Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Je suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.
Et bien cela fera deux faibles en D2 alors, et tant pis!
olivier a écrit :Je suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.
Entierement d' accord , c' est la Fédé qui a encore fait n' importe quoi ... Comme mettre de telles équipes dans une poule aussi faible ?! Si on crée une poule 3 , c' est que pour ses qualifiés ne puissent pas passer les huitiemes , sinon ca sert à rien ! Heureusement , Tyrosse et Langon seront eliminés dimanche prochain , ca fera un peu moins tache .... A moins que , sur un (deux) malentendu(s) ...
estarits a écrit :olivier a écrit :Je suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.
Entierement d' accord , c' est la Fédé qui a encore fait n' importe quoi ... Comme mettre de telles équipes dans une poule aussi faible ?! Si on crée une poule 3 , c' est que pour ses qualifiés ne puissent pas passer les huitiemes , sinon ca sert à rien ! Heureusement , Tyrosse et Langon seront eliminés dimanche prochain , ca fera un peu moins tache .... A moins que , sur un (deux) malentendu(s) ...
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai qu'il y avait des équipes de la poule 3 en 1/8èmes de finale ???????? On connait les noms ? C'est dégueulasse, ça enlève des places aux autres poules, notamment de la 4 ou au moins 8 équipes méritaient de se qualifier. Honteux !
Fiphy le Montmerlois a écrit :olivier a écrit :Je suis désolé, mais la poule pourrait avoir 4 demi-finalistes, ça reste la poule la plus faible.
Et bien cela fera deux faibles en D2 alors, et tant pis!
Ben non, y a pas de poule 3 en D2 ! pffff !
A mon avis la poule la plus faible c'est la 1 avec 4 descentes sur dix équipes. lol
olivier a écrit :Allez, disez le !
Tu voulais dire "dîtes le"
Faisez moi pas chier.
prout
La poulagasse évidemment...
Lou Athogix a écrit :olivier a écrit :Allez, disez le !
Tu voulais dire "dîtes le"
Ben non, toi tu parles du verbe "dire", Olivier utilise à bon escient le verbe "diser". C'est pas la moitié d'un con le boss. C'est pour cela qu'il est boss. Ca, tu peux le diser autour de toi.
Vous pûtes le dire plus mieux hors que là c'est pas tant bien que si c'était pire mais ça c'était avant!