Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je propose un championnat à 4 poules : 1, 2, 4 et 5.
Alpha bêta gammagété delta
gammagété sans aucun doute la plus forte, dans tous les cas celle qui réunira le plus de joueurs et surtout de supporters ![]()
Le Biérofrogue a écrit :Alpha bêta gammagété delta
Conversion "gété" en GTI si affinité après le match. ![]()
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :Oui, mais elle ne serait plus la plus faible. On pourrait en profiter pour en choisir une autre. Moi, je verrais bien la poule 6 de fédérale 2, parce qu'à partir du moment où il y a des aveyronnais, y a de la faiblesse.
Je ne peux pas me prononcer sur la faiblesse de telle ou telle poule. Par contre je peux affirmer mordicus que toutes poules confondues présentes sur RF, t'es bien le + gros tocard.
Peut être, mais pas de l'Aveyron !
chine a écrit :L'an dernier aussi la soit disante poule la plus faible ( Montauban ) se retrouve champion de F1 Champion de NB St jean de Luz Donc la question n'est pas quelle et la poule la plus faible mais plutôt que est la poule la plus forte ( moi je dirais la plus homogène en qualité ) la réponse paraît que la poule 1 soit la plus équipé .
et d'ailleurs, Rodez nous manque!! on s'habituait bien à vous jouer.
mais qui aura l'audace de créer un poste sur la meilleure poule...? (sans la 3 dedans...)
et comme disait l érudit turc: ce le poul qui fi lo sof...
à méditer ![]()
Dernière modification par ALLQUATREAS01 (30/09/2014 07:23:13)
en septembre tous le monde avait parié sur la poule 3 , mais en avril !!! , je parie sur la poule 2 !!! , même sans attendre les matchs retour , ou deux équipes devrais passé en quart .
Moi, si la majorité dit que c'est la poule 3 la plus faible, je dis pareil, quels que soient les résultats.
Moi, je dis aucune poule faible, que des poules différentes et plus ou moins homogènes!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Moi, je dis aucune poule faible, que des poules différentes et plus ou moins homogènes!
tout a fait ,ça clou le bec a beaucoup
Je suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.
olivier a écrit :Je suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.
oui pourrait !!!!