dombiste 01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :
Ils ont du beau monde en 10
ALLQUATREAS01 a écrit :
dombiste 01 a écrit :
Bozo le clown a écrit :
Ils ont du beau monde en 10
pour en revenir aux violets, on en saura plus sur leur niveau samedi soir
La notion de "retour des blessés" m'a toujours amusé, si on peut dire", car par expérience un clou chasse l'autre à l'infirmerie et les plus grands clubs n'y échappent pas !
AJPGG a écrit :
La notion de "retour des blessés" m'a toujours amusé, si on peut dire", car par expérience un clou chasse l'autre à l'infirmerie et les plus grands clubs n'y échappent pas !
pas faux, sauf que certains joueurs sont meilleurs que d autres...et certains qui sont a l infirmerie nous feraient bcp de bien
fadasviolet01 a écrit :
AJPGG a écrit :
pas faux, sauf que certains joueurs sont meilleurs que d autres...et certains qui sont a l infirmerie nous feraient bcp de bien
Certains de ces blessés reviennent-ils ce WE? Quelqu'un a-t-il des infos à leur sujet?
Fiphy le Montmerlois a écrit :
fadasviolet01 a écrit :
AJPGG a écrit :
Certains de ces blessés reviennent-ils ce WE? Quelqu'un a-t-il des infos à leur sujet?
Pas de retour. C'est pour ça que je crains La Seyne.
Bourgresse a écrit :
winnie-violet a écrit :
attendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que deliège, vailloud, joe et tous les blessés reviennent au taquet, que les recrues finissent de s'intégrer....
je pense qu'en qualité l'effectif est supérieur à celui d'il y a deux ans, bien que les coste, jourdain ou clint soient difficile à remplacer
Vous avez remarqué qu'à Narbonne Clint joue toujours centre jamais 10 !
Je crois que c'est seulement son 2eme match en tant que centre, il était ouvreur sur les autres. Mais il a bien un jeu de centre et moins de 10 effectivement.
Rougekitache a écrit :
Bourgresse a écrit :
winnie-violet a écrit :
attendons d'avoir vu jouer slade, stott, l'arrière argentin à à venir, que deliège, vailloud, joe et tous les blessés reviennent au taquet, que les recrues finissent de s'intégrer....
je pense qu'en qualité l'effectif est supérieur à celui d'il y a deux ans, bien que les coste, jourdain ou clint soient difficile à remplacer
Vous avez remarqué qu'à Narbonne Clint joue toujours centre jamais 10 !
Je crois que c'est seulement son 2eme match en tant que centre, il était ouvreur sur les autres. Mais il a bien un jeu de centre et moins de 10 effectivement.
Il me semble que Ruiz était blessé et est revenu, ceci expliquerai cela
Dernière modification par NOWIS (08/10/2014 16:12:41)
Pour en revenir à votre niveau, je pense que les nîmois vous mettraient une danse cette année.
olivier a écrit :
Pour en revenir à votre niveau, je pense que les nîmois vous mettrais une danse cette année.
Pas sûr, il y a de très bonnes écoles de danse à Bourg
Bernard a écrit :
Bourg j'sais pas, mais nous on a un bon niveau.
EADIE
3 premiers matches , 80 mn comme titulaire en 10 à chaque fois , puis absent du groupe un match , et depuis 2 matches titulaires en 13............ donc il ne joue pas que centre !!!