Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 5. USRP ROMANS // ROC VALENCE- LA VOULTE. choc ou pas ?

JR26390 a écrit :
Kaloune a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

faut se détendre cher kaloune,ritchi déconnait!ou pas....MDR!

Mais moi aussi je rigole wink

On est une bande de jeunes, on se fend la gueule, LOL.

Ma CAMILLE et moi,

Excuse moi LOUIS2, un moment de faiblesse sans doute.

excellent gambi MDR!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

michdu26 a écrit :
BenUSRP26100 a écrit :

pourquoi reporté le match si il pleut tu m'explique mandarin?

Il est chinois Mandrin ? roll En même temps on va pas te faire un dessin, s'il tombe des cordes et que le terrain est impraticable, la rencontre sera reporté ... Bon d'ici samedi la météo a le temps de changer, on peut passer à travers les gouttes.

Ouais ! Mais la Drôme est en état d'alerte, ça peut craindre ! Il est météorologue, le chinois ? smile smile smile

Attention!!! VIGILANCE ORANGE SUR LA DROME aux orages pour cette nuit et toute la journée de demain jusqu’à samedi matin,avec de gros cumuls de pluies,risque de report du match,il n'y a qu'a attendre !!

Y aura t-il des parapluies en vente pour les supporters et les joueurs seront-ils équipés de palmes et tubas ? lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Salut à tous. Toutes les places de tribune étant couvertes, combien GUILLERMOZ peut il contenir de spectateurs ? Par contre, pour ceux qui seront au bord, alors la oui, prévoir des parapluies. J'espère que le match sera joué, car ça porterait à trois semaines sans rencontre officielle, et ça ne serait pas très bon, à part pour récupérer des blessés. Les joueurs ont besoin d'être régulièrement en action.

4500 places assises.

flanker26 a écrit :

4500 places assises.

Houlaaaa.... no problème alors. Ce n'est donc qu'une question de terrain. Une pluie, sans orage ni éclair, ne devrait pas perturber la partie. Enfin ...... espérons. Dure dure pour reconnaître ses coéquipiers. Un rugby britannique, avec pluie et boue, LOL.

Le Nord Drôme devrait à nouveau être très arrosé comme la nuit dernière, je pense que la décision sera prise par l'arbitre demain dans la journée...

tricastin/macon reporté si demain la rencontre romans/roc l'était aussi,la première date de libre serait le 2/11!! croisons les doigts.....

esperons que demain il fasse beau

beau je ne pense pas mais qu'il ne pleuve pas trop voir plus du tout en début d'après-midi!! ALLEZ ROMANS!!!!

J'ai comme dans l'idée que demain, il faudra les crampons longs et que les chandelles, ca va y allé... Il parait que le ROC qui s'attend a des mêlees simulées a mis juste le nombre de pilier, mais va aligné ses 4 secondes lignes... Bref, il va avoir du combat devant. Malheureusement, Manta ne sera pas là, mais on espère Manoa en 8. Derrière, à ce qui se raconte, il y aura du lourd au centre, donc une grosse bataille au milieu du terrain.

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1