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple spectateur dimanche. Je n'est pas l'habitude de commenter sur les forums mais laaaa.... Nous avons tous simplement assisté à un véritable scandale... j'ai honte de mon rugby!! Le Rugby club tricastin c'est clairement et simplement fait voler!! c'est une honte!!!!!je n'est pas de mots... Je rends un grand hommages aux atomistes , j'ai vus 22 Monsieur s'envoyer pendant 80 minutes se battre comme des hommes sur chaque ballons. Des HOMMES complétement effondrés à la fin du match , violés par des arbitres scandaleux!! Les Petits n'ont manifestement pas le droit de rêver et c'est bien dommage pour notre rugby ...
Dernière modification par Badaboom (06/10/2014 19:25:36)
Badaboom a écrit :Bonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple spectateur dimanche. Je n'est pas l'habitude de commenter sur les forums mais laaaa.... Nous avons tous simplement assisté à un véritable scandale... j'ai honte de mon rugby!! Le Rugby club tricastin c'est clairement et simplement fait voler!! c'est une honte!!!!!je n'est pas de mots... Je rends un grand hommages aux atomistes , j'ai vus 22 Monsieur s'envoyer pendant 80 minutes se battre comme des hommes sur chaque ballons. Des HOMMES complétement effondrés à la fin du match , violés par des arbitres scandaleux!! Les Petits n'ont manifestement pas le droit de rêver et c'est bien dommage pour notre rugby ...
Normal Aubenas est tellement devenu un grand club qu'on est avantagé par les arbitres ![]()
christiohe07200 a écrit :taratata a écrit :Bernard a écrit :Vas y, balance, on avisera après
les plus mauvais hier ces le trio arbitrale pas toujours tres coherent dans les 2 sens pour ton carton je suis loin je vois pas mais vous meritiez au moins le bonus je vous souhaite vraiment la victoire dimanche et surtout le maintien
Pour mon carton, je demande au juge de touche de confirmer que le remplacent d'aubenas a bien couru volontairement à côté de notre joueur et qu'il a bien appelé pour qu'il lui fasse la passe. Ce dernier me dit j'ai tout vu et tout entendu, mais qu'il ne dirait rien à l'arbitre central.... Je lui demande : " a quoi vous servez alors ? " il ne le répond pas " et je dit " faut être abruti quand même " et la il lève son drapeau en disant que l'ai insulté. Voilà tu sais tout !!!!
Badaboom a écrit :Bonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple spectateur dimanche. Je n'est pas l'habitude de commenter sur les forums mais laaaa.... Nous avons tous simplement assisté à un véritable scandale... j'ai honte de mon rugby!! Le Rugby club tricastin c'est clairement et simplement fait voler!! c'est une honte!!!!!je n'est pas de mots... Je rends un grand hommages aux atomistes , j'ai vus 22 Monsieur s'envoyer pendant 80 minutes se battre comme des hommes sur chaque ballons. Des HOMMES complétement effondrés à la fin du match , violés par des arbitres scandaleux!! Les Petits n'ont manifestement pas le droit de rêver et c'est bien dommage pour notre rugby ...
merci BAdaboom, je lis depuis hier qu' aubenas n'a pas été dans son meilleur jour mais jamais que Tricastin a été très bon.On prend une pénalité et un carton jaune parce qu'aubenas était à 16 sur le terrain et c'est nous que sommes sanctionnés parce que l'on manifeste notre mécontentent le comble du comble ce n'est pas aubenas qui aurait dû prendre un jaune et une pénalité selon le règlement ? 3 arbitres officiels 1 directeur de match !! Lol!! Voilà comment un match chavire à moins de 7 minutes'... tu mènes 16 à 13 à ce moment du match . Merci les jaunes et bleus du Tricastin de nous régaler par votre jeu honnête, je suis fier d'être Tricastin.....
taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :taratata a écrit :Tu pourras l'écouter sur mistral tv si ils m'ont pas censuré
Pour mon carton, je demande au juge de touche de confirmer que le remplacent d'aubenas a bien couru volontairement à côté de notre joueur et qu'il a bien appelé pour qu'il lui fasse la passe. Ce dernier me dit j'ai tout vu et tout entendu, mais qu'il ne dirait rien à l'arbitre central.... Je lui demande : " a quoi vous servez alors ? " il ne le répond pas " et je dit " faut être abruti quand même " et la il lève son drapeau en disant que l'ai insulté. Voilà tu sais tout !!!!
effectivement de quoi etre enervé pour une fois que ca tourne pour nous a la faveur d un coup de sifflet on va pas ce plaindre sinon le partage des points aurait été logique bon courage pour dimanche la roue va bien finir par tourner
kinou a écrit :Badaboom a écrit :Bonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple spectateur dimanche. Je n'est pas l'habitude de commenter sur les forums mais laaaa.... Nous avons tous simplement assisté à un véritable scandale... j'ai honte de mon rugby!! Le Rugby club tricastin c'est clairement et simplement fait voler!! c'est une honte!!!!!je n'est pas de mots... Je rends un grand hommages aux atomistes , j'ai vus 22 Monsieur s'envoyer pendant 80 minutes se battre comme des hommes sur chaque ballons. Des HOMMES complétement effondrés à la fin du match , violés par des arbitres scandaleux!! Les Petits n'ont manifestement pas le droit de rêver et c'est bien dommage pour notre rugby ...
merci BAdaboom, je lis depuis hier qu' aubenas n'a pas été dans son meilleur jour mais jamais que Tricastin a été très bon.On prend une pénalité et un carton jaune parce qu'aubenas était à 16 sur le terrain et c'est nous que sommes sanctionnés parce que l'on manifeste notre mécontentent le comble du comble ce n'est pas aubenas qui aurait dû prendre un jaune et une pénalité selon le règlement ? 3 arbitres officiels 1 directeur de match !! Lol!! Voilà comment un match chavire à moins de 7 minutes'... tu mènes 16 à 13 à ce moment du match . Merci les jaunes et bleus du Tricastin de nous régaler par votre jeu honnête, je suis fier d'être Tricastin.....
Pourquoi pas 17 avec ses supporters
rugby2607 a écrit :kinou a écrit :Badaboom a écrit :Bonjour, je suis un amateur de rugby, je suis venu en simple spectateur dimanche. Je n'est pas l'habitude de commenter sur les forums mais laaaa.... Nous avons tous simplement assisté à un véritable scandale... j'ai honte de mon rugby!! Le Rugby club tricastin c'est clairement et simplement fait voler!! c'est une honte!!!!!je n'est pas de mots... Je rends un grand hommages aux atomistes , j'ai vus 22 Monsieur s'envoyer pendant 80 minutes se battre comme des hommes sur chaque ballons. Des HOMMES complétement effondrés à la fin du match , violés par des arbitres scandaleux!! Les Petits n'ont manifestement pas le droit de rêver et c'est bien dommage pour notre rugby ...
a oui car niveau public aucun encouragements et soutiens et pourtant leurs equipes en meritent car vaillantes
Dernière modification par christiohe07200 (06/10/2014 21:16:39)
christiohe07200 a écrit :rugby2607 a écrit :kinou a écrit :merci BAdaboom, je lis depuis hier qu' aubenas n'a pas été dans son meilleur jour mais jamais que Tricastin a été très bon.On prend une pénalité et un carton jaune parce qu'aubenas était à 16 sur le terrain et c'est nous que sommes sanctionnés parce que l'on manifeste notre mécontentent le comble du comble ce n'est pas aubenas qui aurait dû prendre un jaune et une pénalité selon le règlement ? 3 arbitres officiels 1 directeur de match !! Lol!! Voilà comment un match chavire à moins de 7 minutes'... tu mènes 16 à 13 à ce moment du match . Merci les jaunes et bleus du Tricastin de nous régaler par votre jeu honnête, je suis fier d'être Tricastin.....
a oui car niveau publique aucun encouragements et soutiens et pourtant leurs equipes en meritent car vaillantes
Tu es marrant : public