Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas dit qu'on leur mette 30 pions comme en 2012...
C'est chouette des tribunes bien pleines, ce n'était pas un samedi...;-)
Plus jamais ça
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (30/09/2014 11:49:15)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Plus jamais ça
oui mais ça cela s appelle du sponsoring... ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Plus jamais ça
oui mais ça cela s appelle du sponsoring...
Je parlais des tribunes désertes ....
C'est valable aussi pour les bagnoles... le passage des joueurs devant la CGT, ça ne se vend pas.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Plus jamais ça
la tribune CGT est en grève ?
Sinon, trève de spectateurs, si on parlait de ce nouveau choc à Verchère. Certains foromeurs semblent louer les qualités de La Seyne. Un nouveau test pour les violets. Le MG/Conseiller aura-t-il apporté sa patte? Le club récupérera-t-il quelques blessés? Et, évidemment, y aura-t-il beaucoup de supporters en CGT, et ailleurs?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Le club récupérera-t-il quelques blessés?
Il y en aurait plutôt des nouveaux. ![]()
Bressenfin a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Le club récupérera-t-il quelques blessés?
Il y en aurait plutôt des nouveaux.
On veut des noms! Le site ne mentionne personne à l'infirmerie! D'ailleurs, pas d'entrainement cette semaine de noter sur le site, les joueurs sont en repos?
Merci Fiphy pour ton encouragement. Bonne chance à vous.
Frenet Garnier Deliége sont sortis sur blessure , en éspérant que cela ne soit pas trop grave !!
à quoi sert la rubrique infirmerie sur le site ..? elle est tjrs vide .........je parle de la rubrique , pas de l'infirmerie , qui elle est constamment occupée !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :à quoi sert la rubrique infirmerie sur le site ..? elle est tjrs vide .........je parle de la rubrique , pas de l'infirmerie , qui elle est constamment occupée !!!!
Euh ..... pour les autres rubriques, c'est pareil, toutes vides !