Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 5. USRP ROMANS // ROC VALENCE- LA VOULTE. choc ou pas ?

Beau programme, belle affiche. ALLEZ LES DAMIERS. mais surtout: QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT

effectivement ! belle affiche en espérant qu'elle soit aussi belle sur la pelouse. Mais n'oublions pas les deux matchs pourris de la saison dernière, le match honteux à Pompidou et l'heureuse victoire à Guillermoz, Alors cette fois faut livrer un match maitrisée, en jouant à 15 si possible, Attention, ces matchs contre le Roc sont toujours particuliers, ne nous faisons pas piéger une seconde fois . ALLEZ DAMIER !!

jpbusrp a écrit :

C'est très bon !!!

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

C'est très bon !!!

Un peu d'humour. Si le créateur de l'affiche voit l'équipe du ROC proportionnelle au roc de la photo, nous allons y laisser quelques plumes.. Plus sérieusement. Moi je rendrais obligatoire le port du casque pour les premières ligne, pas seulement pour la sécurité, mais aussi pour éviter ces horribles oreilles en choux fleur. Votre avis la dessus ?

bon c'est pas le tout; avec qui on joue car les piliers c'est pas la nuée qui joue ???qui est sur le banc???

romans toujours

albizan a écrit :

bon c'est pas le tout; avec qui on joue car les piliers c'est pas la nuée qui joue ???qui est sur le banc???

Albizan, tu ne vas pas me dire qu'à ROMANS il n'y a plus de piliers. Moi j'en connaissais plein les bistrots, accoudés aux bars de la ville, LOL.

c'est bien vrai et cela depuis longtemps ,on citera pas de nom !!!!!!

romans toujours

je pense que Les Damiers tout comme les ROCKERS attendent vivement ce derby, autant les Damiers ont besoins de faire un match au complet, plein et maitrisé, que les Dromardechois veulent savoir où ils en sont avec le nouveau Staff, Alors vivement le 11 octobre.. ALLEZ DAMIEEEERS ... !!!!!!!

Gonzo26 a écrit :

je pense que Les Damiers tout comme les ROCKERS attendent vivement ce derby, autant les Damiers ont besoins de faire un match au complet, plein et maitrisé, que les Dromardechois veulent savoir où ils en sont avec le nouveau Staff, Alors vivement le 11 octobre.. ALLEZ DAMIEEEERS ... !!!!!!!

Ca risque quand même d'être un peu court pour le ROC qui perd son 10 et récupère 2 nouveaux joueurs.... Mais le ROC ira à Guillermoz avec une grosse envie, c'est clair

siruis qui et le 2iemes joueurs que le roc a fait signer a part le fidjien en provenance de f2 vive le roc

lucas26 a écrit :

siruis qui et le 2iemes joueurs que le roc a fait signer a part le fidjien en provenance de f2 vive le roc

Je parle des deux joueurs de Figeac Davit Balanchivadze et Vimaeli Tuidraki.

Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Ca risque quand même d'être un peu court pour le ROC qui perd son 10 et récupère 2 nouveaux joueurs.... Mais le ROC ira à Guillermoz avec une grosse envie, c'est clair

2 nouveaux joueurs d'accord Sirius , mais 2 joueurs de F2 , je croyais que le ROC voulait aller de l'avant ! ! ! !

Mandrin a écrit :
Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

2 nouveaux joueurs d'accord Sirius , mais 2 joueurs de F2 , je croyais que le ROC voulait aller de l'avant ! ! ! !

Bin oui mais que te dire...On a plus d'infos... Le fidjien est International à VII et il fait 92 kgs. C'est tout ce que je sais.. Le géorgien a joué contre Tricastin. C'est un cube qui peut jouer 1 2 3... Il semblerait que ce soit des joueurs pour combler l'effectif.

Fédérale 1