Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

7 France - 2014-2015

#85

Guitoune rejoindrai le squad...... pendant ce temps , les filles assurent , elles !!!! vainqueur de la plate contre les Fidji apres avoir été éliminées par les canadiennes , finalistes.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#86

Bon ben c est pas encore ca... sad des blesses Guitoune pas de miracle Candelon meilleur quand il joue avec Terry et Virimi. cote positif bon retour de Dal igna. Retiere faut le garder (meme s'il fait des erreurs de jeunesse) Cler a bien compense la blessure de Lakafia. Sinon Dommage de perdre contre le PDG car cela validait une place de tete de serie (car le Japon ne participe pas a la prochaine etape) du coup on est dans une poule de la mort USA -NZ - UK et France (a comparer avec PDG -RSA- Canada -Brazil) En plus quid des blesses Barry (pas rentre contre PDG), Perez gros cocard, Lakafia, Terry??? Guitoune normalement de retour avec l'UBB. Pourquoi Mazoue annonce puis finalement pas dans le groupe de 12 (mais present) Bref cela va etre encore difficile le week end prochain..

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#87

tu m etonnes....plus on s approche de rio et moins on a de certitudes !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#88

La seule certitude. on a un groupe que de 12 -14 joueurs sans nos meilleurs joueurs on ne vaut pas grand chose il ne faut pas trop compter sur les PRO pour grossir le groupe, ou alors il faut les avoir a dispo des maintenant. Sinon, Il faut peut etre se tourner vers france developpement (Retiere OK, Lavau pas impressionne, Millot a decouvrir) surement plus de facilite a les garder pour la prepa JO que les pros. et aussi pour l'apres JO (ce que personne ne parle) car pour ce groupe les JO risque d'etre la fin du cycle. (Virimi et Terry annonce a XV) Quid de Grosso et Huguet qui pourrait directement allez avec le 7 pendant leur phase de retour de blessure et reste avec le groupe.

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#89

super match Fidji-Kenya

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#90

Bon 1ere journee miserable (except le dernier match ou on a mis 3 min pour rentrer dans le match 2 eme journee ils se sont arraches (meme si toujours des difficultes en defense) mais 2 victoires contre Kenya et Argentine (2 equipes en CUP la semaine derniere) helas defaite en final contre le Canada (grosse erreur de jeunesse de Theo Millet qui veut eviter la mele a 5m contre la France alors que le match est fini (sortir des limites du terrain suffisait).... le reste penalite contre la France essai du canada est victoire 21-19 du Canada... A Noter le 100eme essai de Candelon dans ce match....

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#91

Millet a des qualités certaines.....avec Retiere ça va etre tt bon !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#92

Oui tres dommage cette faute de jeunesse, sur le reste du tournoi il a montre de tres bonnes dispositions et peut etre un vrai concurrent d' Inigo. Bref les jeunes qui ont ete champion olympique de la jeunesse montre de tres bonne capacite a 7 (ayant fait du 7 plus facile pour eux de s'adapter au haut niveau) Maintenant ils (les jeunes) manquent un peu de puissance pour ne piocher que chez eux. J'aimerai reellement voir revenir Grosso le plus tot possible et surtout qu'il se consacre au 7 jusqu'a Rio. Grosso ou Huget, le premier pret sera le bon. Mazoue je le trouve un peu trop lent (d'accord il revient de blessure mais....)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#93

je suis un peu triste aussi pour Candelon , qui etait un pilier de cette equipe et que je trouve bien en dessous actuellement.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#94

Je pense que Candelon fait du bien au groupe. Helas des qu'il a des responsabilites a prendre (capitaine) cela ne se repercute nefastement sur son jeu, car il perd trop de temps a discuter avec les arbitres. Il faut quelqu'un qui puisse le recadrer de temps en temps dans l'equipe. I a aussi des petits problemes defensivement. Bon maintenant esperons que Retiere et Millet vont travailler avec le groupe pour etre a Rio. (Millet a la place d'Aicardi et Retiere a la place Inigo ou Candelon(mais je vois Candelon au JO pour son experience)) Helas il y a la WC U20 est en Juin donc il faut que la decission pour eux soit prise des maintenant... Retiere a apparement fait un bon match avec les U20 contre les anglais... Apres Grosso et/ou Huget et/ou Martial a la place de Mazoue et/ou Gracebling)

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#95

Tu seras a Jean Bouin pour le Paris sevens?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#96

Helas , j'habite trop loin pour venir a Paris un week end et les dates ne colle pas avec mon passage en France...

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#97

Groupe FRANCE pour HK AICARDI Jérémy (FFR) BARRY Steeve (FFR) BONNEVAL Arthur (Stade toulousain) BOUHRAOUA Terry (FFR) CANDELON Julien (FFR) CLER Damien (FFR) DALL IGNA Manoël (FFR) LAUGEL Jonathan (FFR) MAZOUE Jean-Baptiste (FFR) LAKAFIA Pierre-Gilles (FFR) PAREZ Stephen (FFR) VAKATAWA Virimi (FFR) VALLEAU Sacha (FFR) Meme si je suis content de voir un petit jeune dans le groupe, je ne comprends pas trop la politique en vue des JO. Pour moi il faut commencer a voir regulierement les memes pro pour la preparation des JO. A force de tester des nouveaux rien ne sera pret pour les JO

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#98

Je valide mon cher Tipunch mais pour moi ça fait deja un moment qu il est trop tard !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Autres Rugby