Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tant qu'à faire ![]()
De source sûre :
Actuellement F1 !!
et 4eme avec 1 match en retard !!!
![]()
Dernière modification par poye40 (04/10/2014 10:15:39)
Z'êtes nuls épicétou.
olivier a écrit :Z'êtes nuls épicétou.
Quand on voit le niveau des frites...
, c'est un club qui n'est pas encore bien huilé ! ![]()
C'est une véritable mise en bière.
Bierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltaises... Ou blondes ? ![]()
Probablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de meme les 4eres places
observateur a écrit :Probablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de meme les 4eres places
Desole je me suis trompe de club ai cru lire mr , vous serez dans les 4eres derriere le cap .... rdv dans 8 jours
x
observateur a écrit :observateur a écrit :Probablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de meme les 4eres places
Desole je me suis trompe de club ai cru lire mr , vous serez dans les 4eres derriere le cap .... rdv dans 8 jours
Le Biérofrogue a écrit :x
Biérofrogue 1 point !
C'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant c'est le cas du LMR. Bref c'est le "cas niveau".
Dernière modification par Ricky69 (04/10/2014 16:48:23)
Ricky69 a écrit :C'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant c'est le cas du LMR. Bref c'est le "cas niveau".
Remettons les choses dans l'ordre: il y a eu Nevers, puis le MR, puis le LMR, et l'USB pour finir. Tout est question de chronologie; et comme écrit dans ce post consacré à l'USB, le niveau réel ne veut rien dire!!! Ce sont des boutades, et tout le monde s'amuse!
Nous forumons ..... on s amuse......
Oui c'est pour ça que j'ai fait un jeu de mot.
Parce qu'en fait ça "ni vaut" rien dire tout ça. ![]()