Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 5. USRP ROMANS // ROC VALENCE- LA VOULTE. choc ou pas ?

DEs news dans le Dauphiné libéré au sujet du match de samedi ???

Ritchi et noir et blanc 26 , vous ne pouvez décidement pas vous passer d'ètre méprisant envers l'adversaire !!! Quelle mentalité !!! Lisez le post N°1 de votre ami JR26390 ,cela vous fera le plus grand bien et revenez un peu plus fair play . Sinon ,à samedi et que le meilleur gagne .......... P S : Quand le cinquième reçoit le septième , normalement il ne devrait pas y avoir photo , ce n'est pas la peine d'ètre agressifs , soyez sereins........ cool cool wink

Dernière modification par Mandrin (07/10/2014 14:27:29)

Je n'ai jamais été méprisant en plus je ne vois pas où je l'ai été !? Comme je l'ai dis pour kaloune qui lui apparemment l'a bien compris, je plaisantais mon cher mandrin va falloir que tu apprennes à te détendre ça frise la parano,un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne!pour ce qui est du match de samedi bien entendu que rien est joué, je le concède, je n'ai jamais fait un prono au sujet de ce derby, pas comme certaines personnes dont certains qui soutiennent tes couleurs sur le fil concernant les pronos de la poule 2,va y jeter un œil, tu risque d'être surpris et comme cela tu en profiter as pour me lâcher un peu ! Bon match samedi que le meilleur gagne ! Allez damiers!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Salut amis supporters. Aujourd'hui, J-3 La pression commence à monter....pas dans les verres non, mais dans la tête des joueurs et des supporters, oui. Le match tant attendu....celui du renouveau est à trois jours. Vous allez voir deux équipes remaniées, et j'espère, rééquilibrées dans les postes. Si le temps le permet, je pense que vous allez vous régaler, en tout cas, je vous le souhaite. Pour moi, comme d'hab, je compte sur les amis, qui je l'espère, nous informeront sur ce forum, je les remercie au passage. ALLEZ ROMANS , mais surtout .................. QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT.

De la pluie annoncée vendredi aprés midi et samedi sur la région par météo France , la rencontre sera t'elle reportée ?

Dernière modification par Mandrin (08/10/2014 13:45:12)

pourquoi reporté le match si il pleut tu m'explique mandarin?

BenUSRP26100 a écrit :

Il est chinois Mandrin ? roll En même temps on va pas te faire un dessin, s'il tombe des cordes et que le terrain est impraticable, la rencontre sera reporté ... Bon d'ici samedi la météo a le temps de changer, on peut passer à travers les gouttes.

michdu26 a écrit :
BenUSRP26100 a écrit :

Il est chinois Mandrin ? roll En même temps on va pas te faire un dessin, s'il tombe des cordes et que le terrain est impraticable, la rencontre sera reporté ... Bon d'ici samedi la météo a le temps de changer, on peut passer à travers les gouttes.

On se croirait revenu en janvier dernier, même incertitude mais le match aura inement lieu, l'herbe de Guillermoz éponge bien apparemment. Après la qualité du jeu risque de ne pas être top top comme il y a neuf mois. Je n'attends qu'une chose, c'est voir des joueurs du ROC tout donner pendant 80 minutes même s'il ne devrait pas y avoir photo entre un groupe de l'USRP auteur de 4 résultats probants et riche en effectifs et un groupe du ROC ayant connu de nombreuses péripéties lors d'un mois de Septembre très difficile sportivement et en coulisses.

bonjour supporters du ROC,il risque effectivement de ne pas faire beau ,mais la pelouse sera bonne car bien drainée ,la balle glissera (mais pour les deux équipes),les équipes ne sont pas complètes (aussi des deux côtés)le public sera nombreux ,et chaleureux ,que peut on espérer de mieux ,que le match soit "propre et sans coup bas et la fête sera belle ,pour le public drômois!!!et moi je dit ALLEZ DAAMMIIEERRRRRRSSSSSSS!!!!!!!

Salut à tous. Pour JP et sup ROC....j'adhère complètement à vos posts objectifs. Tout en soutenant vos clubs respectifs; rien de plus normal, vous souhaitez un beau match de rugby, et c'est bien ça le principal. ALLEZ ROMANS........ et que les meilleurs gagnent.

JR6390 ,MERCI AU NOM DES DEUX CLUBS DE SUPPORTERS ,et bien dommage pour toi d'être bien loin ,mais nous espérons trinquer a la victoire ,nous au champagne ....et toi avec un bon scotch .....avec modération bien sur !!!!!!ALLEZ DAAAPMMMIIIEEERRRRRRSSSSSSS!!!!!!! NB:quand tu reviendra a ROMANS (ta région natale je suppose ,fait signe que nous allions trinquer et manger ,la caillete ,les ravioles ,.......et bien sur la pogne !!!au concorde notre siège de supporters et ou les équipes que nous recevons ....se régale et sous le charme de claire !!!!!!

jpbusrp a écrit :

JR6390 ,MERCI AU NOM DES DEUX CLUBS DE SUPPORTERS ,et bien dommage pour toi d'être bien loin ,mais nous espérons trinquer a la victoire ,nous au champagne ....et toi avec un bon scotch .....avec modération bien sur !!!!!!ALLEZ DAAAPMMMIIIEEERRRRRRSSSSSSS!!!!!!! NB:quand tu reviendra a ROMANS (ta région natale je suppose ,fait signe que nous allions trinquer et manger ,la caillete ,les ravioles ,.......et bien sur la pogne !!!au concorde notre siège de supporters et ou les équipes que nous recevons ....se régale et sous le charme de claire !!!!!!

Avec plaisir. Au CONCORDE, c'est là que j'ai rencontré ma première femme. Il y a de ça ........ un bail, LOL. En effet, je suis né à ROMANS. En ce moment, suite à une grosse cuite au whisky, j'en suis un peu dégoûté, je cherche du ricard, pas moyen d'en trouver à AYR. Allez...... je filoche, les forumeurs vont m'engueuler de raconter ma vie ici. A bientôt ...... peut être. ALLEZ ROMANS .

a bientôt mais j'espère bien ,évidement le forum n'est pas l'endroit pour raconter sa vie ,chacun a la sienne et souvent pleine de trous sic!!!!!!alors va pour le ricard si nous nous rencontrons allez daammiieerrsssss!!!!

Dernière modification par jpbusrp (09/10/2014 11:46:04)

jpbusrp a écrit :

a bientôt mais j'espère bien ,évidement le forum n'est pa

La suite en MP? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1