Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
leur équipe est courageuse, mais leur public est mou .Heureusement que les supporters du RCAV étaient là ,une pour remplir le stade ,2 pour mettre l ambiance
rugby2607 a écrit :leur équipe est courageuse, mais leur public est mou .Heureusement que les supporters du RCAV étaient là ,une pour remplir le stade ,2 pour mettre l ambiance
Tu es irrespectueux mechant et tu represente vraiment tres mal le grand club qu'est en trin de devenir aubenas... Retourne sur ton forum te palucher sur ta mélé et ton public ou si tu as un commentaire interressant on t'ecoute...
Le RCAV nous a fait le même coup l'an dernier nous abandonnant la première mi-temps (13-3) mais ce n'était qu'un leurre, Marc RAYNAUD mettant la grosse équipe, impossible de lutter or le RCT n'a lâché qu'à la toute de fin donc chapeau le RCT. Maintenant, confiance à RAYNAUD de battre nos concurrents Chalonnais après avoir volontairement gardé au repos des joueurs cadre, merci pour nous.
Rugby2607 quand il écrit un truc c'est tjr stupide, pour rabaisser, jamais rien de pertinent effectivement tu représente très mal ton club!!!! Bon courage pour la suite de la saison au RCT et à bientôt à Guillermoz Ps: pour rugby2607 oui je sais je suis romanais on simule les mêlées lol ;-)
rugby2607 a écrit :leur équipe est courageuse, mais leur public est mou .Heureusement que les supporters du RCAV étaient là ,une pour remplir le stade ,2 pour mettre l ambiance
300 supproters sur ~2500 entrées!!!!!!!! je sais pas ou vous avez pu faire du bruit!
taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :taratata a écrit :Tu pourras l'écouter sur mistral tv si ils m'ont pas censuré
les plus mauvais hier ces le trio arbitrale pas toujours tres coherent dans les 2 sens pour ton carton je suis loin je vois pas mais vous meritiez au moins le bonus je vous souhaite vraiment la victoire dimanche et surtout le maintien
Pour mon carton, je demande au juge de touche de confirmer que le remplacent d'aubenas a bien couru volontairement à côté de notre joueur et qu'il a bien appelé pour qu'il lui fasse la passe. Ce dernier me dit j'ai tout vu et tout entendu, mais qu'il ne dirait rien à l'arbitre central.... Je lui demande : " a quoi vous servez alors ? " il ne le répond pas " et je dit " faut être abruti quand même " et la il lève son drapeau en disant que l'ai insulté. Voilà tu sais tout !!!!
et je dit " faut être abruti quand même " Mon pauvre Taratata, là tu as dit le mot de trop..........même si tu avais raison.
debutant a écrit :rugby2607 a écrit :leur équipe est courageuse, mais leur public est mou .Heureusement que les supporters du RCAV étaient là ,une pour remplir le stade ,2 pour mettre l ambiance
300 supproters sur ~2500 entrées!!!!!!!! je sais pas ou vous avez pu faire du bruit!
2500 entrées ,je crois que tu exageres un peu ,,plutot entre 1500 et 1800
castagne07 a écrit :taratata a écrit :christiohe07200 a écrit :les plus mauvais hier ces le trio arbitrale pas toujours tres coherent dans les 2 sens pour ton carton je suis loin je vois pas mais vous meritiez au moins le bonus je vous souhaite vraiment la victoire dimanche et surtout le maintien
Pour mon carton, je demande au juge de touche de confirmer que le remplacent d'aubenas a bien couru volontairement à côté de notre joueur et qu'il a bien appelé pour qu'il lui fasse la passe. Ce dernier me dit j'ai tout vu et tout entendu, mais qu'il ne dirait rien à l'arbitre central.... Je lui demande : " a quoi vous servez alors ? " il ne le répond pas " et je dit " faut être abruti quand même " et la il lève son drapeau en disant que l'ai insulté. Voilà tu sais tout !!!!
et je dit " faut être abruti quand même " Mon pauvre Taratata, là tu as dit le mot de trop..........même si tu avais raison.
Jamais bon de dire la vérité :-(
Moi je suis déçu de pas avoir pu admirer tes talents de buteur lol Sinon bonne chance à vous car votre équipe a un coeur énorme.
Dès demain à partir de 12h00 et... Aucune censure! Nous avons laissé tous le déroulé de taratata et de sa colère. BON MATCH