Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour moi vous allez monter en regime au fil des matchs dans une poule compliqué.. vous etes tres en retard dans l'animation du jeu mais efficace en defense et indiviellement superieur.. c'est surement pour cela que vous etes dans les 4 sans etre exceptionnel.
rugby26 a écrit :Pour moi vous allez monter en regime au fil des matchs dans une poule compliqué.. vous etes tres en retard dans l'animation du jeu mais efficace en defense et indiviellement superieur.. c'est surement pour cela que vous etes dans les 4 sans etre exceptionnel.
Je partage ton avis.
PICARD-GIRARD a écrit :on cache notre jeu jusqu'au 7 avril !!!
Je pense comme toi. Si l'équipe n'a pas trop blessés au moment de commencer les phases finales, elle sera redoutable.
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :on cache notre jeu jusqu'au 7 avril !!!
Je pense comme toi. Si l'équipe n'a pas trop blessés au moment de commencer les phases finales, elle sera redoutable.
+1
Pour moi,il n'y a pas de discussion possible, vous serez sans problème devant. J'ai rarement vu une équipe descendre de division supérieur et être au top dès le début de la saison suivante.Il faut digérer et s'adapter avec beaucoup de nouveaux joueurs. Vous êtes juste derrière nous soit disant en étant pas bon. A mon avis le meilleur reste à venir.
FRANCKY71 a écrit :Pour moi,il n'y a pas de discussion possible, vous serez sans problème devant. J'ai rarement vu une équipe descendre de division supérieur et être au top dès le début de la saison suivante.Il faut digérer et s'adapter avec beaucoup de nouveaux joueurs. Vous êtes juste derrière nous soit disant en étant pas bon. A mon avis le meilleur reste à venir.
Je le pense aussi. A voir maintenant, ou plus tard, la vérité du terrain.
Fiphy le Montmerlois a écrit :FRANCKY71 a écrit :Pour moi,il n'y a pas de discussion possible, vous serez sans problème devant. J'ai rarement vu une équipe descendre de division supérieur et être au top dès le début de la saison suivante.Il faut digérer et s'adapter avec beaucoup de nouveaux joueurs. Vous êtes juste derrière nous soit disant en étant pas bon. A mon avis le meilleur reste à venir.
D'ailleurs, on se prépare un beau derby le 16 novembre; on en saura un peu plus après ce match là.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :FRANCKY71 a écrit :Pour moi,il n'y a pas de discussion possible, vous serez sans problème devant. J'ai rarement vu une équipe descendre de division supérieur et être au top dès le début de la saison suivante.Il faut digérer et s'adapter avec beaucoup de nouveaux joueurs. Vous êtes juste derrière nous soit disant en étant pas bon. A mon avis le meilleur reste à venir.
D'ailleurs, on se prépare un beau derby le 16 novembre; on en saura un peu plus après ce match là.
Mâcon est devant nous; au classement et dans le jeu .depuis 3à4 ans ils grimpent dans la hiérarchie.un vrai concurrent à la montée.....
attendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que deliège, vailloud, joe et tous les blessés reviennent au taquet, que les recrues finissent de s'intégrer.... je pense qu'en qualité l'effectif est supérieur à celui d'il y a deux ans, bien que les coste, jourdain ou clint soient difficile à remplacer
winnie-violet a écrit :attendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que deliège, vailloud, joe et tous les blessés reviennent au taquet, que les recrues finissent de s'intégrer.... je pense qu'en qualité l'effectif est supérieur à celui d'il y a deux ans, bien que les coste, jourdain ou clint soient difficile à remplacer
____________________________________________________________________ ont est d accord mais a bourg c est l usb qui se tient le mieux prend le foot pas au top , le basket pas mieux , il faut se contenter l usb n a pas perdu de match
winnie-violet a écrit :attendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que deliège, vailloud, joe et tous les blessés reviennent au taquet, que les recrues finissent de s'intégrer.... je pense qu'en qualité l'effectif est supérieur à celui d'il y a deux ans, bien que les coste, jourdain ou clint soient difficile à remplacer
Vous avez remarqué qu'à Narbonne Clint joue toujours centre jamais 10 !
Bourgresse a écrit :winnie-violet a écrit :attendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que deliège, vailloud, joe et tous les blessés reviennent au taquet, que les recrues finissent de s'intégrer.... je pense qu'en qualité l'effectif est supérieur à celui d'il y a deux ans, bien que les coste, jourdain ou clint soient difficile à remplacer
Vous avez remarqué qu'à Narbonne Clint joue toujours centre jamais 10 !
C'est normal,c'est un centre et c'est là qu'il est le plus rentable!!!
Ils ont du beau monde en 10
ALLQUATREAS01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Je le pense aussi. A voir maintenant, ou plus tard, la vérité du terrain.
Mâcon est devant nous; au classement et dans le jeu .depuis 3à4 ans ils grimpent dans la hiérarchie.un vrai concurrent à la montée.....
Hola Fiphy ne t emballe pas. Grimpé dans la hiérarchie ok peut être mais la montée mazette tu vas vite. Tu connais mieux que moi les difficultés et pour monter et pour rester. Vous êtes montés 2 fois et cela mérite le respect quand on connait la dureté de l'exercice même si y il a eu descente derrière.