Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 5. USRP ROMANS // ROC VALENCE- LA VOULTE. choc ou pas ?

Un grand bravo au club des supporters super ambiance continuez comme ça!!!!

Merci à tous pour ces comptes rendu. Je suis content que tout se soit passé proprement, ce n'est peut etre pas la perfection, mais des progrès ont été constatés. Je précise bien que je me base à vos commentaires. Sincèrement, je félicite les joueurs et les supporters des deux équipes. Cela fait vraiment plaisir de lire tout ces commentaires objectifs, qu'ils soient des ROMANAIS ou des VOULTINOIS, LOL. Il me plait bien ce nom. A bientôt amis rockeurs, au match retour, en attendant je vous souhaite un bon parcours.

Bravo les Damiers, clin d'oeil à mes amis privés de ce match

romans ma rien fait voir de mieux que le roc heureusement qu'ils ont eu une pluie de pénalités plus 20 minutes a 15 contre 14 . par contre simuler les mêlées en b c'est pas du rugby malheureusement ça devient une spécialité pour ce clubs VIVE LE ROC

lucas26 a écrit :

romans ma rien fait voir de mieux que le roc heureusement qu'ils ont eu une pluie de pénalités plus 20 minutes a 15 contre 14 . par contre simuler les mêlées en b c'est pas du rugby malheureusement ça devient une spécialité pour ce clubs VIVE LE ROC

Tu as la mémoire courte car romans a aussi pris 2 cartons donc égalité sur ce point en 2 eme mi temps le roc est archi dominé c est normal qu il y ait des sanctions car phisiquement le roc souffrait et n arrivait pas a se replacer d ou des hors jeu incessants

lucas26 a écrit :

Tu devais être l'un d'entre eux qui devait remercier l'arbitre. Le Roc n'a pas touché de ballon en deuxième période. Tu te prends en 17-0 mais romans n'a rien fait de mieux ? Met toi à la danse si c'est pour dire n'importe quoi lol

Rien fait voir!?Mdr!!!!!en première période je te le concède mais sur la seconde vous étiez où ? Un cavalier seul des damiers et heureusement que sylvain vernissat n'était pas dans un grand jour (18pt laissés en route !!) sinon vous repartiez les valises pleines sans compter l'essai tout fait avant la pause où on tombe le ballon alors qu'il y a un boulevard devant,cela aurait fait lourd pour vous !! Tu n'es pas très sincère,romans n,a pas eu de cartons??relis le compte rendu de Sirius supportons le roc qui(eux!!) le sont beaucoup plus que toi ! C'est bien de supporter son équipe mais parfois il faut savoir rester objectif dans ses commentaires ! Bonne continuations à vous AUSSI ALLEZ DAMIERS!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

bonjour objectivement ,combien d'essais en 5 match? 3 je crois c'est pas un soucis ?

??????? Et......!!!!!!parce que c'est le nombre d'essai qui donne le classement final??tu ne penses pas que même dans ton club on ne préférerait pas être classé beaucoup plus haut avec peu d'essais où être presque relégable avec une guirlande d'essai au compteur ?! Tu le sais bien, ne fais pas le béta, seule la victoire compte

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Sam07 a écrit :

bonjour objectivement ,combien d'essais en 5 match? 3 je crois c'est pas un soucis ?

Si on peut considérer ça comme un soucis. Mais regarde Bourg en Bresse. Ils sont provisoirement premier avec seulement 2 essais marqué et 1 essai encaissé. Le Roc en marque 7 mais en encaisse 10 ! C'est bien d'avoir une attaque mais quand ta défense et un gruyère ça ne sert à rien ...

vernissat rate 3 pénalités et 1 transformation donc 11 pts ... le roc manquent 3 pénalités donc 9 pts. une 1ere mi temps équilibré avec plus d'envie du coté du roc ( 30 min environ.)et des maladresses des 2 cotés ( un peu plus coté damiers..) en seconde mi temps petit a petit les noirs et blanc ont retrouvés de l'envie et surtout ont avancés !! vernissat retrouvant son efficacité, le roc se retrouvant accullé n'a pu que subir et commis de nombreuses fautes. il manque encore une "bonne" mélee" a l'usrp mais sinon c'est solide ; le roc doit régler ses probléme en touche et sur les renvois ( catastrophiques !! ) , sinon belle ambiance hier soir a guillermoz qui a méme était incendié lol !!!

lucas26 a écrit :

Lol... Toi t'es le plus fort... Le Roc est allé une seule fois dans les 22 Romanais en deuxième mi-temps... Si il y'a des pénalités c'est que tu recules sur tous les impacts... Peut être que tu es aveugle Ben alors acheté un chien....mouarffffffff Vous n'avez touche aucun ballon en 2ème période.... Voilà heureusement pour vous que notre butteur n'était pas en grande forme sinon..... Pour ce qui est de la B Ben on a plus de piliers et on peut pas faire jouer des moins de 18 en première... Mais rappelle moi le score.... Ha oui 31/13 pour l'USRP.... Tout est dit... Allez l'ami a bientôt.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Ouai !! en tout cas cette première mi-temps a été un calvaire pour les supporters, inquiétude et stress, ça sentait le derby à la con, on regardait jouer l adversaire, y avait pas d'envie, de hargne et de vitesse, On savait pourtant bien qu'en jouant vite et en donnant du rythme ils tiendraient pas physiquement.. Cela a failli nous couter cher. .Y aurait pas du avoir photo si d'entrée on avait joué. Heureusement que le discours (branlée) de la mi-temps a réveillé tout le monde, au grand plaisir des supporters.. Pour Macon va falloir être tout de suite dans le match, autrement ça va faire mal. ALLEZ DAMIER

Super ambiance à guillermoz on retrouve petit à petit cette ferveur qui manquait cruellement.... romans merite la gagne c'est incontestable. Encore une fois souquet, verschelden et loutongo enormes et derriere quiniou tres inspiré et dupond enorme. Toute l'equipe est à feliciter. Pour revenir à l'equipe B on a un 11 qui a vraiment du talent, ça fait le 2eme fois que je le vois jouer... si il continue comme ça ça va être une pepite... il va falloir le garder... le 5 également est tres combatif. Le centre de formation porte ses fruits!

Fédérale 1