Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
soccos a écrit :je voulais répondre les 1, 3 et 4, mais le sondage ne le permet pas.
Fais comme moi : je me suis créé 9 profils différents et j'ai voté 9 fois pour la poule 3.
Dernière modification par Nietzsche (29/09/2014 10:37:59)
Olivier, il a chopé EBOLA, non ?
Je ne vx pas juger de la "qualité" des autres poules, elles semblent plutôt homogène. La poules dans laquelle nous évoluons (poule 4) a réservé quelques surprises en ce debut de saison, Pays d'Aix et Auch restent les grands favoris. Il y a une expression que j'aime : c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Bernard a écrit :Pis d'abord nous sortir un sondage du 1er janvier 1970 à deux heures du mat, si sa ce trouve y en a des qui votent y z'étaient même pas nés (ne pas en déduire pour autant qu'ils auraient pu être du signe du poisson), c'est honteux.
Tu as quelque chose contre les Poissons, Allobroge cloné ?
C'est la poule 2: Aubenas n'a que la mêlée Romans n'a pas de mêlée Le Roc c'est quoi ce club tricastin sont radioactifs Hyère petit club de Toulon La Seyne a part les generales boff Chalon c'est des oranges Chambé que des savoyards Macon c'est des c..s Bourg même pas des Belascain. C'est sur c'est la plus faible.
Il n'y a pas de poule faible....... Il y a surtout un déséquilibre flagrant en poule 1, car, avant de débuter le championnat, on pouvait d'avance donner le classement des 4 1ers......
SJLO64 a écrit :Il n'y a pas de poule faible....... Il y a surtout un déséquilibre flagrant en poule 1, car, avant de débuter le championnat, on pouvait d'avance donner le classement des 4 1ers......
Chiche !
Ce post est volontairement polémique et ne soyons pas faux-cul, on aime ça !
Et pis c'est quand même la 3 la moins bonne ![]()
Moi j aurais peut etre dit la 2 mais hélas il y a une équipe qui simule en mélée depuis 2 ans dans le derby drome ardechois
SJLO64 a écrit :Il n'y a pas de poule faible....... Il y a surtout un déséquilibre flagrant en poule 1, car, avant de débuter le championnat, on pouvait d'avance donner le classement des 4 1ers......
Ah bon ? Tu peux le donner le classement ? Parce que moi je ne vois vraiment pas quelles seront les 3 équipes qui seront qualifièes derrière Nevers. Mais alors pas du tout. Eclaire moi.
la poule au pot ?
lavaupot a écrit :Et pis c'est quand même la 3 la moins bonne
Ah, c'est keske j'dis depuis le début ! Y a qu'à voir le sondage, c'est criant d'évidence.
Même si les équipes changent c'est bien la preuve que la poule 3 est de loin la plus faible. En plus cela fait des années qu'on le dit. CQFD.