Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Lookat Theball a écrit :olivier a écrit :Allez, disez le !
Je pense sauf erreur que cela se dit "dites-le" Chacun son trip Pas la poule 3 en tous cas
Non, on dit bien disez-le.
C'est exact, au passé simple du conditionnel. Par contre on dit look at the ball en 4 mots et pas en 2.
Ce post peut être considéré comme nul car ce ne sera qu'à la fin des phases finales que l'on pourra juger les poules les plus faibles en comptabilisant les équipes présentes au plus haut dans ces phases finales. Donc post inutile à ce jour .
bouquin a écrit :Ce post peut être considéré comme nul car ce ne sera qu'à la fin des phases finales que l'on pourra juger les poules les plus faibles en comptabilisant les équipes présentes au plus haut dans ces phases finales. Donc post inutile à ce jour .
Quand même, quand tu vois certaines équipes dans certaines poules, elles sont trop faibles pour la fédérale 1 (cf poule 3). La plupart des gens s'accordent à dire que chaque année c'est bien la poule 3 la plus faible eu égard à ce que j'ai écrit ci-dessus. Nietzsche (pyromane)
arrêtes de faire ton coq ou de nous chier une pendule avec ce genre de post!!
C'est la poule de Libourne, à cause du staphylocoque
Ça semble clair la 2 et la 4
et gna gna gna, ce poste, il est nul et gna, gna, gna. Oh les gars, allez voir sur les sujets en fédérale 1, il n'y a pas un de vos collègues qui ne tienne se discours. J'ai au moins la délicatesse de vous offrir un sujet qui regroupe la stupide réflexion du titre. Alors profitez et disez enfin à tout le monde ce que vous disez en cachette sur les autres sujets de F1.
Celle là
L'an dernier aussi la soit disante poule la plus faible ( Montauban ) se retrouve champion de F1 Champion de NB St jean de Luz Donc la question n'est pas quelle et la poule la plus faible mais plutôt que est la poule la plus forte ( moi je dirais la plus homogène en qualité ) la réponse paraît que la poule 1 soit la plus équipé .
olivier a écrit :Allez, disez le !
Tu t'ennuies pour poser des questions comme ça ?...
Alors on va le diser !
Olivier
On dit disez mais ca s'écrit disait, (enfin jeu croix ![]()
ce type de sujet s'appelle un marronnier, cela meuble un site quand il s'endort !
je voulais répondre les 1, 3 et 4, mais le sondage ne le permet pas.
soccos a écrit :je voulais répondre les 1, 3 et 4, mais le sondage ne le permet pas.
Réponds 5.