Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quelle est la poule la plus faible ?

Sondage : Quelle est la poule la plus faible
Poule 1

23 % (19)
Poule 2

23 % (19)
Poule 3

33 % (27)
Poule 4

19 % (16)

91 Votants

Il me semble que la poule 3 de fédérale 1 a été créée en 2001 pour être toujours la plus faible. La preuve, elle n'a jamais donné de champion. C'est pour ça que la FFR a placé Montauban en poule 3 la saison dernière, pour éviter les mauvais commérages.

En fait la seule vraie question à se poser ce serait de savoir si la poule 3 est la plus faible car les équipes qui la composent sont nulles ou bien si les équipes sont nulles car c'est la poule 3 la plus faible ? Des saisons que je cherche une réponse...

Non, non, c'est pas les équipes qui sont faibles, c'est juste la poule.

Du coup, en supprimant la poule 3 on aurait un championnat méga relevé, rien qu'avec des supers affiches. On est vraiment obligé d'avoir 4 poules en fédérale 1 ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :

Du coup, en supprimant la poule 3 on aurait un championnat méga relevé, rien qu'avec des supers affiches. On est vraiment obligé d'avoir 4 poules en fédérale 1 ?

Mais alors la poule 4 s'appellerait la poule 3 ...

Oui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en profiter pour en choisir une autre. Moi, je verrais bien la poule 6 de fédérale 2, parce qu'à partir du moment où il y a des aveyronnais, y a de la faiblesse.

olivier a écrit :

Oui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en profiter pour en choisir une autre. Moi, je verrais bien la poule 6 de fédérale 2, parce qu'à partir du moment où il y a des aveyronnais, y a de la faiblesse.

Ou alors on renomme la poule 4 actuelle la poule 0 (comme c'est la plus relevée, elle est meilleure que la poule 1). On aurait donc les poules 0, 1 et 2. Ou alors on renomme la poule 3 en poule -3, là ça choquerait moins.

On me souffle de renommer les poules avec des lettres. On peut s'interroger dès lors si la poule C serait elle la plus faible ? Je ne prétends pas avoir la réponse mais j'ai mon idée...

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :

Ou alors on renomme la poule 4 actuelle la poule 0 (comme c'est la plus relevée, elle est meilleure que la poule 1). On aurait donc les poules 0, 1 et 2. Ou alors on renomme la poule 3 en poule -3, là ça choquerait moins.

Je propose A, B , 3 et D !

RAM16 a écrit :
Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :

D'accord, j'irais même plus loin, faisons 2 championnats : - le championnat des lettres : poules A, B et D - le championnat du chiffre : poule 3 Et pour les phases finales, on croise la meilleure poule du championnat des lettres avec la meilleure poule du chiffre et... mais non, j'suis con, il ne peut pas y avoir de meilleur poule en championnat du chiffre, rappelez-vous, il s'agit de l'ex-poule 3 d'autrefois, la bad poule !

Nietzsche a écrit :
RAM16 a écrit :
Nietzsche a écrit :

D'accord, j'irais même plus loin, faisons 2 championnats : - le championnat des lettres : poules A, B et D - le championnat du chiffre : poule 3 Et pour les phases finales, on croise la meilleure poule du championnat des lettres avec la meilleure poule du chiffre et... mais non, j'suis con, il ne peut pas y avoir de meilleur poule en championnat du chiffre, rappelez-vous, il s'agit de l'ex-poule 3 d'autrefois, la bad poule !

Et on rajoute Libourne dans la poule 3, eux aussi ils sont pestiférés !!

A Bagneres on est heureux car comme on va monter en pro d2 en compagnie de Lannemezan on va rencontrer l'an prochain le Stade Toulousain et Castres dans la meilleure poule de Pro D2.

rugby2607 a écrit :

Moi j aurais peut etre dit la 2 mais hélas il y a une équipe qui simule en mélée depuis 2 ans dans le derby drome ardechois

Le rapport ? A oui n' y en a pas lol Il y en a vraiment qui ont voté à ce sondage ? big_smile

Dernière modification par michdu26 (29/09/2014 17:02:40)

olivier a écrit :

Je ne peux pas me prononcer sur la faiblesse de telle ou telle poule. Par contre je peux affirmer mordicus que toutes poules confondues présentes sur RF, t'es bien le + gros tocard.

Fédérale 1