Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le niveau reel du lmr 2014/2015

tant qu'à faire big_smile

De source sûre : Actuellement F1 !! et 4eme avec 1 match en retard !!! tongue

Dernière modification par poye40 (04/10/2014 10:15:39)

Z'êtes nuls épicétou.

olivier a écrit :

Z'êtes nuls épicétou.

Quand on voit le niveau des frites... wink , c'est un club qui n'est pas encore bien huilé ! big_smile

C'est une véritable mise en bière.

Bierofrogue, c'est quoi, c'est qui ? ... Un amateur de grenouilles maltaises... Ou blondes ? hmm

Probablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de meme les 4eres places

observateur a écrit :

Probablement en sur regime va baisser de pieds....... mais jouera tout de meme les 4eres places

Desole je me suis trompe de club ai cru lire mr , vous serez dans les 4eres derriere le cap .... rdv dans 8 jours

x

observateur a écrit :
observateur a écrit :

Desole je me suis trompe de club ai cru lire mr , vous serez dans les 4eres derriere le cap .... rdv dans 8 jours

Le Biérofrogue a écrit :

x

Biérofrogue 1 point !

C'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant c'est le cas du LMR. Bref c'est le "cas niveau".

Dernière modification par Ricky69 (04/10/2014 16:48:23)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

C'est quoi cette nouvelle lubie de niveau réel ? Après le MR et l'USB, maintenant c'est le cas du LMR. Bref c'est le "cas niveau".

Remettons les choses dans l'ordre: il y a eu Nevers, puis le MR, puis le LMR, et l'USB pour finir. Tout est question de chronologie; et comme écrit dans ce post consacré à l'USB, le niveau réel ne veut rien dire!!! Ce sont des boutades, et tout le monde s'amuse!

Nous forumons ..... on s amuse......

Oui c'est pour ça que j'ai fait un jeu de mot. Parce qu'en fait ça "ni vaut" rien dire tout ça. wink

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1